Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Drew [3]   Sam 28 Déc - 15:46

Je passais le nouvel an seul avec Océane. Andrew n'était toujours pas rentré et je commençais à m’inquiéter. La maison n'était pas pareille sans lui, il apportait une touche de... "virilité", c'est lui qui prenait le plus de décisions et qui m'emmenait m’entraîner pour que je puisse devenir plus masculin. Cela dit, je pense que je ne me suis pas trop mal débrouillé en ce son absence. La présence de Yukio me forçait à me prendre en main, et à le prendre un peu en main par la même occasion. D'ailleurs il n'était pas là, il avait disparu. C'était un soulagement, mais je m'm’inquiétais tout de même un peu pour lui... Il n'est pas très débrouillard alors j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Soudain je reçus un appel inconnu.
- Allô ? Drew ? Je suis désolé de te déranger en ce soir de nouvel an, mais tu es mon seul espoir... Je ne peux pas parler trop longtemps et pas trop fort alors écoute moi bien. Je suis à l'adresse de Yukimura et je suis sur le point de me faire agresser. S'il te plait viens me chercher... Je te récompenserai. J'entends des bruits de pas, je dois raccrocher.
- A...
Je pensais d'abord à une blague. Je ne le connaissais pas beaucoup après tout, je l'avais juste aperçu... Mais il semblait avoir tellement peur quand il parlait, je me dois de le croire. C'est peut être l'occasion de montrer mon courage et de faire mes preuves. Je vais y aller. Mon coeur bâtait à cent à l'heure pendant tout le trajet.

[Vers un autre post dans le quartier résidentiel]

Drew [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1