Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artémis [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Artémis [1]   Mar 15 Oct - 23:14

Étonnamment, je ne me méfiais de ce professeur de maths, non pas que ça soit dans mes habitudes de vraiment me méfier de ce que Hishigi me disait de me méfier. Mais il avait l'air sympa, il attirait ma curiosité... Même si je n'aime pas vraiment les Maths.
Je découvris donc les élèves de ma vraie classe. Aucun ne me donnait une bonne impression, à première vue. J'apprendrais à faire connaissance avec eux au fil du temps je suppose. Je partis m'asseoir à côté d'une fille aux longs cheveux noirs et à l'air sérieux.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Mar 15 Oct - 23:41

Voilà donc la petite nouvelle. Enfin petite entre guillemets... Elle avait déjà manqué un cours alors que ce n'était que son premier jour, pas très sérieux tout ça. Enfin peut-être qu'elle avait mal été renseignée ou bien qu'elle était dispensée de sport. Ce n'était que son premier jour je ne devais pas la juger si hâtivement. Si elle avait été recommandée par Hishigi c'était probablement une bonne élève, sérieuse et respectable. En tout cas elle en avait l'air, elle était silencieuse et prenait le cours.
Akagi semblait avoir un comportement étrange avec elle par contre, il venait souvent la voir et lui demander si tout allait bien et si elle comprenait. Chose absolument ANORMALE de sa part. Le simple fait de ne pas être sadique envers un élève était déjà un exploit, mais être gentil, c'était vraiment du jamais vu. Cela cachait probablement quelque chose. D'ailleurs le fait que ce soit un professeur qui l'inscrive, et pas ses parents, était déjà très louche. Hishigi ne pouvait pas être son père, il était célibataire. En revanche, à mieux y regarder, elle avait un air de ressemblance avec Zelos. Les cheveux roses (la version féminine du rouge je suppose), et les yeux bleus étaient des indices flagrants! Et puis elle avait typiquement l'air nonchalant d'Akagi! Mais oui c'était une évidence!
- Tu t'appelles Artémis c'est ça?
- Oui.
- Pourquoi ce ne sont pas tes parents qui t'ont inscrit ici?
- ...
- Tu préfères garder le secret?
- Oui.

Voilà j'en étais sûre, tout était confirmé! C'était leur fille c'était évident! Zelos et Akagi ne devaient pas vouloir que la nouvelle s'ébruite, par peur qu'on les accuse de favoritisme dans leur notation peut-être, et ils avaient demandé à Hishigi de l'inscrire à leur place! Il fallait absolument que j'en parle dans le prochain journal. D'ailleurs il fallait que je commence à le rédiger immédiatement. Il fallait que le monde sache, c'était mon devoir en tant que femme, citoyenne et lycéenne.

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Mer 16 Oct - 14:35

La fille assise à côté de moi ne s'était pas montrée indiscrète par rapport à ma situation familiale et n'avait pas été brusque dans ses questions. C'était déjà un bon point et cela me faisait me sentir un peu plus à l'aise. Quant au professeur, pour une raison que je ne comprenais pas, était gentil avec moi et était cruel avec les autres élèves. J'avoue qu'il est mignon et que ça me flatte (bien que je n'ai strictement aucune idée de pourquoi il fait ça) mais c'est gênant. Je sens que je vais m'attirer les foudres des autres dans peu de temps. La fille à côté de moi semblait gribouiller quelque chose sur une feuille et ne prenait plus de notes pour le cours. J'étais curieuse de savoir ce qu'elle dessinait/écrivait, mais je n'en laissais rien paraître. Je continuais de prendre des notes calmement.
Une fois le cours terminé, je sortis de la salle.
- Dis moi, quelles sont tes matières favorites ?
- J'aime bien le sport et les Mathématiques. Pourquoi ?
- Je me posais juste la question, c'est un devoir pour la présidente du conseil de discipline de bien connaître les élèves.
- Oh, tu es la présidente du conseil de discipline.
- Oui mais elle est gentille °-°
Je n'avais même pas remarqué la présence de ce petit à l'air un peu simplet.
- Comment tu t'appelles ?
- Yukio °-° tu veux être mon amie ?
- ... Ce n'est pas une question qu'on pose juste après avoir rencontré quelqu'un en général. Peut être un jour...
Même si ça m'étonnerait. Ce petit est étrange.
- Hihi *-* pourquoi on ne peut pas poser la question ? °-° on me sermonne beaucoup à cause de ça...
Très étrange.
- Yukio, laisse la tranquille... Comment est-ce que tu t'appelles ?
- Mais je ne l'embête pas je lui propose d'être son ami °-°
- C'est bien le problème.
- En quoi est-ce un problème ? Enfin, à part le fait que ça soit un peu précipité comme demande...
- Il n'a pas la même vision des choses que nous. Il paraît que c'est parce qu'il vient de loin.
- Ah bon ?
- Mais je ne comprends toujours pas le problème °-°

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Mer 16 Oct - 19:26

Elle aimait les mathématiques et le sport comme par hasard. C'était un signe! Il fallait absolument que je le note dans la liste des preuves évidentes et indéniables qu'elle était la fille cachée d'Akagi et de Zelos. Je me concentrai donc sur mon oeuvre à la place de prendre le cours. Il me suffirait de prendre celui de Drew pour le recopier de toute manière, il fallait savoir prioriser dans la vie. J'attendis d'être sûre qu'Artémis ne me regardait pas pour prendre discrètement une photo d'elle sur mon portable. Je la mettrais dans la une du journal.
A la fin du cours Yukio et Drew vinrent lui parler et je me joignis à la conversation pour essayer de la cerner un peu plus. Cela me permettrait d’étoffer mes articles. Et si jamais on devenait amies, elle serait une source inestimable d'information et de photographies sur Akagi et Zelos. Une vraie mine d'or!
- De toute façon Yukio tu ne peux pas être ami avec tout le monde, il faut que tu choisisses. Et tu as choisis Drew donc contente-toi de lui.
- Mais non tout le monde peut être ami!
- Non, la preuve : tu étais ami avec Hideaki, il a été fâché que tu sois ami avec Drew donc il s'est vengé en faisant ami-ami avec Hishigi qui a accepté parce que Zelos est devenu l'ami d'Akagi.
- Euh... Quoi? °-°

- Médite bien là-dessus.
Vu son QI on pouvait être tranquilles jusqu'au lendemain.
- Vu que nous ne sommes plus en cours je vais en profiter pour me présenter convenablement. Je m'appelle Meïko, je suis la déléguée de la classe et la directrice de comité de discipline. Si tu as un souci, c'est à moi qu'il faut t'adresser.
- D'accord, merci.
- Et lui c'est mon ami Drew.
- Vous êtes amis vous aussi? *-*
- Tais-toi.
- Par contre, quel est ton nom de famille?

- Zegi.
Etrange, ce n'était pas le nom de famille d'Akagi. Ni celui de Zelos. Mais il avaient probablement changé son nom pour qu'on ne découvre pas leur lien de parenté. Mais oui! Zelos + Akagi = Zegi! Cela sautait aux yeux!
- Dis-moi, j'aimerais avoir ton avis en tant que nouvelle. Qu'as-tu pensé de ce cours? Et du professeur?

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Mer 16 Oct - 20:37

- Je trouve le professeur mignon.
- Pardon ?
- Mais il n'a pas l'air de se soucier de ses élèves... C'est vraiment un bon professeur ?
Elle semblait choquée. Très choquée.
- Mais... C'est indécent. Tu sais qui il est pour toi au moins ?
- Comment ça ? C'est un parfait inconnu.
- Non. Arrête ton petit jeu.
- Je ne comprends pas ?
- Moi non plus °-°
- Et pour une fois, moi non plus... Elle veut peut être dire que c'est indécent d'avoir ce genre de pensées sur son professeur ?
- Non. Ce n'est pas ça le problème. C'est son père, tu comprends ?
- OOOOOOOOOOOOOOOOH *-*
Je restai un moment sans rien dire. Sa phrase était blessante. Je n'ai plus de parents, comment est-ce qu'elle peut affirmer le contraire ? Quand j'y pense, ça serait bien si je pouvais avoir un père comme ça. Mais ce n'est pas la réalité.
- Non, ce n'est pas mon père... Je n'ai plus de parents. Et ce n'est certainement pas mon père, il n'a pas beaucoup plus d'années que moi.
- Ca n'a rien à voir voyons. Je sais aussi que Zélos est ta mère.
- C'est qui Zélos ? C'est un prénom d'homme.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Mer 16 Oct - 21:25

Alors que nous étions arrivé à la salle où avait cours la nouvelle, j'entendis des propos assez douteux. Je pensais avoir touché le fond mais visiblement j'avais encore de la marge. Voilà que maintenant je me retrouvais avec une fille sur les bras. Et personne ne se souciait le moins du monde du déroulement de mon accouchement. Je ne savais pas si je devais être plus affligé ou attristé. En tout cas je décidai d'ignorer ces commentaires stupides et de m'en aller en traînant Hishigi derrière moi. Enfin c'était sans compter Akagi bien sûr.
- Zelooooos ♥
- Ne t'approche pas de moi.
- Que se passe-t-il voyons? Tu fais une dépression post-grossesse?
- Je n'avais pas remarqué que tu était enceint.
- Bon s'il te plaît tu ne vas pas t'y mettre hein...
- Je croyais que tu voulais que je fasse semblant?
- Je croyais que tu avais refusé?
- Zelos voyons, pourquoi est-ce que tu nous ignores comme ça? Ce n'est pas poli.
- Qui ça "nous"?
- Mais notre fille et moi voyons. Tu ne veux pas nous faire un grand câlin familial?
- Allons-y Hishigi finalement je crois qu'une coloration me fera le plus grand bien finalement.
- Je suis content que tu sois enfin revenu à la raison.
- Mère indigne!
- Je ne suis pas une femme et je n'ai pas d'enfant!
- Et je rappelle à tout le monde ici présent que la reproduction sexuelle ne peut pas se faire entre deux mâles contrairement à la potentielle rumeur qui circule.
- Malgré tout le respect que je vous dois Monsieur, je dois vous prévenir que c'est faux. Les progrès fulgurants de la science ont rendu la reproduction homosexuelle possible.
- Non c'est strictement impossible, qui t'a apprit ça?
- Zelos, et il est plus qualifié que vous en la matière.
- Mais il est professeur de sport! En tant que professeur d'SVT je suis beaucoup plus qualifié que lui pour vous expliquer la procréation.
- Non, puisqu'il l'a lui-même expérimenté vous avez forcément tort. Je suis sûre qu'Akagi m'appuiera également.
- Tout à fait.
- ...
- Je t'avais dit qu'ils le croiraient sans problème. Finalement je n'avais même pas besoin de t'en parler.
- Je vais être viré à cause de toi!
- Je compatis, je vais déposer ma démission avec toi.
- Puisque tu n'as aucun sens des responsabilités je vais devoir m'occuper seul de notre fille alors.
- Pas touche.

- Je confirme, arrête de rôder autour des élèves. Je suis sûr qu'elle veut que tu la laisses tranquille.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Mer 16 Oct - 22:13

Ce lycée est rempli d'humains drôles aux pensées surréalistes. Je me sens de plus en plus à mon aise ici, il y a de quoi s'amuser, et c'est tout ce dont j'ai besoin.
- A mon avis, je pense qu'elle n'a pas envie que je la laisse ♥ Je suis son père après tout.
La fille en question semblait bouleversée et désemparée. Pour ajouter un côté dramatique à la scène, je décidai de la prendre dans mes bras.
- Ne t'inquiète pas, je m'occuperai de toi, même si maman nous laisse tomber...
- C'est tellement touchant *-* vous êtes cruel monsieur Zélos.
Je remarquai après m'être écarté de la fille qu'elle était à la limite des larmes.
- Akagi, tu n'es pas son père, regarde dans quel état ça l'a mise !
- Non... En fait, je suis touchée. Je veux bien être votre fille. Ca pourrait être bon pour moi...
- Crois moi ça ne te sera pas bénéfique dans ta vie.
- Ne t'en fais pas, j'empêcherai Akagi de mal l'influencer.
- Si nos méthodes d'éducations différent nous aurons du mal à coopérer en dépit de tout l'amour que je te porte mon petit ange...
- Je veillerai à ce que tu ne l'influences pas moi aussi.
- Elle fait déjà un complexe d’œdipe haha, ça veut tout dire. Je suis bien son père.
M'occuper de cette fille pourrait redonner un nouveau souffle à ma vie.
- Peut être qu'en vrai, Hishigi est le vrai ami de Zélos et qu'Artémis est sa fille et que c'est pour ça qu'il est si protecteur °-°
- Je suis si triste Zélos...

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Jeu 17 Oct - 21:23

- Tant mieux.
- Tant pis alors, je vais ramener ma fille à la maison. On va bien s'amuser elle et moi ♥
- Ça suffit, je réclame la garde maternelle exclusive.
- Tu admets enfin votre lien de parenté alors?
- Oui.
- Mais je ne suis pas d'accord, je veux la garde alternée.
- Hors de question.
- La garde partagée alors. C'est le meilleur compromis.
- Je répète : il est hors de question que je laisse un élève - et à plus forte raison unE élève - seul chez toi.
- C'est contraire au règlement et à l'éthique.
- Bien sûr que non, puisque je suis son père.
- Et si elle restait vivre chez elle tout simplement? Comme ça pas de problème.
- C'est une excellent idée.
- Non voyons je vais m'inquiéter pour elle sinon.
- Hishigi peut s'occuper d'elle de toute manière.
- Non, puisqu'il s'agit d'un professeur de ce lycée.
- Je te rappelle que nous aussi.
- Et si nous la laissions tout simplement choisir?
- ... Pourquoi pas.

Enfin du moment qu'elle ne choisit pas de vivre avec lui.

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Jeu 17 Oct - 21:37

La situation était totalement surréaliste, mais une occasion de changer de vie se présentait à moi. J'avais l'occasion de vivre avec un vrai père qui s'occuperait de moi, la question est avec qui est-ce que je me sentirais le mieux entre les deux ?
- Si vous êtes ensemble, pourquoi ne pas vivre tout les deux avec moi ?
- Nous ne sommes pas ensemble.
- Mais si.
- Un couple ne se forme que si les deux concernés sont consentants.
- Moi, je trouve que vos disputes ressemblent à des disputes de couple.
- Exactement.
- Donc, si je comprends bien, tu préférerais vivre avec nous deux ?
- Oui.
- Tu es sûre de ton choix ?
- Oui.
- Je ne peux décemment pas te laisser seule à Akagi. Je vais respecter ton choix.
Le professeur Akagi passa ses bras autour de nos cou et fit un grand sourire.
- Alors c'est décidé, nous vivrons ensemble ♥ maintenant, photo.
Meiko réagit au quart de tour et nous pris tous les trois en photo.
J'avais peut être pris cette décision trop rapidement. Mais au moins, ma vie changera et prendra peut être une bonne direction.

MessageSujet: Re: Artémis [1]   Dim 20 Oct - 22:05

- Bien, puisque tout le monde est d'accord, rentrons.
- Il ne lui resterait pas des cours par hasard?
- Peu importe.
- Je doute que la présidente du comité de discipline soit du même avis.
- En effet, cela ne serait pas un comportement très sérieux, d'autant plus qu'elle a déjà manqué le cours de sport de ce matin.
- Zelos l'avait dispensée.
- Comment ça je l'avais dispensée?
- Tant qu'il y a un mot de justification c'est bon.
- Il en fera un.
- Fais le toi-même.
- Mais quoiqu'il en soit, même avec une dispense de sport, elle n'a pas le droit de manquer l'histoire géographie.
- En fait Meïko, comme Zelos était enceint il n'était pas très disponible pour les longs "câlins" passionnés, alors maintenant qu'il a accouché j'aimerais en profiter ♥ Cela fait vraiment trop longtemps que je ne lui ai pas prouvé mon indéfectible amour.
- Mais il fallait le dire tout de suite, allez-y!

Je ne voyais pas le moindre rapport entre le fait qu'il soit en manque de câlins et le fait qu'Artémis ne pouvait pas aller en cours, mais vu le regard brillant de Meïko, toute remarque serait probablement vaine. De toute façon, il était temps de ne plus s'étonner de rien.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Artémis [1]   

Revenir en haut Aller en bas

Artémis [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1