Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artémis~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Artémis~   Mar 15 Oct - 19:15

ARTEMIS

Prénom : Artémis
Nom : Zegi
Nature : Humaine
Date De Naissance : 25 Septembre
Taille : 1m70
Poids : 54kg
Groupe Sanguin : A
Orientation Sexuelle : Hétéro à priori

Physique :
Jeune fille aux formes généreuses et peu souriante. Cheveux roses (non, ce n'est pas naturel, je vous laisse deviner à qui cette teinture est due) et yeux bleus.
Personnalité :
J'ai du mal à tisser de vrais liens avec les autres, obtenir ma confiance est difficile. Pour une raison que j'ignore, j'ai moins de mal à me lier avec les garçons qu'avec les filles. Cela dit je n'ai jamais réussi à faire perdurer une relation amoureuse... Je finissais toujours par les laisser tomber. Peut être est-ce du à ma peur d'être délaissée, c'est sans doute dû au traumatisme d'avoir perdu mes parents et d'avoir été trahie par eux. Le sexe m'intéresse plus qu'une relation amoureuse, à vrai dire... A défaut de pouvoir avoir une vie amoureuse normale, je me contente de ça (à noter que faire ça avec des hommes qui ont approximativement mon âge ne m'intéresse pas. Je préfère les hommes âgés. Selon ma psychologue, ça pourrait être dû au manque de mon père, je chercherais à le remplacer inconsciemment... Ca peut paraître glauque, mais ça me paraît correct). Pourtant j'ai terriblement besoin d'amour, mais je refuse de me laisser aimer, je ne veux pas être trahie à nouveau. Le besoin d'être aimée et la peur d'être trahie se bousculent en permanence dans ma tête.
Souvenirs :
Mes parents m'ont abandonnée, et toutes mes relations amoureuses n'ont été que détresse et peur.
Relations :
Amie d'Hishigi. Il est au courant de mes problèmes et c'est lui qui a décidé de m'inscrire dans ce lycée.
Objectifs :
Vivre en paix.
Particularités :
Aucune en particulier.

Enjoy

Artémis~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1