Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meïko [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meïko [9]   Dim 29 Sep - 17:54

Je m'étais rendue chez Drew, mais j'hésitais à toquer. Je n'étais jamais venue chez lui, j'avais juste recherché son adresse dans les dossiers des élèves du lycée. Je ne pensais pas qu'il le prendrait mal, nous étions amis après tout, mais je n'avais pas très envie de lui expliquer toute la situation pour le moment. Enfin j'allais bien trouver quelque chose à lui dire, je pris donc mon courage à deux mains et toquai.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit la cause de tous mes problèmes qui m'ouvrirait.
- Bonjour. Oh c'est Meïko c'est ça? Entre donc.
- Je crois que je me suis trompée d'adresse.
- Tu ne viens pas de la part d'Eiri?

Elle eut l'air très déçue pendant un instant, mais retrouva vite le sourire.
- Tu veux voir Drew alors?
- Oui, est-ce qu'il est ici?
- Il ne devrait pas trop tarder. Tu peux l'attendre ici, je vais te ramener de quoi manger.

- Merci...
Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici?!
- C'est gentil de ta part de passer, Drew ne ramène jamais personne à la maison. J'avais peur qu'il se sente un peu seul, surtout maintenant qu'Andrew n'est plus là. C'est amusant quand même, Drew m'avait parlé d'une Meïko dans sa classe, mais je n'avais jamais fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui. Le monde est si petit!
- En effet.
Mais ce n'est pas amusant du tout. Vivement que Drew arrive et m'explique toute cette mascarade.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Meïko [9]   Dim 29 Sep - 18:23

J'ouvris la porte de la maison et découvrit Meiko assise sur le canapé, à parler avec Océane.
- Meiko je suis contente de vous retrouver *-* Océane est devenue votre amie ?
Je suis non-violent mais j'avoue avoir quelques pulsions destructrices depuis que ce crapaud est dans mon entourage.
- Rebonjour Meiko, qu'est ce qui t'amène ?
- Je voulais te demander un service.
- Vas-y ?
- Est-ce que tu pourrais m'héberger chez toi pendant quelques temps ? J'ai beaucoup de problèmes avec mon frère chez moi... Désolée de te déranger, mais tu es la seule personne en qui je peux avoir confiance.
- Bien sûr que non ça ne me dérange pas. Je pense que ma cousine n'y verra pas d'inconvénient ?
Je tournai la tête vers elle pour guetter son approbation.
- Non, ça ne me dérange pas, tu es la bienvenue à la maison Meiko.
- Merci.
Son "Merci" avait quelque chose de froid. Je ne sais pas quoi. Elle n'apprécie peut être pas Océane ?
- Je peux te prêter mon lit si tu veux. Je dormirai dans le salon.
- Et moi je dors où ? °-°
- Oh, vous dormiez et habitiez ensemble ? Je ne tiens pas à prendre cette place alors.
- Mais si, mais si. Il dort sur le toit/sol d'habitude, je ne sais pas pourquoi il dit ça.
- Le soir quand tu dors je viens te rejoindre dans le lit °-°
- P...Pardon ?!
- C'est mignon Yukio.
- Mais non c'est horrible, je ne t'y autorise pas Yukio... Déjà que je suis assez gentil pour t'héberger chez moi...

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Meïko [9]   Dim 6 Oct - 16:29

Mon séjour chez Drew se passait plus ou moins bien. Malgré sa présence (et celle de Yukio pour une raison mystérieuse), je me sentais seule. Je n'avais pas eu de nouvelle d'Eiri depuis quelques temps déjà. J'avais envoyé un message à Suneo pour prendre de leur nouvelles à tous les deux mais il ne m'avait pas répondu. Ça ne lui ressemblait pas de rester fâché aussi longtemps, il devait vraiment beaucoup tenir à Yomiel. Que je voyais à peine d'ailleurs, car il était bien trop occupé à aller voir ses merveilleux amis au bar chaque soir. Je n'avais pas trop parlé à Drew de tout ça, et il avait la sagesse de ne pas me poser de questions à ce sujet. Je n'avais pas envie de lui expliquer à quel point tout allait mal en ce moment, surtout que c'était en grande partie la faute de sa chère cousine. Plus elle était de bonne humeur, plus mon moral baissait. Dire qu'elle voyait probablement Eiri plus que moi... Heureusement, le lycée me rendait de meilleure humeur. D'ailleurs il était temps d'y aller!
- Vite Drew, nous sommes en retard!
- Mais non il est 6 heures du matin...
- Viiiite! J'ai des responsabilités moi tu sais!
- Tu veux parler du journal du lycée? Je ne pense pas que ce soit nécessaire de se lever si tôt pour le distribuer.
- Tu ne te rends pas compte de l'importance de l'information dans notre établissement! Nous nous devons d'être au courant de l'état du monde.
- Mais il ne parle que d'Akagi et Zelos...
- Je vois que tu es très au courant, tu es fan aussi?
- Pas du tout, mais tu placardes des affiches partout, c'est difficile de les ignorer. Il y en a même dans les toilettes des garçons...
- Tu es déçu parce que le journal ne parle pas de Yukio et toi? C'est juste parce que je n'ai pas de photo de vous deux. Mais je vais rectifier ça tout de suite.

Je tirai la couverture pour faire apparaître Yukio et les pris en photo.
- Mais qu'est-ce qu'il fait encore dans mon lit celui-là?!
- Pas la peine d'avoir honte devant moi voyons, je soutiens totalement votre relation. Il est assez mignon quand il dort après tout. Je vais faire un agrandissement de cette photo et je la mettrai en couverture du journal de demain.
- Non efface ça tout de suite!
- Lève-toi alors et nous pourrons en discuter.

- D'accord...

[vers le lycée]

MessageSujet: Re: Meïko [9]   

Revenir en haut Aller en bas

Meïko [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1