Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shû [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suneo

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Shû [9]   Lun 30 Sep - 0:15

Eiri vint rapidement m'ouvrir. Il eut l'air choqué lorsqu'il m'aperçut, et je ne pouvais pas vraiment le blâmer pour ça.
- C'est moi...
- Suneo?
- Oui.
- Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé?
- En fait, je ne me souviens pas de tout moi-même. Mais j'ai un nouveau petit ami, et ça fait trois jours qu'on est ensemble. C'est mon nouveau record.
- Déjà? Tu t'en es vite remis alors. Comment s'appelle-t-il?
- Jack... Jack Daniels.
- Tu sors avec du... whisky? D'un côté ça expliquerait pas mal de choses.

- Tu veux dire la longévité de ma relation?

- Non je n'ai pas dit ça. Je faisais plutôt référence à ta disparition et à ton changement radical d'apparence.
Je n'avais pas envie de revenir sur le sujet de ma relation. A vrai dire même s'il me posait des questions je n'en savais pas beaucoup plus que lui. J'avais juste découvert des sms de sa part dans mon portable. Je ne savais même pas s'il s'agissait de son vrai nom, ou si j'étais trop bourré pour penser à autre chose qu'à de l'alcool au moment où j'avais pris son numéro. Alors tant pis si Eiri se trompait pour le moment.
- Tu n'aimes pas? Ce n'était pas vraiment voulu tu sais.
Et encore il ne voyait pas le tatouage ni la moitié des piercings...

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Shû [9]   Lun 30 Sep - 0:23

A vrai dire, je me doutais que Suneo avait passé les trois derniers jours à boire et à faire n'importe quoi. J'aurais du être là pour le surveiller vu l'état dans lequel il se trouvait.
- Tu étais chez qui ces derniers jours ?
- J'étais chez mon cousin...
- CETTE ORDURE ?! Pas étonnant que tu ais mal tourné !
J'aurais du le retenir.
- Je n'ai pas mal tourné. C'est juste l'alcool qui m'a fait faire tout ça.
- Je ne veux même pas savoir comment c'est arrivé... Entre, repose toi ici plutôt. Meiko n'est pas rentrée depuis trois jours non plus et je doute qu'elle rentre maintenant.
A vrai dire, la disparition soudaine de Suneo et de Meiko m'avait assez bouleversé.

MessageSujet: Re: Shû [9]   Lun 30 Sep - 23:09

- Tu n'as pas essayé de la chercher?
- Je n'ai pas pu, je devais surveiller l'immonde cloporte qui l'a perverti pour m'assurer qu'elle ne le reverrait plus jamais.
- Cela signifie que tu ne l'as pas encore tué? Je dois avouer que je suis étonné.
- Il ne perd rien pour attendre.

Je m'installai confortablement sur le canapé. Eiri me ramena une couverture et un café. Je le fixai avec des yeux ronds, mais il fit mine de ne rien remarquer et s'assit même à côté de moi.
- Tu es malade? Tu ne vas pas bien?
- C'est toi qui ne vas pas bien.
C'était émouvant qu'Eiri s'occupe de moi, cela n'arrivait que rarement. Il fallait que je savoure ce moment.
- Tu veux bien me faire un câlin?
- N'exagérons rien.
Bon, j'allais me contenter de la couverture et du café pour le moment alors, ce n'était pas le moment d'insister. Et puis c'était déjà un grand pas!
- ...
- Oui?
- Tu veux en parler?
- C'est vraiment toi Eiri?
- Oublie ce que j'ai dit.

- Aïe mais ne m'assomme pas T-T Oublie ce que j'ai dit aussi, tu es toujours aussi cruel T-T Au moins Akagi ne me frappait pas...

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Shû [9]   Mar 1 Oct - 20:15

- ...
Je ne savais pas quoi répondre. C'est vrai que j'agis souvent de manière égoïste envers Suneo.
- Mais Akagi a laissé ces types te faire tout ces changements. Moi je t'aurais surveillé sérieusement.
- Mais lui ne me frappe pas.
- Qu'est ce que tu préfères entre les deux ?
- Dans ce genre de situations j'aimerais avoir les deux à vrai dire T.T
- Faut pas trop m'en demander.
J'avais conscience que ce que je disais était dur et absolument pas réconfortant mais ça sort tout seul. J'ai déjà fait un effort MONUMENTAL pour être agréable.
Suneo me fit dos et se recroquevilla sur lui même.
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Tu pourrais faire quelque chose T.T
Je posai délicatement ma main sur sa tête, puis je la retirai aussi tôt. Suneo se retourna finalement vers moi avec des étoiles plein les yeux.
- Merci Eiri T.T
Je le pris finalement dans mes bras, après m'être préparé psychologiquement. C'était la première fois que je lui faisais un câlin. J'avais l'impression de recevoir de la tendresse non méritée. C'est étrange.

MessageSujet: Re: Shû [9]   Mar 1 Oct - 20:45

Je devais encore avoir une quantité impressionnante d'alcool dans le sang, parce que j'avais l'impression qu'Eiri me faisait un CÂLIN. Ou alors c'était lui qui avait trop bu, et il me prenait pour Océane. Ce qui expliquerait pas mal de choses mine de rien. Finalement, je décidai d'arrêter de me poser tant de questions, et je me blottis contre lui. C'était très réconfortant. Il faudrait que je trouve un moyen de le remercier pour son soutien, il devait faire beaucoup d'efforts pour me consoler. Surtout qu'avec la disparition de Meïko il ne devait pas aller très bien non plus. Enfin, il avait toujours été fort lui.
- Dès que j'irai mieux je t'aiderai à chercher Meïko pendant que tu surveilleras Yomiel.
- Tu en es sûr?
- Oui, je veux t'aider. Et puis Meïko n'est pas en tord dans le fond, je n'ai pas de raison de lui en vouloir. Surtout que j'ai un nouveau petit ami maintenant.
- Tu parles du whisky? J'aimerais que tu diminues les doses dorénavant.
- Je vais essayer, mais je ne garantis rien. Ca m'a toujours aidé à surmonter les ruptures.
- Je suis là pour t'aider.
- Pour le moment oui... Mais ça me paraît tellement surréaliste, que j'ai l'impression que tout peut changer d'une minute à l'autre. Je n'ai jamais eu de chance dans mes relations.
- C'est différent.
- Pourquoi est-ce que ça serait différent? Tous ceux à qui je tiens me jettent. Et ceux à qui je fais confiance font bouger mes cheveux T-T
- Tu as vraiment trop bu... Tu devrais te reposer tu commences à délirer.
- Je dors si tu dors.
- Je vais me coucher dans ce cas.

- D'accord, bonne nuit!

J'attendis qu'il aille dans sa chambre avant d'aller dans celle de Meïko et allumer son ordinateur. Depuis le temps que je venais ici j'avais fini par connaître son mot de passe. Je créai une annonce sur Internet en demandant au maximum de gens possibles de venir déguisés, en perruque verte et habits militaires pour défiler dans le quartier résidentiel. Avec ça Eiri finirait par retourner chez Océane, et c'était le seul cadeau que je pouvais lui faire pour le moment.

Masculin

MessageSujet: Re: Shû [9]   Mar 1 Oct - 21:35

Le lendemain, je fus réveillé par des cris venant de l’extérieur de la maison.
- C'EST QUOI CE BORDEL DES LE MATIN !
Je sortis dans la rue sans prendre le temps d'enfiler mon costume de policier. J'étais resté dans mon magnifique pyjama rose que Meiko m'avait offert il y a quelques années.
Mais que vois-je. Des tignasses vertes qui se baladent dans la rue. Non, ce ne sont pas de simples tignasses vertes, ce sont des clones de l'IIQHM !!!
- MEIKOOOO OU ES TU C'EST UN COMPLOOOT CONTRE TOIIIIIIIIII !!! ILS SE DIRIGENT TOUS VERS TOIIII JE LE SAIIIIS !! Quant à toi tignasse verte tu ne perds rien pour attendre, ce n'est pas parce que tu es un fantôme que tu es invincible et que tu peux te permettre de me faire ça. JE ME VENGERAI ENCOOOOOORE !
Il s'est multiplié le gredin. Je commence à avoir la tête qui tourne. Dans un dernier élan je tentai d'en attraper un pour tous les fracasser les uns sur les autres mais je m'évanouis sur le sol.

MessageSujet: Re: Shû [9]   Jeu 3 Oct - 15:51

Le choc avait malheureusement été beaucoup trop fort pour Eiri, j'aurais dû prévoir qu'il serait probablement fragilisé depuis la disparition de Meïko et l'annonce fracassante de Yomiel. Mais au moins, peut-être qu'il m'écouterait dorénavant. Je le ramenai jusqu'au canapé, et l'éventai quelques minutes pour qu'il reprenne connaissance.
- Les IIQHM sont de retour !!!
- Mais non, il n'y a personne, tu as des hallucinations.
- ILS SONT LAAAA !!!
- Eiri... Tu m'inquiètes vraiment tu sais.
- ... C'est d'autant plus inquiétant venant de toi.
- Tu devrais vraiment retourner voir Océane.
- Je n'ai pas besoin de psy.
- Si, tu commences à devenir fou. Et tu avais promis de me surveiller. Si tu as des crises de folie et des hallucinations, tu ne pourras pas t'occuper de moi. Je serais obligé de retourner chez Akagi et tu me retrouveras un tatouage sur le visage, les cheveux violets et un piercing sur le sexe. Je t'en tiendrais personnellement responsable!
- ...
- Pas convaincu?
- ...

- Alors je prépare mes affaires.

Masculin

MessageSujet: Re: Shû [9]   Jeu 3 Oct - 18:10

- Je prendrai rendez-vous.
Je n'avais de toute façon pas le choix. Et puis si j'avais vraiment eu une hallucination en voyant des Ryuichi partout, j'avais une bonne raison d'y aller. Mais étant donné que je ne pensais plus à lui depuis un moment, le fait d'avoir eu cette hallucination me paraît étrange... J'espère que ce n'est pas simplement une vengeance de Meiko.
- Fais le maintenant alors.
Je grognai.
- Tu n'avais pas l'intention de le faire ?
- Bien sûr que si.
- Tu avais envie de revoir Océane ? *-*
- Non. Arrête de t'imaginer des choses sur les autres alors que tu es en pleine peine de coeur.
J'attrapai mon téléphone.
- C'est quoi son numéro déjà ?
- Tu ne l'avais pas noté ?!
- Non.
- Tu es pas possible, tu es pire que moi pour les histoires de coeur u_u
- Dit monsieur-je-rate-une-histoire-avant-même-qu'elle-ait-démarrée.
Je composai son numéro au même rythme que Suneo me le dictait.
- Bonjour. C'est pour prendre rendez-vous. Au nom de Katsuki. Oui c'est moi. Ok. A demain alors.
Je raccrochai.
- Qu'est ce qu'elle a dit ? Tu as été froid...
- Elle était contente que je souhaite poursuivre le suivi et blablabla...

MessageSujet: Re: Shû [9]   Jeu 3 Oct - 18:39

- Mon Dieu... Elle t'a fait une déclaration d'amour et tu l'as brisée... La pauvre T-T
- Mais de quoi tu parles?!
- Elle a dit qu'elle mourait de joie de pouvoir enfin te revoir et que tu lui avais atrocement manqué, et toi, tout ce que tu trouves à lui répondre c'est "dégage je te hais"!
- Je crois que tu as entendu une discussion sortie tout droit d'un univers parallèle.
- Mais non voyons je suis sûr que c'était ce qu'elle pensait. Tu devrais l'appeler pour t'excuser.
- Mais je n'ai RIEN fait.
- Exactement. Tu aurais dû l'inviter à dîner pour t'excuser.
- Mais m'excuser de quoi?
- D'avoir été froid.
- Si je l'avais invité, je n'aurais pas été froid, ce n'est pas très logique ton histoire...
- Et bien cela aurait fait d'une pierre deux coups!
- Je ne suis pas sûr que tu sois un bon conseiller...
- Tu remets en doute mes talents d'entremetteur?
- Oui. Très fortement.

- Monstre T-T Enfin je pense que tu es juste horriblement cruel parce que tu es en manque, après une soirée avec elle ça devrait s'arranger et tu deviendras doux comme un agneau.

Masculin

MessageSujet: Re: Shû [9]   Ven 4 Oct - 17:28

- Je ne suis pas en manque.
- Tu te masturbes régulièrement c'est ça ?
- Non.
- Comment peux-tu ne pas être en manque alors ?
- Je ne tiens pas à en parler avec toi.
- Tu es si cruel, moi qui te racontes tout T.T
- Je m'en passerai bien justement.
- Mais je suis sûr qu'une nuit avec Océane te rendrait plus doux ! Elle est très douce tu sais.
- Je suis comme ça naturellement.
- Par contre ça risque d'être compliqué si tu n'as pas de conseiller sentimental étant donné que tu n'es jamais sorti avec une fille... Je suis donc ta seule option.
- Je n'en ai pas besoin.
- C'est plus compliqué pour toi d'avoir une relation que de terrasser une armée de types armés je pense.
- Mais non, ça sera simple. Je m'en sortirai.
- Donc tu veux sortir avec °-°
- JE N'AI PAS DIT CA ! Je ne fais que continuer sur ce sujet.

MessageSujet: Re: Shû [9]   Ven 4 Oct - 19:05

- D'accord, je vois que tu préfères rester discret sur le sujet. Tu es un grand timide.
- Je crois juste que toute discussion avec toi est inutile.
- J'ai une autre idée pour te décompresser, allons boire un verre. Après tu seras sûrement plus ouvert et bavard.
- Non, je n'ai pas envie de boire.
- Alleeeez.
- J'ai dit non.
- S'iiiiil te plaîîîîît?
- NON.
- ...
- ...
- Bon je vais au bar tout seul alors.
- C'est hors de question.
- Jack Daniels arrive à me consoler lui ~.~
- Tu bois TROP.
- Tu bois TROP PEU. Pourquoi est-ce que tu n'essaies pas d'être un peu plus compréhensif? Juste un tout petit verre. Histoire de faire une sortie tous les deux.
- ...
- Je peux toujours appeler Akagi pour m'accompagner sinon.
- J'ARRIVE.

- Merciiiii Eiriiiii ♥ Tu es le meilleur!

[vers le bar]

MessageSujet: Re: Shû [9]   

Revenir en haut Aller en bas

Shû [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1