Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cerise [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerise

Couleur : #cc6699

MessageSujet: Cerise [1]   Sam 5 Oct - 22:36

Alors que je me promenais tranquillement avec mon châle bien serré sur la tête pour éviter que les humains aux alentours ne remarquent mes cheveux/serpents, je trébuchai sur quelque chose. Qui s'avéra en fait être un quelqu'un. Lui aussi avait un châle sur la tête, et en faisant attention on pouvait remarquer qu'il bougeait faiblement par endroits. Un camarade? Je le tirai légèrement pour voir sa chevelure. Finalement elle semblait plutôt normale, quelle déception. Par contre, ses cheveux bougeaient effectivement tout seul. Il n'était probablement pas si différent de moi. Peut-être qu'il avait juste trouvé le moyen de transformer ses serpents en cheveux. Cela serait un déjà un merveilleux progrès moi! Il fallait absolument qu'il me dise comment il avait fait!
Malheureusement, pour le moment il ne semblait pas être en état de parler. Il était inconscient et visiblement mal au point. Je n'avais aucun pouvoir de soin et si je l'amenais à l'hôpital, ils le garderaient probablement en observation. Il valait mieux que je l'emmène au commissariat, d'autant plus qu'il était juste à côté! Comme ça je pourrais lui parler juste après sa déposition. Oui oui, très bonne idée. Ils auraient sûrement un pansement ou deux, ils devaient avoir l'habitude d'accueillir des victimes d'agression.
Je rentrai donc à l'intérieur du bâtiment et déposai l'humain sur un banc à l'intérieur. Je partis discuter avec le policier présent, puis revins à côté de lui. Il fallait que je fasse attention à lui, je ne voulais surtout pas que son secret miraculeux m'échappe!
Quand il finit enfin par se réveiller, j'en étais à me demander s'il n'était pas mort finalement.
- Bonjour. Ça va mieux?
Il se contenta de grimacer et de se recroqueviller en guise de réponse.
- Je suppose que non alors.
- Qui êtes-vous?
- Celle qui t'a ramassé par terre.
- Je suppose que je dois vous remercier alors. Est-ce que vous savez ce qui m'est arrivé?
- Non pas du tout désolée. Mais tu as l'air d'avoir passé un sale quart d'heure.
- Oui...
- ...
- ...
- Je suis désolée de demander cela mais... tes cheveux...
- T-T
- Mais non ne pleure pas, tiens mouche-toi.

Apparemment il était encore traumatisé par sa chevelure même s'il n'avait plus de serpents.
- Ne t'en fais pas, un jour tu y arriveras! Tes cheveux seront comme tout le monde.
- C'est gentil de me consoler...
- Mais dis-moi, comment as-tu réussi à les rendre ainsi?
- C'est un "coiffeur" assez particulier en fait.
- Tu crois que tu pourrais m'emmener le voir?
- Si tu veux mais je ne te le conseille pas. Comme tu peux le voir, j'ai été très déçu du résultat.
- Ca aurait pu être pire.
- Je ne crois pas... Mais allons-y si tu veux. Je n'ai rien d'autre faire.
- Tu ne veux pas porter plainte d'abord?
- Contre qui? Je n'ai pas la moindre idée de l'identité de celui qui m'a fait ça.
- D'accord je te suis alors!

Mon rêve allait peut-être enfin se réaliser! J'avais tellement hâte!

[vers le quartier résidentiel]

Cerise [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1