Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Drew [2]   Dim 6 Oct - 18:24

Je me retrouvais à vendre des journaux à 6h30 du matin, alors qu'il n'y avait que peu de personnes qui passaient les portes du lycée à cette heure-là. J'avais très envie de me rendormir et l'envie de retourner dans mon lit était très présente.
- Ne rêvasse pas Drew !
- Oui...
- Tu n'es pas fier de vendre un journal avec une si belle couverture et avec un si beau contenu ?
- Pas spécialement...
- Moi je suis très fier et très content *-*
- Tu es toujours content.
C'en est même inquiétant. J'ai fini par me demander si je n’hébergeais pas une sorte de psychopathe. Cette idée me fait peur...
- Oui je suis heureux d'être avec vous *-*
- Au fait, qui est ce nouveau gardien ?
- Il garde les portes du lycée, il ne laisse passer que les personnes inscrites ici.
- Qui a eu l'idée de le recruter ?
- Disons qu'il s'est plus ou moins imposé à ce poste et que j'ai trouvé cette idée intéressante, donc je l'ai gardé. Et i fait ça bénévolement.
- Je le trouve assez agressif...

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Drew [2]   Dim 6 Oct - 21:22

- Un gardien ne doit pas paraître gentil, c'est probablement un air qu'il se donne. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie, c'est sûrement un professionnel.
- Peut-être mais il fait peur aux élèves.
- La passion des cours devrait les motiver! Et surtout l'achat de mon journal!
- C'est vrai qu'il est génial! *-*
- N'est-ce pas? J'ai passé beaucoup de temps sur cet exemplaire. Il y a même un poster en format A3!
- Je savais que ces deux là étaient amis *-*

- Je vois que tu as toujours des problèmes de vocabulaire...
- Allez, vendez-moi ces journaux! Plus vite que ça! Je dois amortir les frais d'impression et payer les salaires de mes photographes.
- Et nous on n'a pas de salaire?
- Bien sûr que nous. C'est un honneur extrême d'avoir le droit de vendre ce chef d'oeuvre. Mais vous aurez le droit à un exemplaire gratuit chacun, comme compensation pour le réveil matinal.

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Drew [2]   Dim 6 Oct - 22:13

- Oui c'est bien mieux comme récompense *-*
J'étais content d'être avec mes amis. D'ailleurs, je me demande si Meiko me considère elle aussi comme un ami.
Nous passâmes une bonne demi-heure à tenter de vendre le journal.
- Il est l'heure d'aller en cours.
- Nous n'avons cours que dans dix minutes.
- Nous ne devons pas arriver en retard.
- Bon...
- Je vous suis °-° qu'est ce qu'on a comme cours ?
- Voyons Yukio, tu ne connais pas ton emploi du temps par coeur ?
- Non ... °-°
- Ce n'est pas sérieux, tu devrais y porter plus d'attention. Nous commençons par sport. Normalement, le professeur Zélos sera de retour. Je lui prends un exemplaire du journal.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Drew [2]   Mar 8 Oct - 17:47

Finalement j'étais arrivé à l'heure par miracle, je n'avais pas eu à affronter la colère de Belphegor. J'allais pouvoir me concentrer sur mes élèves. Meïko s'approcha de moi avec de grands yeux brillants et un sourire me laissant perplexe. Elle me tendit un petit journal, que je pris sans vraiment comprendre.
- C'est votre exemplaire, ne vous en faites pas il est gratuit pour vous bien sûr.
- Mon exemplaire de quoi?
- Regardez par vous-même.

J'ouvris donc le livre, pour constater qu'il ne contenait que des photos d'Akagi et moi. Des photos extrêmement douteuses et très mal retouchées qui plus est. Enfin d'un côté tant mieux, qu'elles soient crédibles les aurait rendues encore plus terrifiantes qu'elles ne l'étaient déjà. Il y a avait même des histoires "vraies" sur nous deux, sur lesquelles nous aurions apparemment témoigné. Je me demandais bien si c'était Akagi qui avait répandu ces rumeurs - il en était bien capable - ou s'il serait aussi surpris que moi. Et au bord de la syncope.
- C'est bien hein? *-*
- ...
- Il doit être sans voix d'admiration.
- C'est vrai que c'est impressionnant. Drew tu ne veux pas faire des photos comme ça avec moi? °-°
- Va-t-en laisse-moi tranquille.
- Combien y a-t-il d'exemplaires?
- Une bonne centaine je dirais. La prochaine fois j'en ferai plus, votre couple a un franc succès.
- Donc je suppose que ce journal a déjà été diffusé dans tout le lycée?
- Tout à fait, je suis très professionnelle.
- Cette histoire m'a fait perdre une heure de sommeil...
- D'ailleurs j'aurais un service à vous demander!

J'ai peur...
- Oui?
- Pourriez-vous me faire parvenir une échographie de votre bébé?
Je crois que j'avais atteint un point de non-retour.
- Bien sûr...
- Merci mille fois, je vous revaudrai ça!
Il est peut-être temps de penser à changer de lycée... De préférence avant qu'un exemplaire de cette chose tombe entre les mains d'Hishigi. Ou pire, de Yukimura...

Masculin

MessageSujet: Re: Drew [2]   Mar 8 Oct - 20:40

Je me demandais si Meiko était sérieuse ou non. Comment un homme peut-il tomber enceinte/enceint ?
- Yukio, tu ne trouves pas bizarre qu'un homme puisse tomber enceint ?
- Non pourquoi ? °-°
- ... Je n'aurais pas du poser cette question à toi. Meiko ?
- Oui ?
- Comment un homme peut-il tomber enceint ? Ce n'est pas possible.
- Comme tout le monde. Tu n'as pas suivi tes cours d'SVT ?
- Pardon ?
- C'est vrai ça °-°
Je ne comprends plus rien.
- Professeur Zélos, dites nous la vérité. Est-ce que vous êtes vraiment enceint ?
S'il vous plait dites non, sinon je sens que je vais perdre la raison.

MessageSujet: Re: Drew [2]   Mar 8 Oct - 22:39

Je ne savais pas quoi répondre à ça. Bien sûr que non je ne pouvais pas être enceinte, la question ne se posait même pas. Mais à voir les regards de toutes les filles posées sur moi je me doutais que ce n'était pas la réponse qu'elles attendaient.
- Et bien Drew, que sais-tu de la reproduction humaine?
- Il faut un homme et une femme.
- Et bien oui et non, dans un sens l'important, c'est le matériel génétique tu vois?
- Euh...
- Chaque gamète est constitué de seulement la moitié du patrimoine génétique humain, et la réunion de deux d'entre elles donne naissance à une cellule oeuf, qui donnera pas la suite elle-même naissance à un bébé. On note ici qu'il n'y a pas besoin de "sexe". Le mélange de deux caryotypes donnera un caryotype humain complet, pouvant former un individu. On note tout le même que s'il s'agit du patrimoine de deux femmes, on obtiendra forcément une fille car elles ont toutes les deux deux chromosomes X. Par contre, dans le cas de deux hommes ont peut obtenir les deux sexes. On peut aussi obtenir YY, ce qui est non viable donc il faut faire la sélection avec attention. Avec un couple hétérosexuel bien sûr on cumule les avantages : deux sexes possibles et pas de cas non viable. Bien sûr tu dois te dire qu'un spermatozoïde avec un caryotype complet n'évoluera jamais de toute manière et tu as tout à fait raison! Il faut d'abord enlever les chromosomes contenus dans l'ovule, et insérer le matériel génétique issu des deux futurs pères. Là, l'ovule va pouvoir évoluer, mais sans génome maternel, il ne s'agira que d'une "ovule porteuse" en quelque sorte. Tu comprends?
- Pas du tout.
- Tant mieux...

- Tu vois, il faudrait que tu apprennes mieux tes cours d'SVT, Hishigi ne sera pas content!

Masculin

MessageSujet: Re: Drew [2]   Mar 8 Oct - 23:22

Me serais-je trompé pendant aussi longtemps sur quelque chose d'aussi simple...? Pourtant je suis sûr d'avoir bien appris mes leçons...
- Du coup l'homme peut aussi tomber enceint si il a un rapport avec une femme ...?
- ... Je suppose que oui. C'est pour ça qu'il faut toujours bien se protéger !
- Aaah...
- Tu es un inculte Drew °-°
J'ai envie de l'étrangler.
- Désolé de mon impertinence alors...
Je suis vraiment idiot. Comment est-ce que j'ai pu me tromper aussi longtemps ? Je demanderai des explications plus détaillées à Hishigi.

MessageSujet: Re: Drew [2]   Mar 15 Oct - 21:49

- Bien, le cours est terminé alors dépêchez-vous sinon vous allez être en retard.
J'avais besoin de tranquillité pour digérer ce surplus d'informations. Et il fallait également que j'aille voir Hishigi avant qu'il se fasse des idées en regardant ce journal maléfique. Je ne savais pas vraiment où il était censé avoir cours mais en cherchant un peu je finirais bien par le trouver. De toute façon je n'avais pas d'heure de cours pour le moment.

MessageSujet: Re: Drew [2]   

Revenir en haut Aller en bas

Drew [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1