Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hishigi [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Hishigi [3]   Mar 15 Oct - 21:08

J'espère pouvoir aider Artémis à s'intégrer dans cet établissement. Je pense qu'elle devrait bien s'entendre avec Drew, et comme il est jeune, normalement il ne se passera rien avec lui.
Artémis et moi marchions dans les couloirs, sur chaque mur était placardé des photos d'Akagi et Zélos en train de s'embrasser et de faire des choses ... que je ne verrai pas Zélos faire, disons. J'affichai une mine affligée.
- Ils sont mignons ces deux là... Même si le montage laisse à désirer. C'est qui ?
- L'homme aux cheveux courts, c'est le professeur que tu ne dois pas approcher. Surtout connaissant tes penchants.
A en juger par tout les points blancs qui entouraient les silhouettes d'Akagi et de Zélos et d'après mes connaissances en informatique très poussées, je dirais que ce ne sont que des montages.
Je remarquai qu'il y avait une pile de journaux au bout du couloir, un élève semblait être là pour les vendre. En couverture nous avions droit à Zélos et Akagi saupoudrés de pixels blancs en train de "s'embrasser"... Soudain, je remarquai une chose.
- Les cheveux de Zélos sont rouges ! Qu'est ce qu'il s'est passé. Qu'est ce que j'ai raté... Non, ce n'est pas possible. Ca a du être recoloré avec le montage. Mais je dois admettre que c'est la partie la plus réussie...
- C'est un de tes patients ?
- Oui. Il est censé avoir les cheveux gris. Le montage est très convaincant.
- Plus ou moins...
- Vite, on va rater mon cours.
Nous rentrâmes dans la classe et nous plaçâmes tout deux devant le tableau. Je tentai de cacher mon affliction pour ce journal.
Artémis et moi étions placés devant toute la classe, et je m'apprêtais à la présenter.
- Je vous prie d'accueillir comme il se doit Artémis Zégi, une nouvelle élève qui vient d'arriver aujourd'hui.
- Enchantée.
Elle ne semblait pas tendue, mais vu sa tête peu accueillante je doute que beaucoup l'approchent. Elle alla s'asseoir à un bureau de libre et je commençai mon cours.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Hishigi [3]   Mar 15 Oct - 22:16

Après mes quelques jours de congé paternité, j'avais fait l'effort de revenir donner mes cours, pour le plus grand plaisir des élèves (et du mien surtout). Mais je constatais une chose : la nouvelle qui était censée arriver dans la classe à qui je dois donner cours en ce moment n'est pas là. J'ai entendu dire que c'est Hishigi en personne qui a décidé de l'inscrire ici et qu'il la couve beaucoup. Si ça se trouve, il la cache pour ne pas qu'elle ait affaire à moi haha.
J'ai bien envie de le taquiner avec ça...
- Je reviens mes poussins ♥
J'entrai dans la salle de SVT.
- Hello Hishigi. Elle est où ta petite protégée ?
- C'est le copain de Zélos *.*
- Qu'est ce que tu fais là toi ?
Il me lançait un regard dédaigneux.
- Je parle de la nouvelle que tu as ramené, elle a cours avec moi ♥
- ... Non.
- Si. Ce n'est pas sa classe ici.
- Qu'est ce que tu en sais ?
- J'ai vérifié.
Il regarda dans son dossier pour vérifier mes dires.
- Désolé Artémis, je me suis trompé, ce n'est pas dans cette classe que tu as cours...
La fille en question se leva et vint me rejoindre. Je décidai de taquiner un peu Hishigi.
- Oh, mais elle est mignonne ♥
- Merci !
Hishigi me lança un regard assassin.
Je repartis dans ma salle, observé par les yeux d'Hishigi, et mon cours pu enfin commencé.
Pleins d'idées me venaient à l'esprit pour embêter Hishigi, grâce à cette fille.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Hishigi [3]   Mar 15 Oct - 23:13

J'avais fini par trouver la salle d'Hishigi en ouvrant plus ou moins discrètement toutes les portes que j'avais trouvé sur mon chemin et en jetant un œil à l'intérieur.
- Pssst. Hishigi! Par ici!
- Mais qu'est-ce que tu fais ici?
- Je voulais te parler, tu as une minute?
- Je suis en cours.
- S'il te plaît c'est urgent, tu ne vas pas laisser un homme en détresse quand même.

- Je disais donc que le sulfate de sodium réagit avec le chlore...
- Mes cheveux sont redevenus comme avant, j'aimerais une coloration.
- Pour former du chlorure de sodium qui aide à la précipitation...
- Tu pourras essayer n'importe laquelle. Faire ce que tu veux!

Masculin

MessageSujet: Re: Hishigi [3]   Mar 15 Oct - 23:31

La dernière phrase de Zélos me sortit de mon cours.
- Je pourrais vraiment faire tout ?
- Oui, tout.
Les élèves nous regardaient d'un air perplexe.
- Vous allez tromper Akagi avec Hishigi monsieur Zélos ?
- Mais pas du tout !
- C'était donc ça...
Je refermai mon livre de cours et le posai sur la table. Les filles commençaient à parler à voix basse de ma relation avec Zélos et de ce qu'Akagi pouvait ressentir.
- Je reviens. Bossez en attendant.
Je sortis de la pièce accompagné de Zélos.
- Bon, c'est quoi ce journal ? Qui est l'auteur de ce montage...? Et qui est l'auteur de cet effet spécial dans tes cheveux pour qu'ils soient revenus à la normale ? C'est du Photoshop je parie.

A venir...:

Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Hishigi [3]   Mer 16 Oct - 18:59

- Tu vois bien que mes cheveux sont rouges non?
- C'est un désastre, je ne comprends pas comment cela a pu se produire! Il faut y remédier tout de suite. Suis-moi.
- Attends, tu ne voulais pas parler de ce journal d'abord?
- C'est vrai... Mais je me doute bien que c'est photoshoppé, mon œil de professionnel l'a remarqué en un instant.
- Ca me rassure alors, je ne voudrais pas que tu te fasses de fausses idées sur ma relation avec lui.
- Parce que vous avez une relation maintenant?
- Oui, essentiellement basée sur une haine réciproque et un mépris profond.
- Je vois que rien n'a changé alors. Mais pourquoi est-ce qu'il y a des affiches de vous partout dans ce cas?
- C'est une longue histoire... Un dérapage en quelque sorte. Tu dois bien connaître les lycéennes depuis le temps.
- Un peu trop oui. Puisque ce mystère est résolu, passons donc à tes cheveux. J'ai de merveilleux projets en tête pour toi.
- En fait je voulais te parler d'autre chose d'abord.
- Quoi donc?
- Est-ce que tu peux légèrement changer tes cours d'SVT et dire que la reproduction est possible entre deux mâles? Ça m'arrangerait beaucoup. Merci!
- Une minute, je n'ai pas accepté. Qu'est-ce qui te prends? Certains vont passer leur BAC cette année, tu veux qu'ils aient tous zéro et que je sois viré?!
- Non, non, d'après mes prévisions la reproduction sexuée ne tombera pas au BAC cette année.
- Tu es devenu devin? Et puis même, il faut un minimum de culture générale dans la vie, tu penses vraiment qu'ils croiront cette absurdité?
- Oui, malheureusement oui. J'en suis même sûr.
- Je suppose qu'il y a une explication logique derrière ça?
- Oui.
- ...
- ...
- Laquelle?
- Sur ce coup là je te demanderai de me croire sur parole d'accord?
- Je vois. Un autre "dérapage"?

- En quelque sorte...

Masculin

MessageSujet: Re: Hishigi [3]   Mer 16 Oct - 20:56

Je me demandais comment les élèves de cette classe pouvaient tous êtres aussi idiots. Peut être que Zélos exagère et qu'ils ne pourraient pas tous croire ça. Du moins je l'espère.
- Dans tout les cas je ne peux pas décemment accepter ça. Et puis, c'est impossible qu'ils croient tous ça. Ils ne sont pas si idiots.
- Crois moi, si.
- Je veux bien le croire pour Yukio. Mais même Drew et Meiko ?
- Oui, Surtout Meiko.
J'ai du mal à croire ça.
- ... Je sais, tu cherches à te venger de ma personne en cherchant à me ridiculiser devant toute la classe. C'est clairement non. Maintenant, laisse moi m'occuper de tes cheveux.
Il se recula et fis un barrage avec ses mains pour me faire signe de ne pas approcher.
- Désolé mais je ne peux pas accepter ça non plus. Que dirais-tu d'un marché ?
- On en a déjà eu un. Je suis sorti du cours et tu m'as parlé. Maintenant, laisse moi m'occuper de tes cheveux.
- On verra quand tu auras parlé à tes élèves de cette nouvelle découverte scientifique.
- Ce n'est clairement pas un marché avantageux pour moi.
- S'il te plait... Dans ce cas, si tu n'acceptes pas cette proposition, je veux refuser d'être ton cobaye pour cette fois. Je ne veux pas avoir les cheveux gris encore une fois.
- Ah mais tu pourras les avoir de la couleur que tu veux. Je peux même les faire bouger si ça t’intéresse.
- A mon avis ce sera encore aléatoire... Ah ! Regarde, tes élèves sortent de la classe. Ton cours est fini.
- Ah oui. Ca veut dire que c'est la fin de l'heure. Je dois aller voir si la nouvelle est en un seul morceau.
- La nouvelle ? Celle qui était absente à mon cours ?
- Oui. Elle vient d'avoir cours avec Akagi, donc je m'inquiète un peu.
- Je comprends...

[Vers l'autre post]

A venir...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hishigi [3]   

Hishigi [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1