Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideaki [10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Hideaki [10]   Ven 22 Nov - 22:16

J'étais revenu au lycée après une longue période d'absence parce qu'Hideto avait fini par me retrouver et me traîner - littéralement - jusque dans cet endroit maudit. Je rôdai donc dans les couloirs en ruminant ma rage. Hors de question que j'aille en cours, je n'avais pas que ça à faire. Il fallait que je trouve un moyen de faire le mur, ou de passer mes nerfs sur quelqu'un. Justement, il me semblait entendre la voix insupportable du gamin crapaud, je me dirigeai donc dans sa direction.
Il était en train d'acculer le gamin rose dans un coin du couloir, en lui montrant une sorte de petit journal.
- Mais pourquoi tu ne veux pas faire ça avec moi? Nous sommes amis pourtant!
- Non, laisse-moi tranquille!
- Mais pourtant d'après notre horoscope amoureux nos prénoms sont très compatibles!

Je pris le papier qu'il tendait et le regardai. Il y avait une sorte de bande dessinée avec deux personnes très photoshoppées, qui avaient l'air de coucher ensemble. Vu la qualité du dessin, on ne pouvait que deviner.
- Hideakiiii rends-moi mon journal s'il te plaît, j'ai besoin d'un modèle sinon je ne saurai pas comment faire é.è
Je le baffai avec son pseudo journal à deux centimes.
- Aïïïïïeuh T-T Mon horoscope ne m'avait pas prédit ça é.è
- Tu me désespères. Je ne sais pas ce qui m'a pris de croire que tu pouvais devenir - à peu près - normal. Maintenant je vois bien que seule une intervention divine pourrait te sauver.
Son regard sembla s'illuminer pour une raison mystérieuse, que je ne voulais surtout pas connaître, afin de ne pas être plus affligé que je ne l'étais déjà. Je l'assommai donc avant qu'il ose prononcer un autre mot devant moi.
Avant de partir, je lançai un dernier regard assassin en direction de Rose.
- Arrête de lui tourner autour, ou tu auras affaire à moi.
Je tournai les talons sans attendre sa réponse.

[vers le quartier résidentiel]

Dernière édition par Hideaki le Sam 28 Déc - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Hideaki [10]   Ven 22 Nov - 22:34

Je ne comprenais pas ce que Hideaki essayait de me dire, mais selon lui, Dieu lui-même pourrait m'expliquer. Peut être que je vais enfin comprendre pourquoi tout le monde est si méchant avec moi °-°
- Merci Hideaki, je vais aller voir Dieu et je reviendrai de voir !
Il se retourna.
- Hein ?
- J'ai dit que j'allais voir Dieu °-°.
Il revint dans ma direction et me donna un coup au visage avec mon journal.
- C'était du cynisme. Tu n'étais pas censé prendre ça au sérieux..... Oh, et puis, fais ce que tu veux. Ca m'est égal.
- D'accord *-*
- ...
- C'est pas génial Drew ? Je vais aller voir Dieu et il va m'expliquer pleins de choses *-* d'ailleurs tu savais qu'il s'appelait Evian ?
- Non... Et je m'en fiche un peu...
- C'est drôle qu'il s'appelle comme ça parce qu'il boit que de l'alcool hihi *-*
L'expression de Drew changea instantanément, et ce n'était pas une expression gentille °-° soudain, sa main vola en plein sur ma joue.
- Aie T.T
Les yeux de Drew étaient grands ouverts, il fixait la main avec laquelle il m'avait baffée, ébaï.
- Désolé, désolé... C'est parti tout seul... Tu n'as pas mal ?
- Si T.T
- Désolé...
- Je vais aller voir Dieu, il pourra faire disparaître la douleur °-°

[Vers le palais de Dieu]

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Hideaki [10]   Ven 27 Déc - 23:21

Je m'en voulais toujours d'avoir frappé Yukio...
Je décidai de rentrer le plus vite possible.
[Vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Hideaki [10]   

Revenir en haut Aller en bas

Hideaki [10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1