Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yomiel [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yomiel

Couleur : =purple

MessageSujet: Yomiel [5]   Ven 27 Déc - 21:28

J'étais chez Yukimura, et nous nous apprêtions à faire la fête toute la journée jusqu'au lendemain pour fêter le nouvel an. Le complexe sportif était plein de monde. Je ne les connaissais pas tous, mais ils semblaient tous prêts à se sauter joyeusement dessus au premier signal de Yukimura. J'avais devant moi plusieurs Yukimura.
Pour l'instant ce n'est pas allé très loin, et tant mieux... J'entendis soudain la sonnerie de mon portable.
- Allô ?
- Salut Yomiel.
- Salut Meiko.
- Je me demandais si tu voulais passer le nouvel an avec moi ce soir... Ca fait longtemps qu'on s'est pas vus, je me disais que ce serait une bonne occasion.
- Ah... Désolé, j'ai déjà d'autre chose de prévu... Une autre fois.
Je me sentais un peu coupable, je l'avoue. Mais j'attendais cette soirée depuis un moment.
- Arrête de me violer Yukimura s'il te plait..!
- ...
Et c'est parti.
- Tu es encore avec Yukimura ?
Ca ne sert à rien de nier.
- ...Oui.
- Ravie de voir qu'il passe avant moi.
- Mais no...
Elle avait raccroché.
J'ai été con. J'espère pouvoir me rattraper une prochaine fois... Si elle me laisse faire. L'idée de demander à Yukimura conseil me traversa l'esprit.
- Yukimura ? Où es tu ? ...

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Ven 27 Déc - 22:18

- Il est dans la salle de bain, mais à ta place je n'irais pas le chercher tout de suite. Mes yeux me brûlent encore.
- Ah je ne t'avais pas vu. Zelos c'est ça?
- Oui.
- Qu'est-ce que tu fais ici?
- J'étais venu voir Yukimura, mais je commence à regretter amèrement mon choix. J'aurais mieux fait de rester sagement chez moi. Et toi?
- Je suis là pour fêter le nouvel an.
- C'est quelque chose qui se fait en couple généralement, tu ne le fais pas avec ta petite amie?
- Tu n'as pas l'air d'être avec ton copain non plus.

- C'est probablement parce que je n'en ai pas.
- Quoi? Tu as osé rompre avec Akagi?! Ou bien c'est lui qui t'a jeté parce que tu étais trop possessif?
- Je vois que tu as fini de faire n'importe quoi. Je suis vraiment déçu de ton comportement, je pensais que tu aurais fait un effort comme à Noël, et que tu aurais fait une petite soirée en tête à tête avec Hishigi, mais bien sûr il a fallu que tu fasses une orgie à la place.
- Je vois que tu es toujours aussi rabat-joie. Ce n'est pas étonnant qu'Akagi en ait eu assez.

En temps normal les piques de Yukimura ne m'atteignaient pas le moins du monde. Je savais qu'il ne le pensait pas, mais je n'étais pas d'humeur à subir ça aujourd'hui. J'hésitai quelques secondes à lui dire ses quatre vérités, mais finalement je me contentai de tourner les talons et de m'en aller.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Ven 27 Déc - 22:58

- C'est dommage qu'il soit parti, on commençait juste à s'amuser... Oh, Yomiel, tu n'as pas bonne mine. Dis moi tout ♥
- Je viens d'avoir Meiko au téléphone... Elle m'a demandé de passer le nouvel an avec elle, mais vu qu'on devait faire la fête ici j'ai refusé. Elle l'a très mal pris.
- Oh... Eh bien invite la, c'est simple ♥
- Je pense qu'elle le prendrait mal si je la rappelais maintenant, je la connais... Elle prendrait encore plus mal le fait que je l'invite à une fête comme celle là.
- Pourquoi ? On s'amuse bien ici ♥
- Elle est vierge pour rappel, je ne pense pas qu'elle ait envie de vivre ce genre d’expériences.
- Mais enfin tout le monde en a envie ♥
- Bon, pour faire simple et pour parler dans un langage que tu connais, elle préfère l'intimité d'être avec son petit ami plutôt que d'être entouré de plusieurs personnes. Ce n'est pas son truc quoi.
- Ah elle est timide ?
- ... Oui, si tu veux.
En fait je n'en sais rien du tout, mais il faut bien expliquer à Yukimura d'une certaine manière pour qu'il comprenne.
- Dans ce cas tu n'as qu'à rester avec nous et t'amuser ♥
- Je dois lui être fidèle.
- Mais tu n'as pas le droit d'avoir tes propres aventures sexuelles ?!
- Euh, non.
- Et vous n'avez toujours rien fait ?
- Oui.
- ... Comment tu fais ? Quelle est la nature de votre relation ? Je ne comprends pas.
- Je ne suis pas si attaché au sexe que toi.
- Rooh...
- C'est bien dommage ♥ sinon, envoie lui un sms et demande lui la permission de passer la soirée avec nous ♥ !
- Bonne idée ♥
Mais c'est qu'ils sont pires que Yukimura ma parole.
- Non, elle est énervée, je ne vais certainement pas lui demander ça. Et même si elle ne l'était pas je ne le ferai pas...
- Elle est un peu coincée, j'ai l'impression... Ca doit être dur pour toi. Oh je sais, je suis sûr qu'en fait, tu attends juste qu'on te saute tous dessus ♥ tu te la joues vierge effarouchée pour nous émoustiller ♥
- Mais non au secours T.T

Profil MBTI : ESFP (Fi)
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Sam 28 Déc - 0:13

- C'est très vilain de nous provoquer comme ça! Pour la peine, nous allons te punir très sévèrement!
- Excellente idée ♥
- Allez chercher les fouets!
- Ouiiii!
- Noooon!
Yomiel s'enfuit tellement vite que je n'eus pas le temps de l'attraper.
- Barricadez les portes! Personne ne sortira d'ici sans avoir eu au moins trois orgasmes! Avec des personnes différentes!
- Ouiiiiii!
- Et celui qui retrouvera Yomiel aura droit à une surprise ♥

Mes chers invités avaient l'air encore plus survoltés qu'au début, cela me faisait plaisir. Cette soirée se passait délicieusement bien. Malheureusement Yomiel avait l'air de s'être volatilisé. Ou bien peut-être que quelqu'un l'avait coincé dans les toilettes et profitait de lui. Cela faisait un bon moment qu'elles étaient fermées. Si c'était le cas j'étais très content pour lui. Moi aussi il fallait que je profite maintenant.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Sam 28 Déc - 15:14

J'aurais mieux fait d'aller rejoindre Meiko en fin de compte. Dans quoi est-ce que je me suis embarqué ? Je ne dois plus parler de mes histoires de coeur à Yukimura. Du moins, pas quand ses amis sont dans les parages.
- Yomiiiiii où te caches-tu ? ♥ Ca ne sert à rien de te cacher, nous te trouverons au bout d'un moment ♥
On dirait plus des psychopathes que des joyeux buveurs...
J'avais pu me cacher dans un placard derrière des habits, et dieu merci ils n'avaient pas l'air de chercher dans cette direction. Au bout d'un moment, -il faisait sans doute déjà nuit- je pris mon courage à deux mains et décidai d'appeler quelqu'un. Je composai le premier numéro de mon répertoire et tombai sur le petit Drew. Je ne dois pas faire trop de bruit, sinon ils vont me repérer, je ne peux pas recommencer l'opération; mon portable fait assez de bruit comme ça.
- Allô ? Drew ? Je suis désolé de te déranger en ce soir de nouvel an, mais tu es mon seul espoir... Je ne peux pas parler trop longtemps et pas trop fort alors écoute moi bien. Je suis à l'adresse de Yukimura et je suis sur le point de me faire agresser. S'il te plait viens me chercher... Je te récompenserai. J'entends des bruits de pas, je dois raccrocher.
- A...
Je coupai le portable et ma respiration au même moment.

Profil MBTI : ESFP (Fi)
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   Dim 29 Juin - 20:56

J'avais cherché Yomiel un bon moment, et je l'avais appelé à plusieurs reprises mais malheureusement sans réponse. Il avait peut être réussi à s'enfuir sans se faire attraper. Quel dommage ! Enfin nous avions tout de même passé une excellente soirée, il serait probablement plus coopératif la prochaine fois. Il devait juste être timide ! Il faut dire que nous étions nombreux, il faudrait que je fasse une soirée privée avec un petit comité la prochaine fois, pour que ce soit moins impressionnant. Une petite dizaine de personnes.
Heureux de ce nouveau projet, je partis me coucher et m'endormis immédiatement.

MessageSujet: Re: Yomiel [5]   

Revenir en haut Aller en bas

Yomiel [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1