Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [5]   Sam 26 Oct - 2:40

Je n'avais jamais remarqué que le centre commercial était si désespérément immense. Il y avait tellement de choix que je n'arrivais pas à me décider. Akagi n'était bien sûr d'aucune aide, puisqu'il se contenait de répondre "Oui" à chacune de mes questions.
- Est-ce que tu pourrais au moins faire semblant de te sentir concerné?
- Oui.
- Alors qu'est-ce que tu penses de ça? Quelle couleur est-ce que tu préfères?
- Oui.
- ...

Je ne savais pas comment attirer son attention. Certes j'avais refusé toutes ses propositions mais elles étaient toutes aberrantes. Peut-être qu'il était en train de bouder? Après tout il avait l'air de tenir à Artémis lui - un peu trop d'ailleurs - donc il aurait dû participer plus activement à la recherche de son cadeau.
- Est-ce que si je te paye un café tu seras plus réceptif?
- Oui.
- Ça marche aussi avec du jus de cactus?
- Oui.
- ...

Mais qu'est-ce que je faisais avec lui de toute manière?! Autant parler à un mur.
- Pourquoi est-ce que tu ne rentres pas si tu t'ennuies à ce point? Je peux m'en occuper tout seul.
- Oui.
- ... C'est fou comme discuter avec toi est intéressant.
- N'est-ce pas?
- Tiens, tu as appris de nouveaux mots?
- Oui.
- Je vois que ça n'a pas duré longtemps.

Après de nouvelles déambulations je finis par abandonner.
- Donne-moi deux mille cinq cents euros, on va lui acheter cette chose brillante.
- Quoi?! C'est plus d'un mois de salaire!
- Et bien tu feras des heures supplémentaires.
- Pourquoi est-ce que c'est aussi cher?
- Demande à la bijoutière, je n'en sais rien moi.
- Vous avez des goûts très sûrs, cette chaîne est en or 24 carats, et le pendentif est une vraie perle.
- Voila, maintenant que tu as eu ton explication, ta carte bleue.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Zelos [5]   Sam 26 Oct - 11:50

Les propositions de Zélos étaient toutes aussi inintéressantes les unes que les autres. Je me contentais juste de lui répondre par des "Oui" sans prêter attention à ce qu'il proposait. Non pas que je me fichais de ce que nous allions offrir à Artémis, mais j'étais trop blasé et fatigué pour réfléchir à des idées de cadeaux plus intéressantes.
- Bah, si tu veux ficher de l'argent par les fenêtres c'est toi qui vois, mais je ne paierai pas ça. J'ai une autre sorte de cadeau à lui offrir ♥
- ... Non, je préfère qu'on lui paie un cadeau ensemble.
- Si on ne peut pas s'entendre et payer ensemble un seul et même cadeau, autant le faire séparément.
- Vous ne prenez donc pas ce pendentif ?
- Moi non, lui je ne sais pas.
- Je ne veux pas paraître indiscrète mais... Vous êtes un couple ?
- Ce n'est pas indiscret du tout voyons, oui nous en sommes un ♥
- Plus ou moins. Mais ça se rapproche plus du "moins" que du "plus".
- Vous allez bien ensemble ! Je pense que ce pendentif vous irait bien à tous les deux. Pourquoi ne pas en prendre deux et en porter chacun un ?
- Ca serait un bon cadeau pour nous deux Zélos! dis-je avec une pointe d'ironie.
Et puis quoi encore. Hors de question que je paie ça.
- A la base, nous cherchions un cadeau pour notre fille...
- Dans ce cas, je peux vous proposer cette autre broche... Qui est juste un tout petit peu plus chère.
Zélos jeta un oeil au prix.
- Un tout petit peu beaucoup plus chère... Hm. Akagi, je pense que nous pouvons aller voir ailleurs.
- Je pars chercher seul, j'irai lui acheter un cadeau moi-même.
Je lui tournai le dos et partis vers les magasins que je jugeais plus "intéressants", mais Zélos me retint en attrapant mon épaule.
- Il est plus sûr que je t'accompagne.
- Tu ne me fais pas confiance ? Je n'aurais pas le temps de te tromper tu sais ♥
- Ce n'est pas ça qui m'inquiète...
- Je ne vois pas du touuuut le problème alors~
- Je pense que tu le vois très bien.
- Non.
Je voulais juste lui faire un peu peur, mais il pouvait rester tranquille. Je ne compte pas offrir ce que je vais acheter à Artémis, mais à lui, ou plutôt à nous. Je paierai avec l'argent de nos économies, comme ça je pourrai aussi m'acheter GTA V l’esprit tranquille.
- Je sais que si.
- Bon, oui. Mais tu sais aussi que tu ne pourras pas m'en empêcher, car tu ne seras pas toujours là pour me surveiller ♥
- ... Aussi.
Zélos se résigna et me laissa partir.
J'achetai un kit d'objets sexuels pour Zélos et moi -avec nos économies-, peut être qu'avec ça, il se décidera enfin à s'offrir à moi. Je pris également un fouet pour Artémis, avec ça, elle pourra se faire respecter au lycée.... Et s'en servir pour d'autres occasions également. Enfin, je partis acheter GTA V pour moi.
Je revins vers Zélos avec des tonnes de sacs dans les mains, et un grand sourire aux lèvres.
- C'est bon. J'ai acheté tous vos cadeaux de noël ♥

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Zelos [5]   Sam 26 Oct - 21:24

Pendant qu'Akagi était parti de son côté j'avais continué à regarder les différentes boutiques. Il faudrait que je trouve un cadeau pou Hishigi mais je savais encore moins quoi lui offrir. Je finis par décider d'acheter des pots douteux dans une boutique non moins douteuse. D'après l'étiquette ils contenaient des colorants naturels très puissants. Cela lui permettrait peut-être de créer de nouvelles colorations. Il faudrait que je m'excuse auprès des pauvres élèves qui seraient sacrifiés pour les tester par contre.
Après de longues délibérations avec moi-même j'achetai tout de même le collier pour Artémis. Je n'avais pas d'autres idées pour le moment et puis j'étais fatigué. La compagnie d'Akagi m'épuisait mentalement. Il fut de retour bien trop vite à mon goût d'ailleurs, et en plus il arborait un sourire rayonnant qui ne présageait rien de bon. Il valait mieux que j'ignore ce qu'il avait fait pendant mon absence.
- On peut rentrer alors?
- Tu ne veux pas savoir ce que j'ai acheté?
- Je le saurai bien assez tôt à mon goût.
- Tu n'es pas curieux?
- Non.
- C'est pas drôle.
- Je ne suis pas là pour t'amuser. Rentrons.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Zelos [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Zelos [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1