Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yukio [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Yukio [6]   Dim 8 Déc - 22:35

J'arrivai étonnamment sans encombre jusqu'au salon de Dieu. Belphegor était bien là et m'avait menacé de me donner des coups de fouet mais n'avait rien fait. Il répétait sans cesse "N'APPROCHE PAS JE VAIS TE FOUETTER !" mais c'était tout. On aurait dit qu'il ne pouvait pas se déplacer. Enfin, tant mieux pour moi.
- Bonjour mon petit Yukio! Je suis content de te revoir. Alors, que me vaux l'honneur de cette visite ?
- En fait je suis venu vous poser quelques questions... °-° Personne sur terre ne m'aime, je suis triste... Ils disent que je suis trop idiot et que je ne comprends rien é.è
Léviathan hocha la tête et poussa un petit soupir.
- Les humains sont peu compréhensifs... Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ? Papa Lévi va t'expliquer ♥
- Ils disent que je ne comprends pas le sens du mot "ami"... Pourtant c'est simple à comprendre je ne comprends pas pourquoi ils me contredisent ><

Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Yukio [6]   Dim 8 Déc - 22:58

Connaissant Yukio, je savais que ça n'allait pas être simple de régler son problème... Il a toujours eu des problèmes de compréhensions pour beaucoup de notions. Je n'ai jamais compris ce qui clochait chez lui.
- C'est en effet une notion simple à comprendre en théorie. Explique moi ta définition ?
- Bah avec un ami, on peut tout faire °-° non ?
- C'est à dire ?
- On peut leur faire l'amour par exemple °-°
A l'instant où il prononça ses mots, j'eus une vision de Yukio en train d'essayer de violer un de ses innocents camarades, sans y parvenir, en prétextant que c'était tout à fait normal. La scène avait un côté comique et me fis sourire... Mais j'espère qu'il n'est pas allé trop loin. Quoique si ça avait été le cas, j'en aurais été alarmé par ce cher Hermès je pense. Cette pensée me rassura.
- ... Ce n'est peut être pas une notion si simple à comprendre finalement, du moins pour les cas dans ton genre.
- Alors "ami" est un mot compliqué ? °-°
- Non. Enfin si. En théorie non, mais pour toi oui... Dis moi, pourquoi est-ce que tu viens me poser la question à moi en personne ? Les humains n'ont pas réussi à t'expliquer ce qui clochait dans ta définition ?
- Si mais je comprends pas >< si on est ami, ça veut dire qu'on est proche et qu'on aime la personne, et quand on aime une personne on peut les embrasser et leur faire l'amour °-°
Je vais tenter de lui donner une explication nette et claire.
- Il y a plusieurs sortes d'affection Yukio. L'affection qu'on donne à un ami n'est pas du tout la même que celle qu'on peut donner à un petit ami ou à une petite amie. Quand on est ami avec quelqu'un, on peut lui faire des câlins, lui donner des petites tapes dans l'épaule -ce qu'on ne peut pas faire avec un étranger, car il le prendrait mal- alors que quand on est amoureux -c'est autre chose que l'amitié encore une fois- on peut aller jusqu'à embrasser son ou sa partenaire et aller plus loin.
Yukio resta un moment à me fixer avec un regard vide. Peut être est-il en train de réfléchir ?
- Je comprends pas °-° ... Ne me frappez pas s'il vous plait on m'a déjà frappé sur terre T.T Sur terre il y a des amis qui se font des mamours plus explicites que des câlins °-°
- Ce sont des sexfriends je suppose... C'est autre chose et par pitié ne commence pas à chercher dans cette catégorie-là maintenant. S'il te plait. Il faut que tu assimiles une chose à la fois.
- Maieuh je veux comprendre...
Après une heure d'explications longues -et CLAIRES, je suis dieu, mes explications ne peuvent pas être plus claires-, Yukio ne saisissait toujours pas bien le concept. J'en avais marre et mon ego en prenait un coup. Je décidai d'avoir recourt à une solution plus expéditive.
- Yukio, tends moi ta tête. Il ne reste plus qu'une solution...
Il l'approcha sans crainte. Je posai une main sur celle-ci, et commençai à améliorer ses capacités intellectuelles, et d'autres trucs.
Une fois le processus terminé, il releva la tête. Ses yeux étaient toujours aussi vides mais exprimaient plutôt de la lassitude plutôt que de la débilité.
- Je crois que j'ai réussi ♥
- Oui... Je comprends la différence maintenant -o-
- Qu'est ce que tu vas faire maintenant ?
- Aller m'excuser... J'ai fait le con avec plusieurs personnes... Merci encore Léviathan-sama.
Il fit une courbette et courut vers la sortie.
J'étais satisfait.

Yukio [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1