Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [23]   Sam 5 Oct - 18:30

J'entrai dans le bureau d'Océane et pris place.
- Bonjour Eiri. Alors, comment allez vous depuis la dernière fois ?
Etrangement, je n'avais pas vraiment envie de lui parler de tout ça. Elle fait partie de ma vie maintenant, si on peut dire et je n'ai pas envie de lui parler de tout ça.
- Ca va.
- Et comment ça se passe avec votre soeur ?
- Elle a fugué. Je ne sais pas où elle est partie.

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Re: Eiri [23]   Sam 5 Oct - 18:43

J'étais dans une position assez délicate, je ne savais pas si ma position professionnelle m'autorisait à mêler ma vie personnelle à cette situation. Lui révéler que Meïko était chez moi pourrait faire plus de mal que de bien s'il elle n'était pas prête à le revoir qui plus est.
- L'avez-vous cherchée?
- Oui.
- Au lycée?
- Non.
- N'était-ce pas le premier lieu qui aurait dû vous venir à l'esprit?
- Je n'y ai pas pensé...
- Êtes-vous sûr de vouloir la retrouver?
- Bien sûr que oui!
- Qu'est-ce que vous lui diriez si vous la croisiez?
- ...

- Pourquoi pensez-vous qu'elle soit partie?

- ...
Mes questions étaient apparemment trop directes et il commençait à se braquer. Mieux valait progresser plus lentement.
- Avez-vous d'autres préoccupations qui vous ont empêché de vous occuper pleinement de votre sœur? Des problèmes extérieurs? Vous semblez très soucieux.
Et sur le point de démolir mon bureau avec votre poing.

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Eiri [23]   Sam 5 Oct - 19:24

- Oui.
- Quelles sont ces raisons ?
Je ne pouvais évidemment pas lui dire que ces raisons la concernaient directement.
- Je ne peux pas vous le dire.
Je commence à penser que cette thérapie ne me mènera nulle part elle est directement impliquée. Mais ça pose un autre problème, si je ne peux plus l'appeler dans le cadre de ces rendez-vous, comment est-ce que je vais trouver le courage de l'appeler pour lui parler personnellement ?
- Pourquoi ?
- Si on commence à mélanger nos vies je ne pense pas que cette thérapie a un sens.

MessageSujet: Re: Eiri [23]   Sam 5 Oct - 19:38

Il marquait un point dans un sens. Meïko était chez moi et je ne pouvais rien lui dire dans le cadre de nos rendez-vous. Mais je ne voyais pas du tout en quoi j'étais impliquée dans sa vie et ses problèmes, puisqu'il n'était pas au courant que j'hébergeais sa soeur. Enfin a priori.
- Mais si je ne pose pas de questions sur vous et votre vie, je ne vois pas comment nous pourrions avancer.
- Ce n'est pas ça le problème.
- Alors c'est moi le problème?
- ...

Son silence était assez blessant, mais il fallait que je me conduise en professionnelle.
- Bien, je vais vous diriger vers un de mes collègues qui a plus d'expérience que moi en la matière.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire.
- Vous avez besoin d'une thérapie, que ce soit avec moi ou avec un autre. Je vous trouverai quelqu'un de plus adapté. Présentez cette lettre à Monsieur Psikolaug, qui occupe le bureau en face. Il est vraiment très compétent.
- Je ne pense pas que...

- Sur ce, je vais devoir vous demander de partir, mon prochain patient devrait arriver d'une minute à l'autre.

Il serra les poings en partit en claquant la porte. Je m'affalai sur mon fauteuil et fondit en larmes. Moi aussi mon frère était parti et il était très peu probable qu'il ait trouvé quelqu'un pour l'héberger, j'étais la plus à même de le comprendre, et pourtant il avait rejeté mon aide. Au moins, désormais il serait entre de meilleures mains.

Masculin

MessageSujet: Re: Eiri [23]   Sam 5 Oct - 20:10

Et voilà. Je me retrouve seul. Et pour une fois je n'ai STRICTEMENT RIEN FAIT de violent ou rien dit d'insultant.
J'étais énervé, et pour une fois, j'arrivais à percevoir de la tristesse dans ma colère. J'étais vraiment triste. Pour une fois j'aurais bien voulu avoir quelqu'un auprès de moi. Mais je n'avais plus personne désormais.
Je restai dans un coin dans la salle d'attente, à réfléchir.

MessageSujet: Re: Eiri [23]   Sam 5 Oct - 20:36

J'avais fini par reprendre mes esprits et me motiver. Le reste de la journée passa vite et cette histoire me sortit même de l'esprit. C'est pourquoi je mis du temps à réaliser qu'Eiri était dans la salle d'attente alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi. Pendant un instant j'envisageai très sérieusement de filer à l'anglaise mais il me vit et se leva.
- J'aimerais vous parler.
- Mon collègue ne vous a pas pleinement satisfait? Peut-être qu'il vaudrait mieux s'orienter vers un psychiatre dans ce cas.
- Non ce n'est pas ça.

- Alors quel est le problème?
Ça devait être sérieux pour qu'il attende tout l'après-midi. Peut-être qu'il avait appris pour Meïko et qu'il venait pour me reprocher de ne rien lui avoir dit?

Masculin

MessageSujet: Re: Eiri [23]   Sam 5 Oct - 20:52

J'avais bien réfléchi à la situation et je ne devais définitivement pas laisser partir Océane sans rien dire.
- Maintenant que nous nous connaissons mieux personnellement, et que nous sommes plus proches, je pense qu'il est impossible de continuer une thérapie avec vous. Mais je n'entends pas par là que je veux définitivement couper les ponts.
- Vous ne voulez pas couper les ponts avec moi ?
Je vis une lueur d'espoir dans ses yeux.
- ...
- Je comprends votre requête, dans ce cas, nous pouvons continuer de nous voir de temps en temps ?
- ... Oui.
- Que dirais-tu de sortir un peu maintenant que j'ai fini ma journée ? On pourrait aller se balader ensemble et parler de tout et de rien !
Elle semblait si enthousiaste. Ca me remontait -un peu- le moral.
- Pourquoi pas...

[Vers le parc]

MessageSujet: Re: Eiri [23]   

Revenir en haut Aller en bas

Eiri [23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1