Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artémis [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Artémis [2]   Sam 26 Oct - 22:57

Beaucoup de temps avait passé dans ma nouvelle famille, à laquelle j'avais réussi à m'intégrer. C'était déjà Noël. Cet événement que je n'ai jamais eu l'occasion de fêter en famille. J'avais quand même une vague idée de ce que ça serait si ça se passait dans une famille heureuse, mais étant donné que personne ne s'entend dans la mienne, ça risque d'être compliqué. Globalement j'entretenais de bonnes relations avec ma "mère" et mon "père", mais séparément. Quand ils étaient tous les deux ensemble, ça ne passait pas.
J'avais tout de même un plan pour rapprocher mes deux pères : j'avais placé du gui à l'endroit où étaient placés les cadeaux de Zélos et d'Akagi. Au moment où nous ouvriront nos cadeaux, je leur ferai remarquer. En espérant que le serpent d'Akagi ne vienne pas tout faire rater en déplaçant le gui (il avait le don d'être aussi fourbe que lui).
- Ton serpent est vraiment encombrant Akagi...
- Il est mignon ce petit.
- Plus que moi ou Zélos ?
- Plus que toi non, plus que Zélos oui.
- ...
- Je trouve maman Zélos très mignonne moi, et plus mignonne que ce serpent u_u

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Sam 26 Oct - 23:47

Déjà que me faire appeler "maman" était assez moyen pour ma virilité, accorder tous les adjectifs au féminin achevait de mettre à mal le semblant d'honneur masculin qu'il me restait. Quand j'aurai fini de rembourser mon découvert je pourrais envisager d'aller m'orienter vers un psychologue afin de lui parler de ma dépression post-grossesse. Grossesse à laquelle même moi j'allais finir par croire si cela continuait ainsi. Enfin la situation était devenue plus supportable dans le sens où je n'adressais plus la parole à Akagi. Ce n'était pas une solution durable, car cela semblait faire de la peine à Artémis, mais c'était la seule chose qui m'empêchait de sombrer dans la folie. J'étais à bout, je pensais que les vacances m'auraient permis de me reposer mais c'était tout l'inverse. Je devais les surveiller 24h/24. Akagi tournait autour d'elle, comme d'habitude, mais ce qui m'inquiétait vraiment était qu'elle semblait être plus ou moins réceptive à son approche. J'avais dû redoubler de vigilance, mais je n'allais probablement plus tenir longtemps comme ça. Les miroirs me renvoyaient une image de zombie et je me faisais peur à moi-même. J'avais donc repéré stratégiquement les endroits de la maison qui permettaient de ne pas voir de surface créant des reflets.
- Tu dors?
- Hein? Non pas du tout.
- Je pense que dormir sur un lit te ferait du bien, tu devrais arrêter de dormir sur le canapé, tu as l'air épuisé.

Mais pourquoi utiliser tant de fois le mot "dormir" dans une phrase?
- Tu devrais l'écouter, la vérité sort toujours de la bouche des enfants.
S'il osait me sortir encore une fois que justement, son pénis s'appelait "vérité", j'allais devoir le tuer. Après une longue sieste pour prendre des forces. J'aurais dû appeler Hishigi mais je ne voulais pas le déranger pendant ses vacances. Et puis au point où j'en étais, je n'en étais plus à une ou deux nuits blanches près.
- On devrait peut-être ouvrir les cadeaux plus tôt, comme ça tu pourrais te coucher.
- Et la tradition alors?
- Je vais très bien. Et puis il ne reste plus que quelques minutes.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Dim 27 Oct - 0:32

Je n'avais pas eu l'occasion de sortir ma blague fétiche sur les multiples prénom que pouvait porter mon pénis, le regard de Zélos était assez menaçant pour que je me taise. Les quelques minutes passèrent, puis je me précipitai sur le cadeau que m'avait offert Artémis... Il était destiné à moi et à Zélos, en fait.
- Zélos, au lieu de somnoler, viens ouvrir ce cadeau avec moi.
Il se déplaça lentement vers le sapin. Artémis semblait tout excitée. Une fois que Zélos fut arrivé à mes côtés, Artémis hurla.
- STOP ! Embrassez vous. Vous êtes sous le gui.
Je levai les yeux, et en effet, nous étions sous le gui. Mon serpent lança un sourire sadique à Zélos. J'attrapai le visage de Zélos et l'embrassai, en essayant de faire en sorte que le baiser dure le plus longtemps possible. Zélos semblait désormais totalement éveillé.
- O_________O
- Voilà. Maintenant, nous pouvons ouvrir ce cadeau que nous a gentiment offert notre gentille fille ♥
- Ca va Zélos ?
Il restait figé sur la même expression et la même position.
- Mon baiser a du l'ensorceler ~
- Je pense que mon cadeau l’ensorcellera encore plus.
J'ouvris avec soin le paquet d'Artémis, et découvris des menottes.
- Oh, c'est pour nous deux ? ♥
- Oui ♥
Zélos s'effondra finalement sur le sol.

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Dim 27 Oct - 1:21

Je ne comprenais globalement pas ce qui se passait. Apparemment nous étions sous un certain Guy. Je ne savais pas que nous avions un invité. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire au plafond d'ailleurs? Peut-être qu'il s'agissait d'un peintre? Mais il aurait fallu déplacer le sapin dans ce cas, pour laisser plus de place pour l'escabeau.
Au bout d'un petit moment de réflexion je finis par comprendre qu'Akagi était en train de m'embrasser. Je voulais le repousser mais visiblement mon corps ne me répondait plus. Je restai donc immobile. Mon cerveau semblait également être à deux doigts de lâcher. J'essayai de me concentrer pour reprendre le contrôle de la situation mais la vue menottes agitées sous mon nez furent la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Si même Artémis se mettait à me torturer, je ne tiendrais pas une seconde de plus. D'ailleurs je me sentais tout à coup très nauséeux.
J'ouvris plus tard les yeux, et découvris Artémis à côté de moi. Elle semblait très inquiète.
- Tu vas bien?
- C'est à moi de te demander ça!
- Il paraît que ne pas dormir assez est mortel.
- Ce n'est pas vraiment rassurant!
- Ne t'en fais pas, tu es en sécurité.

- Ce n'est pas pour moi que je m'inquiète.
Je me levai péniblement et pris les menottes.
- En fin de compte, c'est un cadeau très intéressant. Je vais le mettre à profit dès maintenant.
- Très bonne idée! ♥
- Je suis contente que mon cadeau vous plaise autant!
J'attrapai donc le poignet d'Akagi pour nous menotter ensemble. Juste avant de m'écrouler à nouveau et de l'entraîner dans ma chute.

Masculin

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Dim 27 Oct - 13:06

Il était tard, j'étais assez fatigué. La chute dans laquelle Zélos m'avait entraîné m'avait sonné, j'avais bien envie de dormir sur place. Je n'avais pas la volonté de lui faire quoique ce soit sur le moment.
- Hé, on dort ici ?
- ... Je suis tenté de dire oui, mais non, allons dans la chambre. Je veux dormir sur un vrai lit.
- Moi, je bouge pas.
Zélos se releva péniblement et me tira jusqu'au lit, en prenant soin de faire cogner ma tête sur n'importe quel obstacle pouvant se trouver sur le passage, puis s'allongea sur le lit. Ca va, je suis à côté, il n'y a pas trop d'efforts à faire. Je me levai et m'allongeai aux côtés de Zélos, avant de m'endormir.
- Bonne nuit !

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Dim 27 Oct - 19:09

Lorsque je me réveillai l'après-midi était déjà bien avancé. Je n'avais jamais aussi bien dormi, et j'étais parfaitement reposé, mais j'avais envie de me prélasser encore un peu au lit. Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas eu ce privilège. Je n'avais jamais réalisé à quel point un matelas pouvait s'avérer confortable et je me promis de savourer à l'avenir chaque instant passé sous une couette.
Après quelques minutes je finis par réaliser qu'Akagi se trouvait juste à côté de moi. Je levai légèrement le bras pour regarder mon poignet. Visiblement, contre toute attente, il avait été sage. Les menottes étaient intactes et je ne portais pas de trace d'une quelconque violence. Soit il avait été pris d'une bonté anormale, soit il était trop paresseux pour se donner la peine de se lever du lit. Les deux cas étaient bénéfiques de toute manière, alors il n'y avait pas lieu de se poser trop de questions. Surtout qu'il semblait évident qu'il s'agissait de la deuxième réponse. En tout cas il s'était avéré que dormir avec lui n'était pas si horrible que je l'avais imaginé. Et puis tout était plus agréable que de ne pas dormir du tout.
Au bout d'un petit moment, lassé de ne rien faire, je décidai de réveiller Akagi en lui pinçant le nez.
- Qu'est-ce qui te prend?
- Tu dors trop.
- Et en quoi ça te dérange?
- J'ai envie de me lever.
- Et bien lève-toi.

Il fit mine de se rendormir mais je ne comptais pas le laisser s'en tirer à si bon compte.
- Je ne peux pas, on est encore attachés.
- C'est toi qui as la clé.
- Non justement je crois que je l'ai perdu.
- Casse les alors.
- Artémis vient tout juste de nous les offrir! Et puis je compte bien les réutiliser.
- Ça y est, tu es devenu moins coincé?
- Oui, ça a été ma plus belle nuit et j'aimerais qu'on remette ça dès que possible. Tu ne pourras plus reprocher de ne pas remplir mes devoirs conjugaux.
- Comment ça? Il ne s'est rien passé.
- Quoi? Tu ne t'en souviens pas? Je suis vexé.
- On n'a qu'à remettre ça, cette fois ça sera mémorable.
- Pas touche, goujat. J'ai mes règles de toute manière.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Dim 27 Oct - 20:49

*Flashback d'il y a quelques jours*
Je reçu un appel du fameux Yukimura (dieu sait comment il a réussi à obtenir mon numéro étant donné que je ne lui ai pas donné).
- Salut Hishigi ! Ca fait longtemps ! Tu ne m'as pas donné de nouvelles, je commençais à m’inquiéter... Veux-tu passer un petit peu de temps avec moi dans les jours à venir ? ♥
J'étais content que ça soit lui qui reprenne contact. Je n'aurais pas pensé à le faire, honnêtement.
- Pourquoi pas. Quand ?
- Tu es toujours aussi froid ♥ Je ne sais pas... Je ne sais pas avec qui passer Noël, ça te dit de venir chez moi pour l'occasion ? Tu peux amener ta famille si tu veux !
- Je n'ai personne avec qui fêter noël à vrai dire...
Vu qu'Artémis s'est trouvé une famille.
- Oh... Mon pauvre, Noël c'est quelque chose qui se fête à plusieurs ! C'est décidé alors. J'habite au complexe sportif, rejoins moi là bas le jour de Noël.
- Ok.

[Vers le complexe sportif]

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Akagi

Masculin

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Ven 22 Nov - 23:29

- Ca ne me dérange pas.
- Tes fantasmes sont vraiment particuliers...
- Je n'ai pas dit que c'était un fantasme, j'ai dit que ça ne me dérangeait pas. Il y a toujours l'autre trou... Qui est d'ailleurs le seul trou que tu possèdes dans ces alentours-là non ?
- Tu es d'une finesse.
- Pft. C'est toi qui es coincé.
Je fus pris d'un élan de fatigue et commençai à bailler.
- Bon, dodo...
- Tu as déjà trop dormi...
Je me tournai face à lui, entraînant, son corps à cause de nos mains liées.
- T'es pas ma mère.
Et je n'écoutais pas ma mère de toute manière.
Il tentait de récupérer son bras en me remettant sur le dos, sans y parvenir. Je fermais les yeux, prés à m'endormir.
- ... Artémis, tu es là ? Tu peux venir s'il te plait ?
Artémis répondit immédiatement à l'appel et entra dans la chambre.
- Ah, vous êtes enfin réveillés ? Alors, cette soirée s'est bien passée ? ♥
- J'veux dormir...
- Soirée agitée alors ?
- Tu sais très bien que ton père est pire qu'un loir. Si je t'ai appelée c'est pour te demander les clés des menottes, car je n'ai pas envie de me coltiner ton père toute la journée, et je n'ai pas non plus envie de passer ma journée au lit.
- Pourtant, il y en a pleins qui rêverait de passer la journée au lit avec leur mari...
- ... C'est particulier avec ton père, et puis, même dans un couple on a besoin d'avoir quelques moments pour soi.
- Je sais bien que vous n'êtes pas ensemble de toute façon... Je vous taquinais.
Le sourire qu'elle affichait en prononçant cette phrase était assez triste (oui je peux le sentir même si j'ai le dos tourné).
- Si tu veux, tu peux toujours prendre la place de Zélos puisqu'il veut tant s'en aller ♥

MessageSujet: Re: Artémis [2]   Sam 23 Nov - 2:22

- Dans tes rêves.
J'accrochai la menotte que je venais d'ouvrir à un barreau du lit.
- Tu es uniquement à moi, alors sois gentil et reste bien tranquillement ici.
- Tu donnes beaucoup d'ordres dernièrement. Tu te sens d'humeur dominatrice?
- Si penser ça te console du fait de te faire maîtriser par un ange, tant mieux pour toi.
- Tu sais très bien que je me suis laissé faire.
- Si tu le dis. Bon, il est temps que j'y aille.
- Est-ce que vous avez aimé mon cadeau au moins?
- Bien sûr.
- C'est même probablement le meilleur investissement que tu aurais pu faire! Par contre j'espère que tu n'as pas de double des clefs.
- Non, c'est la seule clé.
- Parfait, Akagi a besoin de se reposer, il faut le laisser tranquille d'accord?
- Mais non, elle peut rester, je veux de la compagnie!
- Elle ne veut pas.
- Ça ne me dérange pas du tout de rester.
- Tu vois ♥ Viens faire un câlin à ton papa!
- Non, va dans ta chambre. Tout de suite!

Elle eut l'air surprise mais fit demi-tour quand même.
- Depuis quand est-ce que tu cries sur les humains? D'habitude c'est à moi que tu réserves ce genre de traitement.
- Je ne voulais pas... C'est de ta faute!
- C'est facile de rejeter la faute sur les autres.
- Arrête de parler, tu m'embrouilles.
- Ton cerveau ne peut pas gérer deux tâches à la fois?
- Laisse moi tranquille.

Je sortis de la chambre, en prenant soin de la fermer à clé de l'extérieur.
Je me sentais coupable d'avoir répondu de la sorte à Artémis alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Enfin du moins pas encore... Je n'aimais pas beaucoup la manière dont elle se rapprochait d'Akagi. Comment est-ce qu'elle pouvait accepter d'aller dans le même lit que lui? Ce n'était pas le comportement normal d'une fille envers quelqu'un qu'elle considérait comme son père. Même sa manière de le regarder me paraissait malsaine. Il allait falloir que j'aie une sérieuse discussion avec Hishigi à propos de tout cela. En attendant, je ne pouvais pas aller m'excuser auprès d'elle, au risque qu'elle aille voir Akagi. Tant qu'elle croyait que j'étais fâché, il y avait de fortes chances pour qu'elle reste sage dans sa chambre. A mon retour, je prendrais soin de rétablir l'ordre des choses, mais pour le moment j'avais des choses plus urgentes à régler.

MessageSujet: Re: Artémis [2]   

Revenir en haut Aller en bas

Artémis [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1