Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hideaki [11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hideaki

Profil MBTI : INTJ
Commentaires : membre haut gradé de la SPA

MessageSujet: Hideaki [11]   Sam 28 Déc - 23:41

J'étais sur les nerfs parce que ► avait profité d'un moment d'inattention de ma part pour disparaître. Ce n'était encore qu'un chaton, il fallait que je le retrouve rapidement. Il risquait de se faire écraser par un chauffard à tout moment. Dire que je devrais être chez moi en train de servir du foie gras à tous mes chats, et qu'à la place je me trouvais trempé et glacé jusqu'aux os à fouiller sous les voitures et dans les poubelles. Ce n'était pas vraiment la meilleure manière de passer le nouvel an, mais je ne pouvais me permettre de rentrer sans l'avoir trouvé.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Hideaki [11]   Dim 29 Déc - 1:08

Il pleuvait des cordes et le vent était glacé. Bien sûr je n'avais ni parapluie ni manteau, alors je devais me contenter de baisser la tête et d'avancer rapidement. Comme je n'avais aucune visibilité je finis par rentrer dans quelqu'un. Le choc me fit tomber à la renverse. Parfait, j'avais vraiment besoin de ça...
- Désolée...
Je me remis debout tant bien que mal mais une douleur aiguë à l'abdomen me fit de nouveau perdre l'équilibre. Il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits et me rendre compte de la situation. Mes mains et mon ventre étaient couverts de sang et Hideaki se trouvait devant moi, avec un regard meurtrier. J'essayai de reculer mais le sol était trop glissant et je cognai mes coudes contre le trottoir.
- Est-ce que ton frère et toi n'avez rien d'autre à faire de vos vies que de pourrir la mienne?
- Laisse moi... tranquille.
J'avais envie de dire beaucoup plus de choses mais le simple fait de respirer me faisait mal, et il n'était pas très prudent de le provoquer alors qu'il tenait encore sa lame à la main. J'essayai de nouveau de me lever mais il planta son couteau dans mon épaule. Je laissai échapper un bref cri avant de serrer les lèvres. Il était hors de question que je lui donne la satisfaction d'étaler ma douleur et de pleurer devant lui.
- Eiri... te tuera...
- Autant que je te fasse disparaître dans ce cas, pour que tu n'ailles pas tout raconter à ton cher grand frère.
Il se pencha vers moi et j'en profitai pour lui envoyer un violent coup de pied dans le tibia. Il fit une grimace et vacilla légèrement mais ne perdit pas l'équilibre pour autant. Je n'eus donc pas le temps de me lever avant de recevoir un deuxième coup dans le ventre et de perdre conscience.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Hideaki [11]   Lun 30 Déc - 0:27

Je courrais en direction de la maison de Yukimura -enfin, le complexe sportif-, bien décidé à accomplir une bonne action et à sauver Yomiel (je crois qu'il s'appelle comme ça ?) de ses agresseurs. J'étais décidé à accomplir quelque chose, je ne me sentais pas totalement prêt, mais il fallait que je me force. Sinon je n'avancerai pas et je ne deviendrai jamais un homme.
Soudain, la vision d'un homme en train de poignarder une femme me fit stopper net. Il faisait sombre et je distinguais mal leurs silhouettes mais je reconnaissais tout de même Hideaki et Meiko.
Je restai figé pendant un moment sans être capable de faire quoique ce soit, tiraillé entre le besoin d'y faire quelque chose et la peur. Est-ce que je suis de taille face à Hideaki ? Non. Définitivement non. Mais si je fonce dans le tas il ne s'y attendra pas.
Sans plus réfléchir en voyant l'urgence de la situation, je me précipitai sur Hideaki et le fis tomber à terre.
- ... Toi aussi tu as envie de mourir ? Après avoir dragué Yukio, tu viens encore m'entraver dans mes plans... Ca ne fera qu'un témoin en moins après tout.
Il s'apprêtait à me donner un coup de couteau précipité en direction de mon ventre, mais je l'esquivai de peu, et tombai à terre. Il se releva et se mit en garde. Cette fois, il n'allait pas me rater, et ça serait fini.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Hideaki [11]   Lun 30 Déc - 1:33

Alors que je me dépêchais de rentrer à la maison j'entendis un cri non loin. Je me dirigeai donc vers l'origine du bruit et trouvai deux personnes à terre et une autre avec un couteau à la main. Je mis quelques secondes à les identifier à travers la pénombre.
- Je suppose que ce n'est pas une gentille réunion entre lycéens?
Hideaki se retourna mais je bloquai sa main avant qu'il ne fasse une quelconque tentative stupide, et lui donnai un coup de poing dans le ventre. Je posai ensuite son corps inanimé sur le sol. Les humains étaient vraiment des créatures fragiles. J'espérais d'ailleurs qu'il n'avait pas causé trop de dégâts. Je ne pouvais pas vraiment me permettre de soigner Meïko sous les yeux de Drew.
- Tu vas bien?
- Oui...
Il avait l'air sous le choc, mais cela n'avait rien de surprenant.
- Je vais appeler les pompiers, ne bouge pas, je pense qu'un petit tour par les urgences te ferait le plus grand bien.
- Non je ne suis pas blessé, je veux juste rentrer chez moi.
- Tu es sûr?
- Oui.
- Je vais t'accompagner chez toi dans ce cas. Ce n'est pas prudent à votre âge de sortir à cette heure là.
Je m'attendais à ce qu'il proteste mais il ne répondit pas. Nous attendîmes donc l'ambulance tous les deux. Je tapotai de temps à autre la tête de Drew en me demandant ce qu'Hishigi en penserait. De toute manière il n'avait pas l'air de réaliser ce qui se passait autour de lui. Il se contentait de regarder Meïko et de tenir sa main. Il n'en détourna le regard que lorsque les pompiers l'emmenèrent.
- Ne t'en fais pas, elle va s'en sortir. Je te le promets
- ...
- Où est-ce que tu habites?
- Par là.

MessageSujet: Re: Hideaki [11]   

Revenir en haut Aller en bas

Hideaki [11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1