Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [25]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [25]   Dim 3 Nov - 23:26

Je toquai à la porte de Suneo. Aucune réponse.
- ...
Il doit être dans un sale état. Ne voulant pas lui attirer plus de problèmes je me retenais de défoncer la porte comme j'avais l'habitude de le faire (ce qui est un EXPLOIT). Au bout de quelques autres tentatives, il vint finalement m'ouvrir la porte. Il affichait une mine de déterré, il avait d’énormes cernes. Il portait encore son chale, je suppose que les effets du produit pour cheveux n'est toujours pas dissipé.
- ... C'est toi.
- Oui. On dirait que tu n'es pas content de me voir.
- Tu n'as pas pris de mes nouvelles pendant plusieurs jours...
- Ca n'a jamais été moi qui appelait l'autre.
Même si j'admets que j'aurais du être là pour lui ces derniers jours, vu l'état dans lequel il est...
- Tu aurais pu faire un effort.
- Et là je fais quoi à ton avis ?
Je remarquai qu'il avait quelques bleus sur le cou, et qu'il avait un bandage au bras.
- .... Mais qu'est ce que tu t'es fait. Me dis pas que tu as des bleus sur d'autres parties du corps ?

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : white

MessageSujet: Re: Eiri [25]   Lun 4 Nov - 0:40

Je ne m'étais pas du tout attendu à ce qu'Eiri vienne, je pensais qu'il s'agissait plutôt d'Hideto qui avait oublié ses clés une énième fois. Je venais de sortir de la douche, je n'avais pas eu le temps de camoufler tous mes hématomes avec du maquillage, à part mon œil au beurre noir. C'était déjà ça de pris.
- Non, rien du tout.
- Menteur.
- Tu veux que je fasse un strip-tease peut-être?
- Arrête de détourner la conversation!

- Je ne détourne rien du tout. C'était une proposition sérieuse pour te prouver que je ne mens pas.

Après tout, il n'y avait aucun risque qu'il accepte.
- Et bien fais le.
- Vraiment?
- Oui.
- C'est assez surprenant de ta part... Tu n'aurais jamais accepté avant.
- Tu ne me cachais rien avant.
- C'est vrai, mais je te rappelle que tu m'as souvent reproché de trop étaler ma vie. Je n'ai fait que suivre tes directives.
- Arrête de changer encore de sujet.
- D'accord, d'accord, je me déshabille.
- ...
- Ton regard est très perturbant.
- Dépêche toi.

Apparemment il était vraiment sérieux.
- Tu as viré de bord?
- Mais c'est pas possible, DÉSHABILLE TOI A LA PLACE DE PARLER !!!
- C'est extrêmement sexy dit comme ça.

Contrairement à ce que je m'attendais, il ne me frappa pas et se contenta de soupirer.
- C'est si horrible que ça?
- Je dirais plutôt que c'est d'une esthétique trop avant-gardiste pour qu'on puisse en saisir toute la beauté.
- Qui t'a fait ça?
- Personne, j'ai trébuché.
- Que tu me mentes est une chose, que tu te foutes de ma gueule en est une autre. Essaye d'être un peu plus crédible.
- D'accord... Je me suis fait tabasser.
- Par qui?
- Je ne sais plus.
- Tu te fous encore de moi!
- Pas tant que ça, je crois que j'étais évanoui pendant la plupart des coups. Cela devrait te rassurer.
- JE NE VOIS PAS EN QUOI !
- Je n'ai pas eu trop mal. Et puis j'avais un peu bu. Enfin rien de grave.
- QUI T'A FAIT CA ?!!
- Jack.
- Daniels?

Je hochai faiblement la tête en signe d'approbation.
- Tu veux me faire croire que tu t'es frappé toi-même à coups de bouteilles de whisky?
Je ne répondis pas. D'un côté je lui avais dit la vérité et cela me soulageait. Libre à lui d'interpréter la situation comme il le voulait.
- Qui est-ce que tu couvres? C'est Yomiel c'est ça?! JE VAIS ALLER LE TUER !!!
- Tu sais bien que non, pourquoi est-ce qu'il viendrait me mettre dans cet état? Il a eu ce qu'il voulait après tout.
- PARCE QUE C'EST UN MONSTRE.

- Arrête d'y penser, je vais bien. Dis-moi plutôt pourquoi est-ce que tu es venu me voir? Je suppose que ce n'était pas une simple visite de courtoisie.

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Eiri [25]   Lun 4 Nov - 1:03

L'idée de tuer Yomiel commençait à prendre une place plus importante dans ma tête.
- Eh bien figure toi que si. Je voulais voir comment tu allais. Mon portable n'a pas sonné une seule fois depuis plusieurs jours et je commençais à m’inquiéter.
- Tu as eu ce que tu voulais maintenant ?
- T'es pas content que je sois venu ?
- Disons que là, plus rien ne peut me faire d'effet...
Il me fit signe d'entrer. Nous nous installâmes tous les deux sur le canapé. Des dizaines de bouteilles d'alcool étaient posées sur la table en face.
- Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de boire autant.
- Non.
- C'est la première fois que tu me contredis si brusquement. C'est pour ta santé. Si tu ne le fais pas de toi-même, je vais virer toutes les bouteilles d'alcool que tu as accumulées.
- Je n'ai que l'alcool pour oublier.
- Ca ne t'aide pas, regarde dans quel état tu es ! Tu as des BLESSURES et ça te fatigue plus qu'autre chose. Je vais en toucher deux mots à ton colocataire... Il est vraiment irresponsable, il est où ?
- Il boit avec moi de temps en temps, et on rigole...
- Je suppose qu'Akagi y participe de temps en temps ?
- Oui.
- Je vais les tuer tous les deux. Ce n'est pas de ça dont tu as besoin.

MessageSujet: Re: Eiri [25]   Mar 5 Nov - 0:07

- Mais de quel droit est-ce que tu parles de ce dont j'ai besoin? Après autant d'années tu ne me connais toujours pas le moins du monde. J'avais besoin de mon meilleur ami, de toi. Et tu m'as laissé tomber tu n'as pas pris de nouvelles de moi pendant des jours! J'aurais pu être mort et tu ne t'en serais même pas rendu compte! Akagi et Hideto sont restés avec moi eux, tu n'es vraiment pas en position de les critiquer.
- ...
Je regrettai mes paroles assez rapidement. J'étais devenu très irritable mais après tout rien n'était de sa faute.
- Le principal c'est que j'aille bien tu sais. De toute manière je ne suis pas sûr que ta présence aurait changé quoique ce soit honnêtement.
- ...
- Tu es fâché?
- Non, je réfléchis.
- A un moyen de tuer celui qui m'a fait ça?
- De trouver son identité d'abord. Est-ce que tu as porté plainte au moins? Je veux un portrait-robot.
- Non, je n'ai pas porté plainte et je ne le ferai pas. C'était un accident et ça n'arrivera plus, fais moi confiance.
- ...

- Et si tu me parlais plutôt de ce qui t'a occupé ces derniers jours. Tu es retrouvé Meïko?

Masculin

MessageSujet: Re: Eiri [25]   Mer 6 Nov - 21:43

C'est vrai, j'aurais , bon j'aurais pu être là pour lui ces derniers jours, je suis de mauvaise foi. Mais comme d'habitude je suis incapable de reconnaître mes erreurs et je n'en ai de toute façon pas envie.
- Non, et noël approche...
- Et tu ne l'as pas trouvée au lycée ? C'est étrange qu'elle n'aille même plus en cours...
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je suis idiot idiot idiot TRÈS TRÈS IDIOT IDIOT IDIOT.
- Quoi ?
J'ai honte de l'avouer.
- J'ai pas regardé au lycée.
- Je pensais que c'était le premier endroit où tu irais chercher... Eiri, tu es sûr que tu vas bien ? Ton cerveau doit fonctionner au ralenti.
Je me donnai une baffe, puis secouai la tête.
- Voilà. J'irai la voir au lycée demain.

MessageSujet: Re: Eiri [25]   Mer 6 Nov - 22:22

Eiri devait être vraiment perturbé pour ne pas avoir pensé à chercher au lycée. Peut-être qu'il avait juste passé son temps à errer sans but dans les rues afin de la retrouver. C'était assez triste. Il avait dû passer les derniers jours tout seul à se morfondre.
- Vas-y tout de suite, tu as encore le temps d'arriver avant la fin des cours.
- Mais je ne suis pas prêt.
- Tu n'as besoin de rien à ce que je sache, va juste lui parler et ça s'arrangera.
- Je n'en suis pas sûr.
- Tu es trop pessimiste. Arrête de te morfondre et vas-y.
- ...
- Quoi? Tu veux que je t'accompagne comme un gosse de douze ans?
- ...
- De toute façon j'attends quelqu'un, je ne peux pas bouger d'ici.
- Qui ça?

- A toi d'arrêter de changer de sujet maintenant. Allez, dehors! Tu as un quart d'heure pour courir jusqu'au lycée.

Masculin

MessageSujet: Re: Eiri [25]   Mer 6 Nov - 22:45

- Tu as raison. A bientôt, je repasserai.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire après tout ce temps et qui montre que je tiens beaucoup à elle en tant que grand frère ? Je ne peux pas simplement lui hurler dessus.

[Vers le lycée]

MessageSujet: Re: Eiri [25]   

Revenir en haut Aller en bas

Eiri [25]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1