Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [8]   Ven 27 Déc - 23:41

Je toquai à la porte d'Hishigi, qui mit ses habituelles dix minutes à venir m'ouvrir.
- Tu tombes à point nommé.
- Tant mieux, je n'imagine pas combien de temps j'aurais dû encore patienter sinon.
- J'étais en plein milieu d'une expérience révolutionnaire, je ne pouvais pas m'interrompre sous peine que tout explose.
- Tu ne crois pas que tu devrais utiliser des produits moins dangereux?
- L'art se nourrit de risques. Maintenant assieds-toi là.
- Qu'est-ce que tu comptes me faire?
- J'ai réussi à stabiliser la formule qui permet d'obtenir des cheveux longs, maintenant elle devrait parfaitement fonctionner.
- Tu parles de celle qui rendait les cheveux vivants?
- Oui mais ne t'en fais pas, tu ne cours aucun risque.
- Je croyais que l'art se nourrissait de risques?
- Tu ne cours aucun risque majeur.
- Est-ce qu'on ne pourrait pas discuter un peu avant?
- Nous pouvons discuter pendant.
- Je ne préfère pas.
- Et bien nous pouvons discuter après.
- D'accord.
De toute manière, il ne serait probablement pas concentré tant qu'il n'aurait pas réalisé son expérience. Je me laissai donc faire docilement. Cela me permettait de me détendre si j'oubliais le fait que mes cheveux risquaient de prendre vie à tout moment.
- Tu as changé la formule de ton shampoing aussi?
- En effet. C'est pour ça que tu es mon cobaye favori, tu as suffisamment d'entraînement pour noter les petits détails.
- Qu'est-ce que tu as changé au juste?
- J'ai rajouté du venin de serpent.
- Haha... Non mais sérieusement?
- Je suis très sérieux.
- Je m'en doutais...
- J'ai remarqué que cette formule tuait très efficacement les poux.
- Je n'en ai pas...
- Mieux vaut prévenir que guérir.
- Je suppose que tu as raison.
A vrai dire je supposais surtout qu'il ne tiendrait pas compte de mes protestations.
- Je crois que c'est bon.
- Je peux voir le résultat?
- Oui, tu sais où est le miroir.
Je me regardai un bon moment avant de lui répondre.
- Je ne vois strictement aucune différence.
- Même pas d'un millimètre?
- Même pas...
- Je ne comprends pas ce qui s'est passé...
- A mon avis, c'est le venin de serpent qui a inhibé ton principe actif.
- C'est une théorie intéressante.
A vrai dire je n'en avais pas la moindre idée, mais si cela pouvait m'éviter un futur empoisonnement, il ne fallait pas que je laisse passer cette occasion.
- Recommençons.
- Hein? Ca ne peut vraiment pas attendre? Tu m'avais dit qu'on parlerait après ça.
- Mais ce n'est pas terminé, tu vois bien que cela n'a pas fonctionné... Quoique.
- Quoique?
- On dirait que ça commence à marcher.
Je regardai à nouveau et constatai qu'il avait raison. Mes cheveux poussaient à vue d’œil.
- Petite question. Comment est-ce que ça s'arrête?
- Je ne sais pas, ce n'est pas fait pour s'arrêter.
Ce n'était bien sûr pas la peine de lui demander s'il était sérieux. Il était toujours sérieux. Je pris donc une paire de ciseaux qui traînait sur le bureau et m'apprêtai à couper une vingtaine de centimètres mais Hishigi m'arrêta net.
- Mais qu'est-ce qui te prend?!
- Ils ne poussent pas de la racine, ils s'allongent juste. Donc si je coupe au dessus d'une certaine longueur cela devrait finir par s'arrêter.
- Ne fais pas ça! Sacrilège!
- Je ne vais quand même pas avoir des cheveux qui traînent par terre! Parce que c'est bien parti pour à ce train là.
- Tu exagères, ils n'avancent pas si vite que ça. Attends un peu, ils finiront probablement par s'arrêter d'eux-même.
- Juste probablement?
- Non, c'est une certitude.
Je n'y croyais pas le moins du monde, mais je reposai tout de même la paire de ciseaux sur le bureau. Après tout que je les coupe maintenant ou plus tard cela ne changerait rien à leur longueur finale.
- Alors, tu voulais me parler de quelque chose d'important?
- Oui...
- ...
- ...
- J'e t'écoute.
- Je sais...
- Tu n'as plus envie d'en parler?
- Non ce n'est pas ça. C'est juste que c'est difficile à dire.
- Prends ton temps.
J'inspirai profondément avant de me jeter à l'eau. De toute manière cela ne m'avancerait à rien de retarder l'échéance.
- J'espère que ce que je vais te dire ne me fera pas trop redescendre dans ton estime, mais j'ai vraiment besoin d'en parler.
- Ne t'en fais pas, je ne suis pas là pour te juger.

- ... J'ai couché avec Akagi... Sans préservatif pour couronner le tout.
Je ne comptais pas lui expliquer que c'était pour protéger Artémis, il se serait sûrement senti coupable. Du coup je n'avais pas vraiment de moyen de lui expliquer mon geste, et j'espérais qu'il aurait le tact de ne pas trop s'appesantir là-dessus.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Zelos [8]   Sam 28 Déc - 1:25

- ...
Je méditais un moment sur ce que Zélos venait de me dire. J'étais profondément choqué et triste pour lui.
- Comment c'est arrivé...?
- C'est... Il m'a un peu forcé la main...
- Il a dû te faire mal...
- ... Un peu.
- Tu es allé faire des tests ?
- Oui... J'aurai les résultats dans une semaine.
- J'espère que tu n'as rien. Dis... Ce n'était pas ta première fois au moins ?
Il hésita un moment.
- Si...
Je tentai de dédramatiser en imaginant des possibilités.
- C'était ta vraie première fois ou c'était juste ta première fois avec un homme ? Enfin, un détritus plutôt.
- C'était ma vraie première fois...
Je cachais mon visage dans le creux de mes mains. J'étais bouleversé. Je vais tuer Akagi, il faut que je prépare une vengeance...
- Au fait. Ca se passe comment avec Yukimura ?
- Tu n'as plus envie de parler de toi ?
- Non...
- Eh bien je me demandais si je n'allais pas l'inviter pour le nouvel an, vu qu'il a fait pareil pour moi à Noël, ça m'avait fait vachement plaisir. Et peut être que là, ça pourrait se concrétiser.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Zelos [8]   Sam 28 Déc - 2:47

Comment lui expliquer que Yukimura était en ce moment même en train de coucher avec des gens qu'ils ne connaissaient même pas... Je n'aurais pas dû amener le sujet, j'avais été stupide.
- Tu sais, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il le passe toujours avec sa famille. Peut-être qu'il vaudrait mieux le voir un autre jour.
J'aurais aimé le mettre plus en garde et lui dire que Yukimura n'était vraiment pas fait pour lui, mais après avoir couché avec Akagi, je n'avais probablement plus aucune crédibilité.
- Dommage... Mais tu as raison, d'autres occasions se présenteront.
- Il y a la Saint Valentin si tu es patient.
- C'est dans longtemps ça.

Justement, avec un peu de chance il l'aurait oublié d'ici là.
- Pas tant que ça. De toute façon tu n'es pas pressé, rien ne sert de précipiter les choses. Apprends à le connaître.
Et avec un peu de chance il se rendrait compte d'à quel point ils sont différents.
- Tu as raison. Tiens, on dirait que tes cheveux ont arrêté de pousser.
- Il est temps de les couper alors.
- ...
- Ce n'est pas pratique tu sais.
- Il faut souffrir pour être beau.
- Pourquoi tu ne laisses pas pousser tes cheveux alors?
- J'aimerais pouvoir... Mais depuis une expérience qui a mal tourné, ils n'ont plus jamais poussé...
- Je suis désolé... Je ne savais pas...
Je lui tapotai la tête pour le consoler.
- Je ne suis pas une gamine de douze ans tu sais.
- Oui mais je ne savais pas si un câlin était approprié entrée hommes de notre âge. Cela pourrait être mal interprété. Et puis j'ai l'habitude m'occuper des lycéennes moi, pas des adultes.
Il me tapota à son tour la tête.
- Que me vaut cet honneur?
- Je sais que tu es triste aussi, je m'adapte à ta façon de consoler les gens.
- ... Merci.
- Ça marche?
- Un peu. Mais pas au point de me faire oublier mes cheveux.
- Laisse-moi en faire une tresse, tu verras ils seront moins longs.
- Non, ils paraîtront moins longs.
- Ce qui revient strictement au même.
Il ne me laissa pas le temps de protester et se mit à me coiffer.
- Voilà! N'est-ce pas magnifique?
- Si tu le dis...
- Au fait, je voulais te demander, comment va Artémis?
- ...
- Ne me dis pas qu'Akagi s'en prend à elle aussi?!
- Non non ne t'en fais pas! Mais je viens de réaliser que c'est le réveillon, je devrais être en train de le passer avec elle. Enfin peut-être qu'elle a prévu une soirée avec des amis, mais si ce n'est pas le cas... Hishigi, je suis vraiment désolé d'être un père si minable.
- Ne te fais pas de souci pour ça, je sais que tu fais de ton mieux. Je comprends que tu sois perturbé par ce qui s'est passé.
- Non, ça n'excuse rien...
- Tu es trop dur avec toi-même. Il n'est pas encore minuit, tu as largement le temps de rentrer et de passer du temps avec elle.
- Tu as raison. Je vais y aller alors. Merci pour tout.
- Allez file!

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Zelos [8]   Dim 29 Juin - 20:06

Une fois seul chez moi, je me mis à expérimenter pleins de produits afin de concrétiser ma vengeance sur Akagi. J'avais réussi à créer un nuage flottant capable de faire tomber des éclairs ; le seul souci étant que je ne peux pas le contrôler et qu'il se ballade actuellement de manière aléatoire dans ma maison.
- Hm. Je n'ai pas été très prévoyant, sur ce coup-là marmonnai-je au nuage.
J'aurais aimé pouvoir le contrôler, ou au moins faire en sorte qu'il suive une cible précise. Je ne peux pas compter sur la chance pour que ce nuage touche Akagi...
Soudain, le nuage cracha un petit éclair sur le sol et transperça ce dernier. Je gardai mon calme habituel ; j'étais plutôt habitué à ce genre de situations.
- ... Je vais devoir faire des travaux.
J'avais plusieurs choses à faire : faire payer Akagi, et aller voir Yukimura ; et la première idée semblait compromise pour le moment. Je tentai d'attraper le nuage (qui avait la consistance d'un marshmallow) pour l'enfermer dans une cage en caoutchouc, mais il était coriace ; il n'arrêtait pas de me filer entre les doigts. Après une heure je réussi enfin à l'enfermer.
- Désolé petit nuage, tu auras ton heure de gloire.
Je vais pouvoir aller voir Yukimura l'esprit tranquille, j'avais envie de reparler de notre possible relation.

[Vers le complexe sportif]

A venir...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelos [8]   

Zelos [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1