Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Océane [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Océane [6]   Sam 5 Oct - 21:28

J'avais enfin rendez-vous avec Eiri, je n'en revenais pas. Un rendez-vous amical certes, mais un rendez-vous tout de même. Je prenais donc soin d'éviter tout sujet s'approchant de près ou de loin de Meïko et des problèmes qu'il pouvait rencontrer. Il semblait déjà plus détendu qu'en début d'après-midi mais je ne voulais pas risquer une rechute. Surtout que c'était probablement ma dernière chance de me rapprocher significativement de lui. De mon côté j'essayais également de ne pas penser au fait que c'était ici qu'avait eu lieu ma dispute avec mon frère qui avait causé sa disparition. Cela s'avérait plus simple que prévu, j'écoutais avec attention le moindre mot d'Eiri et suivais le moindre de ses gestes. Je me sentais parfaitement bien avec lui, et ne plus être dans ma situation de psychologue me soulageait d'un poids. Cependant cela impliquait également le risque de ne plus jamais le revoir. Bien sûr, je pourrais toujours passer par Suneo, mais cela serait assez étrange et détourné.
- Bon, il se fait tard, je pense que je vais rentrer chez moi.
- Tu pourrais venir dîner chez moi si tu veux.
- ... Pourquoi pas.

Soudain je me rappelai - un peu trop tard - que s'il venait il verrait Meïko et me demanderait sûrement des explications. Il me détesterait probablement de ne rien lui avoir dit.
- Ah en fait je suis désolée mais je viens de me rappeler que je ne peux pas.
- D'accord...
- Tu ne m'en veux pas?
- Non.

Je n'arrivais pas du tout à déterminer s'il me disait la vérité ou pas. Son expression était glaciale mais, depuis le temps, j'avais compris que c'était son expression faciale par défaut. J'aurais aimé qu'il me donne un petit signe, mais il ne fallait pas trop lui en demander. J'allais devoir le provoquer moi-même. Je me mis donc sur la pointe des pieds pour l'embrasser timidement. Au moins comme ça il saurait que ce n'était pas de bon cœur que j'avais annulé le dîner juste après lui avoir proposé.

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Océane [6]   Sam 5 Oct - 22:04

Je ne fis rien pendant plusieurs secondes et profitai du baiser. Ce n'est que quand nos lèvres se séparèrent que je réalisai ce que l'on venait de faire. C'était l'occasion de faire en sorte que les choses avancent.
- ...
- ...
- ...
- Désolée, je suis allée trop vite ?
- Non.
- Ouf, ça me rassure.
- Je ne sais juste pas quoi dire.
- Tu as envie qu'on se revoie ?
- ... Oui.
- Je te rappellerai alors ! A bientôt.
Je partis de mon côté.

[Vers le quartier résidentiel]

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Re: Océane [6]   Lun 30 Déc - 13:14

Cela ne s'était pas trop mal déroulé finalement, et j'espérais pouvoir le revoir bientôt.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Océane [6]   

Revenir en haut Aller en bas

Océane [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1