Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Narcisse ✿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #336699

MessageSujet: Narcisse ✿   Sam 21 Déc - 23:34

NARCISSE

Prénom : Narcisse
Nom : Ni
Nature : Humain
Taille : 1m86
Poids : 79 kg
Groupe Sanguin : AB+
Orientation Sexuelle : Je ne sais pas.

Physique :
Grand, brun, lunettes.

Personnalité :
Il n'y a que deux choses qui m'importent dans la vie : la réussite et la science. Le reste ne m'intéresse que très peu. Je n'ai pas vraiment de vie sociale, je préfère les formules de politesse aux discussions. Pourtant je ne pense pas être antipathique. Je trouve que les humains sont des créatures passionnantes, surtout lorsqu'ils savent tenir leur langue. Si je devais m'expliquer, je dirais juste que je préfère mon rôle de spectateur de la vie, plutôt que d'acteur.
Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider le plus de malades possible. C'est pourquoi sacrifier quelqu'un pour le bien du plus grand nombre me paraît tout à fait normal. Il est probablement important de préciser que, pour moi, l'avancée de la science bénéficiant au monde entier, elle passe avant la vie d'un simple individu lambda. Nous sommes tous remplaçables.
Bien sûr, j'ai déjà sacrifié quelques personnes pour mon idéal mais a priori personne ne s'en doute. J'ai une excellente réputation. Probablement parce que j'ai tendance à prévoir la mort de tous ceux qui viennent me voir - même pour un rhume - donc les patients et leurs familles sont soulagés lorsque le traitement se déroule sans accroc. Et quand ce n'est pas le cas... et bien ils étaient prévenus, et ne peuvent rien me reprocher. J'en profite en général pour leur parler du don d'organes. Sauver plusieurs vies grâce à la mort d'une seule personne devrait les consoler de leur perte, mais ils ne sont malheureusement pas toujours coopératifs.

Souvenirs :
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours travaillé pour rendre mes parents fiers de moi. Ils étaient constamment en voyage d'affaires ou en réunions professionnelles et ne s'occupaient quasiment pas de moi. Je me disais qu'en étant constamment premier de ma classe ils finiraient par m'aimer et rester avec moi. Malheureusement cela n'avait pas l'air de fonctionner. Sûrement parce que j'étais toujours premier ex æquo. C'est déjà un fait assez frustrant en soi, mais en plus, je n'avais jamais vu mon rival toucher à un seul cahier de sa vie. Le pire était peut-être qu'il se fichait bien de son classement, et ne me considérait même pas comme un "rival".
J'ai choisi de devenir par médecin sans vraiment y réfléchir. Rien ne me plaisait en particulier, et vu l'argent de mes parents je n'avais absolument pas besoin de travailler, mais je voulais réussir à battre Alcée au moins une fois. J'ai donc décidé de faire exactement les mêmes études que lui. Malheureusement, il faut croire que je suis condamné à n'être qu'un premier ex æquo. Maintenant que je travaille au même endroit que lui, j'ai tout mon temps pour faire mes preuves.

Relations :
Rival d'Alcée.

Objectifs :
Devenir le meilleur scientifique au monde.

Particularités :
Trafiquant d'organes à ses heures perdues.

Enjoy

Narcisse ✿
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1