Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a la recherche de mon cobaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 1:17

je me baladais dans le quartier residentiel sans savoir ou j allai , il est vrai j ignorer ou vivait ryuichi , je errai en me demandans si par chance je le croiserai , je me baladé un peu a l aveuglette , que ce monde etait ennuyeux vivant que je retourne pres de mon maitre

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 1:27

Sur ma route j'aperçus Loveless qui semblait errer sans but. Je le rejoignis rapidement.
- Hey qu'est-ce que tu fais là? Tu essayes de te repérer dans ta nouvelle ville? Quoiqu'il en soit je suis content de tomber sur toi, mon rendez-vous avec Meiko s'est vraiment super bien passé! Peut-être un peu trop bien...
- Comment ça trop bien?
- Ce n'est pas normal que ça se soit déroulé comme ça, elle était bien plus douce que d'habitude... Enfin peut-être que c'est parce qu'elle m'aime bien?

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 1:35

Mince il avai remarqué un changement , bah toute façon sa ne durera pas longtemp alors je ne vais pas m inquieter c est un humain il ne poura jamais comprendre que j y suis pour quelque chose

-Je suis tres contemps pour toi , tu vois je t avais dit que sa irait bien , demain retourne lui parlais , on choisira un moment clé

oui tu lui reparlera et elle t enverra boulet comme si tu etai un pestifére et moi je te recupererer et t aimenerer du coté de lucifer

-Bien raconte moi se qui c passé et de quoi vous avez parlé

Ryuichi

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 1:45

- Et bien j'ai suivi tes conseils j'ai parlé des sujets qui lui tenaient à coeur, comme la discipline, les cours, le règlements, ce genre de choses... Mais ça serait bien qu'on puisse élargir notre palettes de sujets. C'est peut-être un peu tôt? Comme j'avais peur de gaffer je me suis tenu aux valeurs sûres. Au fait, tu sais, elle a un grand frère qu'elle adore, et qui me hait, il vaudrait peut-être mieux que ma priorité pour le moment soit de m'en faire un ami non?

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 1:54

Ce frere , si je lui conseil de lui parler sa me prendra plus de temps , si je lui conseil pas sa va faire etrange , je vais men sortir avec une petite courbette

-Ce n est pas une mauvaise idée mais attend de te lier d une amitié plus forte avec meiko , sinon elle pourait se douter de quelque chose a propos du fait que tu est parlée a son frere

d un point de vue strategique j ai raison , cela devrai passer sans probleme

Ryuichi

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 2:00

- Euh tu as peut-être raison, je ne sais pas, je n'ai pas trop l'habitude des situations de ce genre... Je vais suivre tes conseils dans le doute! Pour le moment ils se sont révélés payants. Au fait, cela fait un petit moment que je voulais te poser une question. Tu te souviens que le jour de notre rencontre tu m'as dit que tu avais été dans la même situation que moi et que tu regrettais de ne pas avoir agi? J'aimerais bien que me racontes ce qui s'est passé.

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 2:09

Et merde , hum comment je vais men sortir , le shinigami va me servir de couverture

-Et bien le jour de notre rencontre , un homme ma interpelé rapelle toi , etan jeune j aimai cette homme et je n est jamais agi , je n est toujour fait que le regardais ,et quand il a demenagé et bien j ai regretté , puis j ai emenager ici sans savoir que c est ici qu il avait emenagé , donc c est un coup de chance

Pfff se qu il faut pas inventé , moi amoureux ahlala je suis loveless le demon devoreur de sentiment. Il le saura dans peu de temp toute façon , demain plutot si tout se passe bien

Ryuichi

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 2:21

Hmm donc il était gay? Je ne comprenais pas comment avec des créatures comme Meiko sur Terre on pouvait accorder ne serait-ce qu'un regard à un autre homme, mais bon... Chacun ses goûts!
- Mais c'est super alors que tu le retrouves! Maintenant que tu es déterminé tu vas pouvoir le conquérir! Je suis content pour toi, tu mérites vraiment d'être avec la personne que tu aimes. Je te proposerais bien mon aide mais je suis complètement nul dans ce genre de choses... Contrairement à toi! Donc ça se passera sûrement sans problèmes.

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 2:25

Il a absolument tout gobé jy crois pas , c etai pourtant gros comme une maison

-Tu doit te dire que je suis gay , et bien oui et non , enfaite je ne me qualifie nullepart , ne tkt pas je saurai me debrouiller ocuppe toi de ton histoire avec meiko se sera parfait , ne t embete pas pour moi , bon je vais y aller moi on se voit demain au lycée

Demain oui le jour ou je detruirai ta vie

Ryuichi

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   Lun 22 Aoû - 2:31

- D'accord, j'ai confiance en toit de toute manière tu y arriveras! Bye bye.
J'avais hâte d'être demain pour pouvoir revoir Meiko et continuer de suivre le plan de Loveless. Peut-être que bientôt grâce à lui je sortirais avec Meiko? En tout cas je l'espérais.

MessageSujet: Re: a la recherche de mon cobaye   

a la recherche de mon cobaye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1