Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meïko [10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Meïko [10]   Ven 27 Déc - 16:26

Lorsque Hermès revint, il avait l'air dans un état encore plus pitoyable qu'hier. Pourtant, il m'avait paru aller bien ce matin. Il vint s'asseoir à coté de nous en se blottissant dans une couverture.
- Ça va?
- ...
- Encore une dispute?
Il hocha silencieusement la tête en guise d'affirmation.
- Il a été méchant avec toi?
- Non... C'est moi qui ai mal agi. Je regrette chaque mot que je lui ai dit.
- Pourquoi tu ne vas pas t'excuser dans ce cas?
- J'ai honte de moi... Je ne pourrai plus jamais le regarder en face. Je ne sais pas ce qui m'a pris.
- Et je suppose que tu es quand même un peu en colère contre lui.
- ...
- Comme tu l'as si bien dit ce matin, qui ne dit rien consent.
- Tu étais réveillée?
- Oui. Mais je dois t'avouer que je ne suis pas sûre de croire en quoique ce soit.
Un long silence se fit, mais il finit par répondre alors que je ne m'y attendais plus.
- Si tu m'avais dit ça il y a quelques jours, je crois bien que je ne t'aurais plus jamais adressé la parole. Mais maintenant tout est si différent. Je pense que tu auras bientôt raison.
C'était assez étrange, mais je me doutais qu'il s'agissait d'un sujet sensible. Il valait mieux ne pas insister.
- Qui est la personne avec qui tu t'es fâché?
- ... C'est un peu compliqué à expliquer. Mais il est tout pour moi. Mon ami, mon père, mon Dieu... C'est pour ça que je n'ai besoin de personne d'autre. Mais je n'ai pas l'impression de compter le moins du monde pour lui.
- Je comprends ce que tu ressens. Mon frère était tout pour moi lui aussi. Mais je ne compte plus à ses yeux désormais.
- ...
- J'espère que la situation s'arrangera pour vous deux.
- ... Merci...

Après un petit moment je me levai et composai le numéro de Yomiel. J'avais besoin de parler à quelqu'un. Et puis je venais de me rappeler que nous étions le 31 décembre, et il y avait sûrement mieux de que passer le réveillon seule dans une église.
- Allô ?
- Salut Yomiel.
- Salut Meiko.
- Je me demandais si tu voulais passer le nouvel an avec moi ce soir... Ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, je me disais que ce serait une bonne occasion.
- Ah... Désolé, j'ai déjà d'autre chose de prévu... Une autre fois.
- Arrête de me violer Yukimura s'il te plait..!
- ...
- Tu es encore avec Yukimura ?
- ...Oui.
- Ravie de voir qu'il passe avant moi.
- Mais no...

Je n'avais rien à faire de ses excuses pitoyables, je lui raccrochai donc au nez. Décidément, je n'avais aucune importance aux yeux des autres.
Après quelques minutes de réflexion je composai le numéro d'une amie, qui me proposa de venir passer la soirée avec elle et d'autres gens de la classe. C'était toujours mieux que rien. Je n'avais rien à me mettre par contre... J'allais devoir me contenter de ma tenue actuelle.
Une fois le soir tombé je dis au revoir à Yukio et à Hermès et me mit en chemin.

Meïko [10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1