Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [5]   Sam 23 Nov - 19:38

J'étais enthousiaste à l'idée d'enfin pouvoir toucher l'homme avec qui j'étais censé avoir une relation. Par contre, pas sûr que je respecte mes engagements ~ je vais quand même saluer l'effort qu'il a fait en ne faisant rien avec Artémis pour l'instant.
En arrivant aux sources, je remarquai la présence d'Hishigi. Ca tombe bien qu'il soit venu, j'ai quelques mots à lui dire.
- Salut Hishigi~ comment tu vas ?
Il me lança un regard agacé.
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Je ne m'attendais pas à te voir. Et ne fais pas comme si ma présence te ravissait, c'est énervant.
- Mais je t'aime bien, moi. Tu le sais bien~ Mais j'ai quand même un reproche à te faire. Je t'interdis de retoucher aux cheveux de mon mari.
- ... Ses cheveux sont de précieux sujets d'études.
- Ce ne sont pas de vulgaires sujets d'études, ce sont des cheveux qui ont plus de valeur que ça.
- C'est pour ça que je me dois de les étudier.
En fait, je me fichais que Zélos aille se faire teindre les cheveux par Hishigi. Mais je peux énerver Hishigi, ça pourra toujours m'occuper un moment avant de passer à l'action avec Zélos. Je ne compte pas le laisser se déshabiller tranquillement dans sa cabine.
- Ils sont ma propriété, je t’interdis de les étudier.
- Qu'est ce que tu en penses Zélos ?

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Akagi [5]   Sam 23 Nov - 21:34

- J'en pense que même si c'est très mignon de la part de mon cher mari d'être si possessif, il n'a pas à te parler sur ce ton. Et je fais ce que je veux de mes cheveux Akagi.
- Pauvre de moi, tu n'as pas honte de faire du favoritisme?
- Pas vraiment non. Laisse Hishigi tranquille et va te changer.
Je rentrai dans une cabine et eut la désagréable surprise de constater qu'Akagi m'avait suivi.
- Tu sais que ce sont des cabines individuelles?
- Et alors?
- Alors va-t-en!
- Tu préfères que j'aille dans celle d'Artémis peut-être?
- Tu comptes me faire du chantage maintenant?
- C'est toi qui m'as fait cette proposition. Et je n'ai pas vraiment apprécié la manière dont tu t'es enfui lâchement, tu m'as laissé sur ma faim.
- Tu crois que c'est vraiment le lieu et le moment pour te rattraper?
- Tout à fait.
Il essaya de m'embrasser mais je le repoussai vivement.
- Comme tu veux, je ne vais pas te forcer. Après tout je pense qu'Artémis sera plus coopérative, je n'ai pas vraiment envie de faire des efforts pour rien.
Il fit mine de sortir de la cabine et je le retins instinctivement par le bras.

- Ça y est tu es devenu plus raisonnable?
- Tu as intérêt à tenir ta promesse. Et à être silencieux. Et rapide.
- Normalement on me demande tout l'inverse. Mais c'est d'accord, je me contenterai de ça pour le moment.
Il desserra son pantalon et glissa ma main à l'intérieur de son caleçon avant de me glisser à l'oreille :
- Si tu es doué, on sortira avant que les autres ne se rendent compte, alors mets-y du tien.
Il n'eut pas besoin de me le dire deux fois. Et puis finalement, si je m'en tirais avec une simple masturbation, cela ne serait pas si dramatique. Après tout c'était comme se le faire à soi-même. Avec les gémissements perturbants en plus. J'espérais vraiment que personne d'autre ne pouvait les entendre, parce qu'il n'y aurait aucun moyen d'expliquer cela.

- Est-ce que tu peux arrêter de faire cette tête?
- Quelle tête?
- La tête de quelqu'un qui réfléchit trop.
- Arrête de me regarder alors.
- Je pense qu'il est temps de t'apprendre les bonnes manières.
Sur ces mots, il me mit brusquement à genoux et se masturba lui-même juste devant moi.
- Mais ça ne va pas bien dans ta tête? Pourquoi est-ce que tu as fait ça? Tu veux que tout le monde nous entende?!
Je fus coupé par le liquide tiède qui éclaboussa mon visage. Je m'essuyai du bout des doigts puis en portai un à ma bouche pour le lécher. Je savais pas vraiment ce qui m'avait poussé à faire ça. Probablement plus la curiosité que l'intérêt sexuel en tout cas. Je n'eus pas vraiment le temps de m'attarder sur le goût car Akagi me releva et me plaqua contre le mur avant de m'embrasser. Décidément, il tenait à ce que tout le bâtiment sache ce qui était en train de se passer.

- Si tu étais toujours comme ça, je pense que la cohabitation serait beaucoup plus intéressante. C'est vraiment dommage que tu sois si coincé habituellement.
- Lâche-moi maintenant, j'ai fait ce que tu m'avais demandé.
- Pas vraiment, puisque j'ai fini moi-même.
- Personne ne t'a demandé de m'empêcher de continuer, c'est de ta faute.
- Tu n'as pas envie que je m'occupe de toi maintenant?
- ...
- Tu es en train de devenir aussi rouge que tes cheveux. Enfin, que tes anciens cheveux.
- Laisse-moi tranquille, je ne veux pas que tu me touches.
- Comme tu veux, tu ne sais pas ce que tu rates.
- Sors de cette cabine maintenant.
- Je ne peux pas, je ne me suis pas encore changé. Ça serait bizarre que j'en ressorte habillé non?
De toute façon, tout semblerait bizarre de toute manière, habillé ou pas. Qu'il reste un peu plus ne changerait pas grand chose. J'ôtai mon haut pour m'essuyer le visage.
- Pourquoi est-ce que tu ne lèches pas mon sperme comme tout à l'heure? C'était bien plus sexy.

- Arrête de me regarder et contente-toi de te te changer en silence.
J'enfouis mon visage dans mon haut pour qu'il n'ait pas le loisir de me redire que j'étais rouge "comme mes cheveux".
- Tu ne comptes pas te changer? Je peux t'aider si tu veux.
- Je peux me débrouiller tout seul.
- On ne dirait pas.
Vu qu'il était probablement inutile d'essayer de faire sortir Akagi avant que je n'en sorte moi-même, je me changeai rapidement.
- Voilà, je me suis déshabillé! Tu es heureux?
- Très heureux même.
- Arrête ton regard de pervers tout de suite. Allons rejoindre les autres.

J'ouvris doucement la porte de la cabine pour voir où se trouvaient Hishigi et Artémis. Ils n'étaient en vue nulle part, ils étaient probablement allés se baigner sans nous attendre. Je soupirai de soulagement. Cela m'ôtait vraiment un poids. Nous pouvions donc enfin aller les rejoindre.

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Akagi [5]   Dim 24 Nov - 0:34

Hishigi et moi n'avions pas attendu Akagi et Zélos et étions partis nous baigner. Akagi et Zélos mettent beaucoup de temps à venir d'ailleurs, c'est assez louche. Mais je dois me faire des idées, c'est impossible qu'il se passe quelque chose entre eux. A moins qu'Akagi ait forcé Zélos... Mais bref, j'ai décidé de ne plus me préoccuper de leur relation.
La conversation avec Hishigi était agréable. Il me parlait de ses problèmes de coeur, il n'était toujours pas très débrouillard apparemment.
- Je me demande si ça se concrétisera un jour.
- Pour ça il faudrait qu'il te connaisse mieux, et peut être que tu oses plus te dévoiler à lui ?
Soudain, de gros bruits d'éclaboussures virent à nos oreilles. C'était Akagi qui faisait une entrée fracassante dans la source.
- Tu penses que nous ne nous sommes pas assez fait remarqués ?
- Mais on s'en fout, qu'est ce que ça peut te faire ?
Les éclaboussures avaient touché les cheveux de Zélos, ils commençaient à déteindre. De grosses gouttes roses tombaient dans l'eau et la coloraient peu à peu. Il ne semblait pas l'avoir remarqué et plongea la tête dans l'eau. Hishigi se précipita vers lui, paniqué.
- M... Ma colorisation !
- Hm ? ... Non. Ce n'est pas possible. Comment ta colorisation a pu partir si rapidement... J'espère que ce n'est pas toxique et que ça se diluera vite.
Akagi regardait Zélos avec insistance.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Sous l'océaaan ~ Sous l'océan ~ tout est bien mieux tout le monde est heureux sous l'océan ~
- ...
- Chante avec moi Ariel.
... C'est vrai que la ressemblance est frappante, maintenant qu'il le dit.

MessageSujet: Re: Akagi [5]   Dim 24 Nov - 2:20

- Je ne suis ni une sirène ni une femme, donc je te prierais de garder tes blagues vaseuses pour toi.
- Ne t'en fais pas, j'ai pu remarquer que tu étais bel et bien un homme tout à l'heure dans la cabine.
C'était la "blague" de trop. Je l'enfonçai dans l'eau avec la ferme intention d'en finir une bonne fois pour toutes. La prison devait être bien plus supportable que sa compagnie de toute manière.
- Mais qu'est-ce que tu es en train de faire?! Lâche-le il va étouffer!
A contre-cœur je relâchai la pression de mon bras pour lui permettre de remonter à la surface.
- J'ai bien compris que vous ne pouviez pas vous supporter, mais est-ce que vous pourriez au moins éviter de vous entretuer?! Vous ne pensez vraiment qu'à vous je n'en peux plus.
- Qu'est-ce qui ne va pas?
- Mais RIEN ne va! J'ai l'impression que cette histoire de famille est juste une immense blague pour Akagi, et une plaie pour toi. Si vous ne vouliez pas de moi, pourquoi avoir accepté?
- Ne dis pas ça, bien sûr qu'on veut de toi, le problème n'est pas là.
- Vous ne faites AUCUN effort pour moi pourtant!
- Mais si, tu vois bien que j'ai accepté d'inviter Akagi pour toi.
- Pour le noyer juste après!

- ...
Elle s'éloigna un peu de nous, probablement pour s'isoler.
- Hishigi, je suis désolé, j'enchaîne vraiment les gaffes avec elle. Je ne sais plus quoi faire.
- Ne t'en fais pas, je sais que tu fais de ton mieux. Je vais aller lui parler pour la calmer.
- Merci beaucoup. Je vais aller discuter avec Akagi de mon côté.

Je rejoignis donc Akagi pour tenter d'arrondir les angles.
- Comme tu as pu le constater, notre fille n'est pas vraiment satisfaite de notre comportement. Il faudrait qu'on y fasse quelque chose.
- Pourquoi?
- Comment ça pourquoi?
- Je suis déjà bien gentil de vous héberger tous les deux sans contrepartie.
- Je croyais que tu tenais à elle!
- Il faut que tu apprennes à différencier l'intérêt sexuel et l'affection mon petit ange.
- Je savais que tu étais un monstre, mais là tu dépasses vraiment les bornes.

Il haussa les épaules avant de me tourner le dos mais je le retins par l'épaule.
- Pas si vite, peut-être que tu te fiches de lui faire plaisir, mais cela t'apporterait tout de même des avantages non?
- Lesquels?
- Je serai plus gentil avec toi.

- Ce n'est pas vraiment le genre d'avantages que je veux.
Je réfléchis quelques secondes avant de l'embrasser, en vérifiant soigneusement qu'Hishigi nous tournait le dos.
- Ce genre d'avantages alors?
- C'est déjà beaucoup plus intéressant.
Il m'attrapa et me porta dans ses bras.
- Avant qu'il ne te vienne à l'esprit de râler ou de me frapper, sache qu'Artémis nous regarde. Et je fais exactement ce que tu veux, alors c'est à toi de jouer le jeu maintenant.
- ...
- Comme tu es mignonne ma petite princesse ♥
- Ne te sens pas obligé de rentrer à ce point dans le personnage, elle ne peut probablement pas nous entendre de là où elle est.
- Je sais, c'est juste pour mon petit plaisir personnel.

J'espérais au moins qu'après tout ce cinéma à l'eau de rose, Artémis serait satisfaite.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Akagi [5]   Dim 24 Nov - 15:23

Même si je ne le montre pas, Artémis a quand même des qualités (autre que ses capacités de séduction) qui attirent mon attention et qui en font un être intéressant à mes yeux, et il est probable que j'ai développé une certaine forme d'attachement pour elle. Cependant je préfère privilégier mon confort et mon bonheur plutôt que celui des autres, si elle veut être heureuse, elle ne me forcera pas à changer.
- Ce soir, tu seras donc prêt à t'offrir à moi ?
- Je n'ai pas vraiment le choix.
- En effet. Mais j'espère que tu ne te débattras pas.
- ... Qu'est ce que tu feras pour montrer à Artémis que tu l'aimes en tant que père ?
- Je suis moi-même, tant pis si elle veut pas m'accepter comme je suis. Je l'héberge déjà sous mon toit, c'est ce qu'un père fait normalement.
- Tu dois aussi lui porter de l'attention, et pas l'attention que tu veux lui porter.
- Pas envie.
- Tu ne fais jamais d'efforts dans la vie ?
- Non.
- Vous avez fini de vous chamailler ? J'ai parlé avec Artrémis, elle envisage de partir si ça ne s'arrange pas entre vous deux.
- Comme elle veut.
- ... Tu es vraiment horrible.
- Bah quoi ? Je respecte sa décision. C'est pas comme si on allait plus se revoir.

MessageSujet: Re: Akagi [5]   Mar 26 Nov - 21:44

- Ne l'écoute pas, il va devenir plus raisonnable, et je vais réduire ma fréquence de tentatives de meurtre.
- Ça c'est plutôt une bonne nouvelle.
- Nous ferons plus attention à elle à partir de maintenant.
- Personnellement je ne m'engage à rien.
- Je croyais qu'on avait un accord?
- J'attends que tu respectes ta part du marché avant de respecter la mienne. Je veux des garanties.
- De quel contrat est-ce que vous parlez?
- Rien de bien important. Il doit juste apprendre à être tolérable, à défaut d'être agréable.

J'accompagnai ma phrase d'un regard assassin envers Akagi afin qu'il ne lui vienne pas à l'idée de tout raconter à Hishigi. Visiblement il comprit le message et n'ajouta pas de commentaire. Le reste de l'après-midi se déroula sans accroc majeur. Nous rentrâmes chez nous un peu plus tard.

[vers le quartier résidentiel]

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Akagi [5]   Ven 27 Déc - 22:28

[Vers le quartier résidentiel]

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akagi [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Akagi [5]