Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hishigi [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Hishigi [2]   Sam 5 Oct - 23:03

J'entendis frapper à ma porte. Quand je l'ouvris, je découvris deux personnes portant tout deux des châles. Je remarquais aussi que leurs châles bougeaient tout seuls. Intéressant.
- Entrez. Je dois examiner vos cheveux.
- Oui, j'aurais besoin de votre aide.
Elle s'installa sur le fauteuil que je lui présentais. Je retirai son châle et découvris de MAGNIFIQUES spécimens.
- Vos cheveux sont d'une graaaaaaande beauté.
- Dites... Vous ne vous rappelez pas de moi ?
- Ah, si, tu es le petit qui a demandé mes services l'autre jour c'est ça ? Vous vous êtes bien trouvés.
- Les effets sont toujours là...
- Je suis content pour tes cheveux. Mais ne t'en fais pas, vu que ça a l'air de te déranger, ça passera.
Je pense.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Hishigi [2]   Sam 5 Oct - 23:50

- Est-ce que tu pourrais m'aider à avoir la même chevelure que lui s'il te plaît?
- Pour quoi faire? La tienne est déjà parfaite! Mais je peux tenter d'y apporter des améliorations personnelles.
- Oui, tout ce que tu veux.

Je m'installai sagement sur le siège qu'il me désigna.
- Et toi alors, tu ne voudrais pas un autre traitement par hasard? Cela pourrait te faire du bien.
- Non merci.
- Allons, ne sois pas si méfiant.
- C'est vrai qu'il a fait du beau travail sur toi, tu devrais lui faire confiance.
- Allez, assieds-toi.
- Noooon ne m'attachez pas!
- Voilà, comme ça tu pourras en profiter pleinement.

Je savourai ce petit moment de détente. J'espérais vraiment que son remède marcherait. En tout cas c'était agréable de ne pas se sentir jugée et rejetée à cause de mes serpents. C'était vraiment quelqu'un de bien. Il faudrait que je pense à le récompenser. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi l'autre s'agitait à ce point.
- Détends-toi sinon le produit risque de ne pas prendre de manière homogène!
- Mais je ne veux pas qu'il prenne du tout T-T
- C'est bientôt fini? Ça y est je suis enfin normale??

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Hishigi [2]   Dim 6 Oct - 13:00

- Miaou ~
- Hein ? Qui a dit ça ?
Bon, ça n'a pas vraiment eu l'effet voulu, mais ça m'a permis de découvrir de nouvelles fonctions à mes produits. J'en apprends tout les jours.
- Alors, jeune fille, tes serpents sont désormais capables de parler. Des cheveux qui peuvent s'exprimer, c'est fascinant !
Je caressais le serpent qui venait de parler.
- Tu es magnifique.
- Miaou ?
- On dirait qu'ils s'expriment par le miaulement.
- Et moi et moi ? T.T
- Toi, tes cheveux brillent. Rien de bien intéressant.
- Ca passera ? é.è
- Je suppose que oui.
- Vous supposez beaucoup.
- C'est en faisant des suppositions que je découvre beaucoup de choses.

A venir...:

Cerise

Couleur : #cc6699

MessageSujet: Re: Hishigi [2]   Mar 15 Oct - 19:54

Je restai un bon moment appuyée contre le mur en fixant mon reflet dans le miroir. Comment est-ce que cette horreur avait pu se produire? Ma situation avait empiré. Je n'avais jamais envisagé que cela soit possible. Peut-être était-ce ma punition pour avoir tenté de changer le physique que m'avait donné Léviathan. Il fallait que je lui en parle immédiatement et que je me repente beaucoup pour qu'il accepte de m'aider. Je partis donc à grandes enjambées non sans remercier poliment les deux humains et leur dire au revoir.

[vers le salon de Dieu]

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Hishigi [2]   Mar 15 Oct - 19:58

Je profitai du départ de la femme mystérieuse pour m'éclipser discrètement avant qu'il ne retente d'expérience maléfique sur mes pauvres cheveux.

[vers le commissariat]

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Hishigi [2]   Mar 15 Oct - 20:30

Je venais d'arriver devant la porte d'Hishigi, ça faisait un moment que j'avais toqué à la porte. Ne recevant aucune réponse, je décidai de rentrer après avoir constaté que la porte n'était pas fermée à clé.
- Hishigi ?
- Ah ! Artémis.
Il eut un sursaut en m’apercevant devant l'entrée. L'instant d'après, des étoiles apparurent dans ses yeux.
- Je suis si heureux. J'ai eu l'occasion de faire de nouvelles expériences et j'ai découvert de nouveaux attributs à mes produits !
Il devait être tellement excité par sa découverte qu'il ne m'a même pas entendue frapper à la porte.
- Des gens ont accepté d'être tes cobayes ? C'est rare.
- Oui. J'ai découvert que les cheveux étaient capables de se mouvoir librement et en plus de ça, ils sont capables de s'exprimer ! Je suis content que tu sois arrivée. Nous devons fêter ça.
J'esquissai un petit sourire attendri. Il a l'air tellement enfantin quand il fait ce genre de découvertes.
- Avec plaisir. Pourquoi est-ce que tu m'as appelée au fait ?
- Ah, oui. Il y a ça aussi. Demain tu rentres dans le lycée où je travaille. Tu verras, là bas tu t'y sentiras bien. Peut être même que tu pourras ouvrir ton coeur à un garçon. Ca me ferait plaisir.
Les efforts d'Hishigi pour que je m’intègre quelque part me touchaient vraiment.
- Je ne pense pas que ça arrivera maintenant. Mais, merci... Je commence donc demain ?
- Oui. Mais je dois te mettre en garde, fais très attention au professeur de Maths, c'est un horrible connard. Ne te rapproche pas de lui.
La remarque d'Hishigi attisait ma curiosité. Je me demande à quoi ressemble ce professeur de Maths. Je décidai de ne pas montrer ma curiosité et de répondre par un simple oui.
Le lendemain, je rejoignis Hishigi devant chez lui et nous partîmes en direction du lycée.

[Vers le lycée]

MessageSujet: Re: Hishigi [2]   

Hishigi [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1