Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermès [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Hermès [9]   Lun 9 Déc - 14:12

J'étais retourné au lycée, parce que je ne connaissais pas vraiment d'autre endroit où aller. Je n'avais pas eu le temps - ni l'envie - de faire du tourisme. Cela ne voulait pas dire pour autant que j'avais envie de retourner en cours. Il n'y avait même pas de cours d'amitié niveau trois! L'humanité est vraiment une civilisation décadente... Comment est-ce que Léviathan-sama pouvait envisager sérieusement de se faire remplacer par l'un d'eux. C'était ridicule, ils ne seraient jamais à la hauteur.
Je jetai un regard consterné aux alentours. Que des imbéciles affalés sur leurs tables à ne rien faire. De toute manière ils ne savent rien faire d'autre que de se reposer. Trop de travail : une grève! Pas assez de travail : une grève! La retraite retardée? Suicide collectif! Ils dorment la nuit et ils osent se plaindre. Ils ont même des vacances. Qui commencent ce soir d'ailleurs il me semble. Des fainéants pareils ne pourraient jamais gérer le monde entier.
Il y avait forcément un moyen de le faire changer d'avis...

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Re: Hermès [9]   Lun 9 Déc - 14:26

J'avais été viré de cours et avais écopé de deux heures de colle pour avoir ramené $ dans la salle de classe. Je ne savais pas si cela était censé être une punition, mais en tout cas la situation me convenait parfaitement. Je pouvais jouer avec $, et lui apprendre à ramener des balles en mousse. Il se débrouillait très bien, il avait un grand potentiel. Hideto en serait probablement jaloux.
Le surveillant me regardait d'un air étrange mais n'osait pas me demander d'arrêter. Il fallait dire que la plupart des gens avaient peur de moi. C'était tant mieux, personne ne me dérangeait. L'autre nouveau était là aussi, pourtant je ne l'avais pas vu se faire punir. C'était assez étrange de sécher les cours pour aller en permanence et ne rien faire... Mais d'un côté tout valait mieux que de voir un tableau plein d'équations tout aussi incompréhensibles qu'inutiles, ou que d'apprendre des faits historiques qui de toute façon se sont déjà passés.

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Hermès [9]   Dim 15 Déc - 23:20

Je me posai devant le lycée et cherchai Hideaki dans tout le bâtiment, jusqu'à le voir sortir de la salle réservée aux punis. Enfin, aux "collés" comme ils appellent ça. Pourquoi d'ailleurs ? Est-ce qu'ils les collent à la chaise ? C'est peut être ça vu que le concept est qu'ils y restent pendant plusieurs heures. Mais après comment ils se décollent ? Ils tirent tout simplement ? Pourquoi Hideaki n'a pas les habits déchirés alors ? Est-ce c'est légal ? Peut être que je me pose trop de questions... Mais c'est agréable de pouvoir profiter d'un cerveau aux capacités plus développées.
- Hideaki ! J'ai quelque chose à t'avouer...
- Si c'est pour une déclaration d'amour, enfin "d'amitié" mielleuse je m'en vais... Viens $.
- Non non, je n'ai plus de problèmes avec la définition "amitié".
- Ah oui ? Donne la moi. Si tu te plantes, je te plante ce couteau dans la tête.
- Euh c'est moins fort que l'amour °-° et du coup je m'excuse... Je t'ai fait du mal et je m'en rends compte maintenant... Est-ce que tu veux bien me pardonner ?
J'hésitai à l'embrasser, mais je me retins.

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Re: Hermès [9]   Ven 20 Déc - 23:33

Associer autant de mots sans dire d'énormité était une grande première de sa part, mais cela cachait probablement quelque chose.
- Je ne suis pas sûr que tu le mérites. Mais je vais te donner une chance. Qu'est-ce que tu ressens pour moi donc?
Il eut l'air de se mettre à réfléchir - et profondément en plus - après ma question. Décidément, quelque chose clochait sérieusement. Après quelques secondes, alors que je pensais que son cerveau avait surchauffé, il se décida finalement à prendre la parole.
- Je vois ici en ta personne la possibilité d'une relation pouvant aller quelque part, et par "quelque part" je veux dire "loin". Ce qui fait que je pense qu'on peut aller plus loin.
Il me scruta alors avec des yeux brillants en attendant ma réponse. Personnellement j'hésitais entre l'affliction et l'envie de meurtre. Je penchai finalement pour la deuxième option et lui enfonçai une lame dans son chapeau / panier à chat.
- Mais qu'est-ce que j'ai dit de mal? é.è
- La prochaine fois que tu voudras me parler, ne viens pas avec un texte à réciter par cœur. En fait ne viens même pas tout court
- Je ne l'ai pas appris par cœur du tout! é.è
- C'est ça...  Comme si tu avais pu devenir censé du jour au lendemain.
- J'ai eu un peu d'aide.
- De la part de qui?
- Si je te le disais tu ne me croirais pas.
- C'est fort probable. D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi je te parle. C'est l'heure de la promenade de $.
- Tu ne veux pas rester encore un peu pour que je t'explique mieux?
- Non.... Ça ne m'intéresse pas le moins du monde, alors au revoir.

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Hermès [9]   Ven 20 Déc - 23:55

- Attends attends qu'est ce qui te fait croire que j'ai préparé mon texte à l'avance ? °-°
Il ne répondit pas, et partit loin.
Dieu avait réussi à m'apprendre une autre notion : celle de l'agacement. J'ai compris que j'étais quelqu'un d'agaçant, et que j'avais certainement agacé Hideaki par le passé. Si j'avais encore insisté pour parler, je l'aurais encore plus agacé.
Je m'accroupis dans un coin de la pièce et me repliai sur moi-même, en songeant à ce que je pourrais faire pour me faire pardonner, sans parvenir à trouver quelque chose. J'entendis soudain un soupir venant d'Hermès, dont je n'avais pas remarqué la présence.
- Oh, bonjour. Ca faisait longtemps. Je suppose que tu ne dois pas être ravi de me voir... Je comprends tout à fait. J'étais si affligeant que ça avec Hideaki ? °-°
- Oui.
- Il y a donc encore des choses que je ne comprends pas... ~.~ viens, tu vas m'apprendre des choses. On va à l'église.
Je pris Hermès par la main et l'emmenai à l'église.

[Vers l'église]

MessageSujet: Re: Hermès [9]   

Revenir en haut Aller en bas

Hermès [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1