Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [27]   Ven 22 Nov - 22:18

La retour de Meiko me rendait heureux, la maison paraissait moins vide d'un seul coup. Il restait cependant un problème, nous sommes actuellement en vacances, Noël est ce soir, et Meiko ne sait toujours pas que je sors avec Océane... Je ne sais toujours pas comment lui dire de manière à ce qu'elle ne le prenne pas trop mal. Il faudrait qu'elle accepte l'idée qu'on ne peut pas s’enchaîner l'un à l'autre avant d'aborder le sujet, je pense.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Eiri [27]   Mar 26 Nov - 22:26

J'emballai soigneusement le cadeau que j'avais acheté à mon frère pour ce soir. Normalement je n'aurais pas pu mettre la main sur un revolver à mon âge et encore moins sans permis de port d'arme, mais j'avais des contacts dans le milieu. Enfin, tout le monde connaissait Eiri et avait peur de me contrarier par crainte de s'attirer ses foudres, pour être plus exacte. Ces derniers jours avec lui s'étaient plutôt bien déroulés. Nous n'avions toujours pas reparlé d'Océane par contre, il semblait éviter soigneusement le sujet. Pour le moment j'avais décidé de laisser couler, afin de lui laisser le temps de réfléchir à tout ça. Il finirait sûrement par se rendre compte que j'avais raison. C'était moi qu'il était venu chercher après tout.
Lorsqu'il appela pour manger il avait l'air assez mal à l'aise.
- Quelque chose ne va pas?
- Je voulais te parler de quelque chose d'important...
- Je t'écoute.

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Eiri [27]   Mar 26 Nov - 22:45

Il était temps que je lui dise. Quoique à priori le repas de Noël n'était pas le moment le plus approprié pour ça. Mais je me suis lancé, c'est trop tard.
- Je suis avec Océane.
Je compris que j'avais manqué de tact en voyant son visage changer d'expression si brutalement. Ca n'a jamais été mon fort, et ce n'était pas un handicap pour moi, sauf quand j'ai ce genre de conversation avec Meiko.
Elle posa ses couverts et prit un ton sévère.
- ... Je peux savoir pourquoi tu ne me le dis que maintenant ?
- J'avais peur que tu réagisses comme ça.
- Pas besoin d'explications dans ce cas si tu savais parfaitement comme j'allais réagir.
Elle se leva de table et s'apprêta à partir.
- Attends, Meiko.
- Je vais faire mes affaires.
- Depuis que tu es là, j'étais avec Océane, et pourtant tu étais satisfait de mon comportement à ton égard et de l'attention que je te portais. Du moins tu ne t'en es pas plains. Alors qu'est ce qui ne va pas ?

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Eiri [27]   Mar 26 Nov - 23:19

- Tu es le seul qui compte pour moi, et toi tu me remplaces par la première venue! Comment voudrais-tu que je le prenne?
- Je ne te remplace pas, nos relations ne sont pas comparables.
- Oui bien sûr, elle tu l'aime, et moi tu n'en as rien à faire de ce que je peux bien penser.
- Si je n'en avais rien à faire je ne t'en aurais jamais parlé!
- Et bien tu aurais mieux fait de te taire justement.

Je m'enfermai dans ma chambre et sortis une valise, où je me mis à entasser des vêtements et des affaires en vrac. Je repérai du coin de l'oeil le cadeau que j'avais emballé un peu plus tot. Je le pris et le contemplai un moment avant de le jeter à terre. Il ne le méritait pas, et il ne me méritait pas non plus. Eiri tambourinait à ma porte tellement fort que lorsque je finis par la déverrouiller il faillit tomber à la renverse.
- J'ai tout vidé, elle va pouvoir venir s'installer et prendre définitivement ma place.
- Meïko, pourquoi est-ce que tu le prends aussi mal? Elle ne va pas venir vivre ici.
- Et bien tu pourras trouver un nouveau locataire. Comme ça tu pourras mettre de l'argent de côté et lui offrir une belle bague.
- Meïko...
- Laisse-moi passer.

Il me lança un regard peiné - auquel je restai complètement insensible - avant de se décaler. Je sortis de l'appartement en claquant la porte.
Je marchai quelques minutes sans but puis décidai de composer le numéro de Yomiel. Il ne répondit à aucun de mes nombreux appels, mais cela ne m'étonnait pas vraiment. Il devait encore passer sa soirée avec le dénommé Yukimura. Pour Yomiel non plus je n'étais pas vraiment une priorité. Je me sentais abandonnée. J'aurais aimé en discuter avec Drew mais vu sa relation avec Océane, il valait mieux que j'évite d'aborder le sujet. D'ailleurs maintenant je n'avais nulle part où aller. Je continuai donc à errer de rue en rue en réfléchissant à ce que j'allais pouvoir faire.

[vers l'église]

Masculin

MessageSujet: Re: Eiri [27]   Sam 4 Jan - 20:58

Encore une fois, je me retrouvais seul chez moi.
Durant la semaine suivante, je travaillais 24h/24 pour penser à autre chose et me calmer (c'est très relaxant de taper sur des gens), même le nouvel an.
Mais il ne fallait pas que je délaisse plus Océane, je décidai donc de lui rendre visite.

[Vers chez Océane]

MessageSujet: Re: Eiri [27]   

Revenir en haut Aller en bas

Eiri [27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1