Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuki [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura

Profil MBTI : ESTP
Couleur : #009900

MessageSujet: Yuki [1]   Dim 27 Oct - 22:31

J'étais tout content qu'Hishigi ait accepté de venir fêter Noël chez moi. Une belle soirée s'annonçait. Pour l'occasion j'avais décoré tout le complexe complexe sportif en mettant des guirlandes et plusieurs sapins. Au pied tu plus gros sapin je déposai mon cadeau : un string en bonbons, que j'allais me faire un plaisir de déguster si tout se passait bien. Et il n'y avait aucun raison que cela se passe mal après tout, je n'avais pas l'habitude de me faire repousser. La soirée allait être parfaite. La lumière tamisée et la musique créaient une ambiance érotique romantique à laquelle il succomberait forcément. Je n'avais plus qu'à attendre son arrivée. Je n'eus pas à attendre très longtemps avant d'entendre la sonnette que j'avais fait installer retentir.
- Bonsoir.
- Bonsoiiiiiir ♥ Rentre voyons! Fais comme chez toi.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Yuki [1]   Mar 29 Oct - 22:37

Je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette soirée. Mais tout ce que je voulais, c'était de pas m'ennuyer. Et combler le manque d'Artémis, surtout.
J'entrai dans la maison de Yukimura et m'installai dans son canapé après qu'il m'y ai invité.
- Je suis content que tu sois venu me voir ! Bon, que veux-tu boire ? J'ai de tout ♥
- Rien pour l'instant, merci.
- Je sors tout de même quelques bouteilles pour plus tard. Vu que nous fêtons noël ensemble, il faut en profiter un maximum.
Je remarquai qu'il y avait des cadeaux sous le sapin.
- Ces cadeaux sont pour qui ?
- Ce cadeau est pour toi ♥ Tu vas beaucoup aimer je pense !
Je n'avais pas pris la peine d'emballer ses cadeaux. Ils étaient encore cachés dans mon sac pour le moment.
- Je te donnerai le tien en fin de soirée.
- Oooooh alors tu as pensé à moi ? Je suis flatté ♥
- ...
Je ne savais plus quoi dire. Je n'avais pas préparé de sujet de discussion.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

MessageSujet: Re: Yuki [1]   Dim 3 Nov - 23:18

Hishigi n'était pas très bavard comme je l'avais deviné, mais j'avais suffisamment de conversation pour deux. Après une petite heure il avait fini par se détendre, il était temps désormais de passer à l'attaque! Je me rapprochai subtilement (mais pas trop tout de même pour ne pas l'effrayer ♥) de lui en glissant sur le canapé.
- Tu t'amuses bien?
- Oui.
- Tu aimerais qu'on s'amuse encore plus? ♥

- Je ne sais pas, la situation me convient déjà actuellement.
Bien sûr, il s'agissait d'un ami de Zelos après tout, j'aurais dû me douter qu'il serait aussi frigide que lui. Il valait mieux éviter de le brusquer. Surtout que Zelos serait en colère et qu'il passerait son temps à râler après moi. Il savait très bien se montrer insupportable quand il le voulait. Mais je n'allais tout de même pas tout laisser tomber à cause de ça, il me suffisait d'être gentil et doux. Je me blottis donc contre lui et posai ma main sur la sienne. Il eut un léger mouvement de surprise mais ne la retira pas. Excellent point, je pouvais donc continuer. Je l'embrassai tendrement et il ne résista pas non plus, mais lorsque je voulus le coucher sur le canapé il m'arrêta.
- Quelque chose ne va pas?
- C'est juste que...
- Je ne te plais pas?

- Ça va trop vite. Je voudrais être sûr de moi avant de m'engager, et je ne peux pas me permettre une telle proximité sans relation sérieuse.
Je fis de mon mieux pour ne pas avoir l'air trop choqué. Engager? Relation sérieuse? Employer tant de mots horribles dans une même phrase ne devrait même pas être autorisé. Zelos avait sûrement déteint sur lui. Quelle déception, moi qui comptais passer un Noël câlin sous la couette.
- D'accord, je comprends.
En fait non pas du tout, mais les gens aiment qu'on les comprenne. Et puis, il allait peut-être finir par craquer? Je n'avais pas vraiment l'habitude qu'on me repousse et je ne savais plus trop comment agir. Comme j'étais plongé dans mes pensées - et que j'étais légèrement vexé - il n'y eut plus aucune conversation pendant quelques minutes. Au bout d'un moment je finis tout de même par comprendre son comportement : il était tout simplement en train de jouer les jeunes vierges effarouché(e)s pour m'émoustiller. J'aurais dû m'en rendre compte plus tôt, qu'est-ce que j'étais naïf tout de même. il devait actuellement se languir et attendre que je lui saute dessus et que je le déshabille. Ce que je fis immédiatement.
- Attends!
- Mais non, nous avons déjà tous les deux trop attendu ♥
- Tu es sûr de toi?
- Bien sûr!
- Tu acceptes donc tes engagements envers moi?
- Lesquels?
- Devenir mon petit ami et me traiter comme tel.

Jamais je n'étais redescendu sur terre aussi vite.
- Je n'ai pas le droit à un essai d'abord? Normalement on peut rendre les articles qui ne nous plaisent pas tant qu'on a gardé le ticket de caisse.
- Je n'ai pas de ticket de caisse.
- Mais moi j'en ai un, essaye moi ♥

Dernière édition par Yukimura le Lun 4 Nov - 1:14, édité 1 fois
Hishigi

Masculin

MessageSujet: Re: Yuki [1]   Lun 4 Nov - 0:17

Cet homme ne m'a pas l'air très sérieux en matière de relation. Mais après tout, ce n'est pas plus mal. Peut être qu'une relation sans prise de tête et sans grand engagement me ferait du bien.
- Je veux bien essayer, mais j'ai l'impression que tu ne fais ça juste que pour coucher avec moi, pour pouvoir me rendre mon ticket de caisse juste après. J'accepte cette relation à condition qu'on ne fasse pas ça ce soir.
Il fit la moue.
- Ce que tu es compliqué... Je ne pense pas te connaître assez pour accepter une relation sérieuse.
- Je ne demande pas une relation sérieuse. Juste une relation sans prise de tête.
- Hm... Peut être plus tard.
- Bien.
Un silence gênant commençait à s'installer, mais minuit approchait petit à petit, nous allions pouvoir ouvrir les cadeaux et cette ambiance passerait certainement.
- Je suis curieux de voir ce que tu m'as acheté ♥
- Moi aussi.
Même si j'ai un peu peur de le découvrir.
Minuit sonna, et Yukimura se précipita vers mon sac pour prendre son cadeau.
- Des crèmes...?
- Oui. Ce sont des colorations pour cheveux avec d'autres effets encore inconnus qui viendront peut être s'ajouter à la couleur. Je peux t'en faire une gratuitement si tu veux.
- Eh bien pourquoi pas ♥ mais avant, regarde mon cadeau.
J'ouvris le paquet, et y découvris un string bonbons. Je le fixai, inexpressif.
- Ca te plait ? ♥ Je suis sûr qu'il te va comme un gant.
- Hm... Merci. Je ne m'y attendais pas...

A venir...:

Yukimura

MessageSujet: Re: Yuki [1]   Ven 22 Nov - 22:38

Malgré tous mes efforts, il ne mit pas le string bonbon, et je ne réussis pas non plus à le mettre dans mon lit. Pour une raison qui m'échappait totalement il avait préféré rester sur le canapé. Décidément, Zelos n'avait que des amis comme lui, il lui fallait élargir ses fréquentations... Ou alors peut-être que c'était lui qui rendait toutes ses connaissances frigides. Il faudrait que j'aille lui en parler, pour qu'il ne gâche pas mon plaisir de faire de nouvelles conquêtes la prochaine fois.
Je passai donc une mauvaise nuit, je n'avais pas prévu de dormir seul et j'étais en manque de "câlins". Le lendemain, il n'avait pas l'air plus ouvert, alors que la nuit était censée porter conseil. J'étais déçu mais je me consolais en me disant que cela lui passerait probablement après quelques jours. Pour le moment cela ne faisait qu'ajouter du challenge.
Je lui dis donc au revoir gaiement, en attendant déjà notre prochain rendez-vous.

Masculin

MessageSujet: Re: Yuki [1]   Ven 22 Nov - 22:50

Je m'en allai de sa maison en prenant soin de bien retenir son numéro cette fois. J'espère que plus tard on aura l'occasion de mieux se connaître et qu'il acceptera la relation que je lui ai proposée.
Le slip qu'il m'avait offert n'était pas si mal, ça me fera toujours du linge en plus... Je l'avais enfilé le lendemain même de la soirée -en prenant soin à ce qu'il ne me mate pas-. C'était plutôt confortable, ça change des slips habituels.

[Vers le quartier résidentiel]

A venir...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuki [1]   

Yuki [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1