Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Océane [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Océane

Profil MBTI : ESFJ
Couleur : #ccffff

MessageSujet: Océane [7]   Lun 30 Déc - 13:46

Quelqu'un toqua à la porte à une heure tardive. Je me demandais qui cela pouvait bien être. Peut-être qu'Andrew avait enfin décidé de rentrer? J'ouvris donc la porte et découvris Drew, qui se jeta aussitôt dans mes bras, accompagné d'un homme que je ne connaissais pas.
- Bonjour Mademoiselle, je suppose que vous êtes sa sœur?
- Sa cousine. Que s'est-il passé?
- Rien de bien grave. Il a eu un petit souci et j'ai décidé de le raccompagner chez lui. Mais je suppose que ce n'est pas le bon moment pour en parler, il vous racontera sûrement ce qui s'est passé lorsqu'il se sentira prêt.
- Vous avez raison. Tu veux manger quelque chose ou tu préfères aller dormir Drew?
- Je vais aller me coucher.
J'allai le border et lui fis un bisou de bonne nuit sur le front avant de revenir.
- J'ai complètement oublié de vous demander votre nom?
- Zelos.
- Enchantée, je m'appelle Océane, et je vous suis éternellement reconnaissante d'avoir aidé Drew.
- Ce n'est vraiment pas grand-chose, ne vous inquiétez pas. Par contre il se fait tard, je vais devoir rentrer.
- Pourquoi ne pas rester ici plutôt? Il y a une chambre disponible.
- Je ne voudrais pas vous déranger.
- Cela ne me dérange pas du tout, au contraire! Et puis je suis sûre que Drew voudra vous remercier demain.
- Pourquoi pas après tout...
- Voilà votre chambre dans ce cas. Passez une bonne nuit.
- Merci beaucoup.

- Merci à vous.
Je partis ensuite me coucher dans ma chambre.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Océane [7]   Lun 30 Déc - 18:53

Je m'étais réveillé parfaitement réveillé et de bonne humeur? Cela n'était pas arrivé depuis un bon moment. Être loin d'Akagi et avoir un vrai lit pour soi étaient de vraies bénédictions. D'un côté il m'avait appris à savourer les moindres plaisirs de la vie, il faudrait peut-être que je l'en remercie. Un jour. Probablement d'ici quelques milliers d'années.
Je me levai et allai dans la cuisine. Je me mis à fouiller dans les placards. Cela n'était pas très poli mais si je préparais un bon petit déjeuner à tout le monde on me pardonnerait sûrement. Je fis donc des pancakes au miel. Il n'y avait personne pour me taper sur les nerfs en goûtant ce que je faisais toutes les deux minutes jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Quel bonheur! Alors que je préparais du lait à la fleur d'oranger Océane rentra dans la cuisine.
- Bonjour, bien dormi?
- Pas vraiment non, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à ce qui a bien pu se passer hier... Mais vous avez fait à manger? Ce n'était pas la peine de vous embêter.
- Ce n'est rien, cela me fait plaisir. Et vous pouvez me tutoyer vous savez.
-  Vous ne me tutoyez pas vous, alors que pourtant vous avez l'air plus âgé que moi.
- Haha, vous n'imaginez même pas à quel point. Je suis plutôt bien conservé pour mon âge.
- Vous avez quarante ans?
- N'exagérons rien. Considérez que j'ai le même âge que Drew.
- Ce n'est pas vraiment crédible.
- Même si je vous appelle grande sœur?
- Oui je pense bien.
- On ne peut pas savoir avant d'avoir essayé. Du sucre dans ton lait sœurette?
Rire un peu lui ferait le plus grand bien. Mais lui arracher un sourire fut déjà une victoire, et pour le moment j'allais m'en contenter. Drew avait de la chance d'avoir quelqu'un sur qui compter et qui se faisait du souci pour lui.
- Non merci.
- Allez, tu peux en mettre autant que tu veux je ne regarderai pas. Il paraît que les femmes mangent moins devant un homme, alors fais comme si je n'étais pas là.
- Est-ce que ça veut dire que je suis grosse?
- Hmmm non ce n'était pas ce que je voulais dire...
- Je plaisante. C'est délicieux en tout cas. Merci encore.
- De rien, que ne ferais-je pas pour ma chère grande sœur?

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Océane [7]   Mar 31 Déc - 16:13

Je venais de me réveiller avec beaucoup de difficulté. Je n'avais pas beaucoup dormi et quand bien même Hideaki était hors d'état de nuire, il me terrifiait toujours. J'avais peur qu'il surgisse dans ma chambre.
Je descendais doucement les escaliers et entendis la discussion de Zélos et Océane. Il était resté dormir ? C'est rassurant dans un sens.
- Je plaisante. C'est délicieux en tout cas. Merci encore.
- De rien, que ne ferais-je pas pour ma chère grande sœur?
L'idée que Zélos était en train de remplacer la présence d'Andrew me traversa l'esprit. Cela ne me plaisait pas et je souhaitais au fond de moi qu'Andrew fasse rapidement son retour.
- Hm... Salut.
- Bonjour Drew. Tu as faim ? J'ai préparé le déjeuner.
- Non merci c'est gentil... J'ai encore l'estomac un peu retourné.
- Il faut que tu reprennes des forces Drew.
- Je mangerai plus tard.
- Tu veux peut être me raconter ce qui s'est passé hier ?
- Je veux bien...
- Je peux écouter ?
- Oui.
Nous nous installâmes autour de la table. C'est triste à dire mais rien que l'odeur du miel me donnait envie de vomir...
- Hier, j'ai reçu un appel de Yomiel disant qu'il était en danger. J'ai voulu aller le sauver, il disait que j'étais son seul espoir. Alors je suis sorti et c'est là que je suis tombée sur Meiko et Hideaki... Je me suis précipité sur Hideaki pour qu'il arrête de... faire du mal à Meiko... Mais je n'ai pas pu faire grand chose...
Raconter cette histoire me rappela une chose importante : j'avais oublié Yomiel. J'espère qu'il n'a rien. Je m'en voudrai toute ma vie sinon...
L'année commence bien.

MessageSujet: Re: Océane [7]   Jeu 2 Jan - 20:25

Alors comme ça Yomiel avait eu des problèmes après mon départ. Cela ne m'étonnait pas plus que ça. Il devait bien savoir ce qui l'attendait. Mais c'était étrange que ce soit Drew qu'il ait appelé à la rescousse. Finalement il valait sûrement mieux qu'il ait rencontré Hideaki en cours de route, il aurait probablement été beaucoup plus traumatisé en allant à l'orgie de Yukimura. Il faudrait que je pense à remettre les idées de Yomiel en place la prochaine fois que je le verrais. Celles de Yukimura aussi mais cela allait sans doute s'avérer beaucoup plus compliqué.
- Mon Dieu... Et Meïko comment va-t-elle?
- Je ne sais pas... Elle est à l'hôpital.
- Elle s'en sortira. Aucun point vital n'a été touché, et les pompiers sont intervenus à temps.
- Eiri doit être dans tous ses états...
- Qui est-ce?
- Son grand frère.
Il aurait pu prendre la peine de l'accompagner dans ce cas. Ce n'était pas le meilleur moment de l'année pour sortir toute seule en pleine nuit. Enfin ce n'était pas vraiment le moment non plus de faire des commentaires de la sorte. Et elle s'en voudrait sûrement aussi d'avoir laissé Drew sortir tout seul. Les adolescents sont compliqués à surveiller après tout, j'étais bien placé pour le savoir.
- J'aurais juste une petite question, est-ce que tu savais que c'était Hideaki?
- Oui je l'ai reconnu tout de suite.
- Et tu es quand même allé t'interposer? C'était assez suicidaire non?
- Je sais bien que je n'étais pas de taille... Mais je ne pouvais pas rester là à ne rien faire!
- Donc tu étais prêt à mourir à sa place?
Océane se raidit à ces mots et attrapa la main de Drew.
- Tu as été très courageux mais je veux que tu fasses plus attention à toi à partir de maintenant. Si quelque chose comme ça arrive, appelle la police. Déjà qu'Andrew est parti, je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
J'étais déçu d'avoir été interrompu, il allait falloir que je lui repose la question à un autre moment. Léviathan devait toujours chercher un successeur, et quoi de mieux qu'un humain capable de faire passer les autres avant lui-même? Malheureusement il s'agissait d'une qualité assez rare, surtout chez les adultes. Il allait falloir que je creuse la question quand sa cousine ne serait plus dans les parages. Pour cela il allait falloir que je reste habiter avec eux. Enfin à vrai dire ce n'était pas absolument nécessaire, mais tout ce qui pouvait m'éviter de croiser Akagi me motivait.
- Je pense que je vais prendre quelques jours de congé pour rester avec toi le reste des vacances. C'est plus prudent.
- Mais non ce n'est pas la peine! Je peux faire le baby-sitter. Gratuitement.
- Non je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse. Je vous suis déjà très reconnaissante d'avoir tiré Drew de ce mauvais pas.
- Cela ne me dérange pas du tout, au contraire. J'ai envie de passer du temps avec ma nouvelle famille! En plus je me fais beaucoup de souci pour Drew.
- C'est très gentil de votre part mais je ne suis pas sûre de pouvoir accepter. Qu'en penses-tu Drew?
- Je n'ai pas besoin d'être surveillé c'est bon.
- Change d'avis tout de suite si tu ne veux pas être condamné à avoir des zéros pour le restant de tes jours.
- Je ne pense pas qu'un zéro en sport changera ma vie.
- Probablement pas. Mais je doute que des successions de zéros en physique-chimie, en svt et en maths fassent une très bonne impression.
- Vous ne pouvez pas faire ça!
- On parie?

A vrai dire il n'y avait aucune chance que je puisse convaincre Akagi de faire quoique ce soit pour moi, mais si aux yeux des élèves nous étions en couple, autant que cela serve à quelque chose. Hishigi était trop honnête pour m'écouter, mais il restait à savoir si Drew serait prêt à prendre le risque.

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [7]   Sam 4 Jan - 19:35

Je ne pensais pas que Zélos pouvait agir de la sorte... Je l'ai toujours vu comme étant un professeur avec une bonne morale. Mais les gens ont tous un côté pourri au fond d'eux, après tout. Ce la ne devrait pas me surprendre tant que ça. Les raisons de son chantage étaient cependant obscures. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à garder un oeil sur moi, mais vu la manière dont il veut s'y prendre, ça ne me donne pas envie de lui faire confiance et d'accepter. Ca me fait même penser qu'il ne me veut rien de bon.
- Je ne pense pas qu'Océane apprécierait cette histoire de chantage...
- Je ne pense pas qu'Akagi non plus apprécierait. Et tu ne sais même pas jusqu'où il peut aller dans le sadisme...
- Pourquoi est-ce que vous faites ça ? Si vous utilisez ce genre de méthode ça ne va pas m'inciter à vous faire confiance...
- C'est quelque chose dont je ne peux pas parler devant Océane et qui est très important pour ta vie future.
- Ok... On en reparlera, ce n'est pas trop le moment.

Ce n'était pas prudent, mais je comprenais enfin ce qu'Andrew voulait m'apprendre, il voulait m'apprendre l'amour du risque et je n'avais jamais trouvé ça charmant jusque là. Mais maintenant je n'en ai plus peur (dans une certaine mesure).
- Qu'est ce que c'est que ces messes basses ?
- Finalement je veux bien que Zélos me garde. Ce sera plus prudent.

MessageSujet: Re: Océane [7]   Sam 4 Jan - 21:46

- Tu es sûr de toi?
- Oui.
- Ce n'a pas de rapport avec ce que vous chuchotiez tout à l'heure?
- En fait si... Je dois avouer que je lui ai fait du chantage.
- Comment ça?
- Je lui ai dit que je lui arrangerais un rendez-vous avec ma petite sœur s'il acceptait. Je sais qu'il l'aime beaucouuuup.
- C'est vrai? Petit cachottier!
- Mais non!
- Il est trop timide. Ne t'en fais pas, je pense que tu lui plais aussi. Et je pense que vous irez très bien ensemble.
- Il faudra que vous me la présentiez!
- Pas de souci, Drew pourra même te la présenter de lui-même d'ici là.
- C'est tellement mignon! Tu aurais pu m'en parler quand même Drew.
- Je ne connais même pas sa petite sœur!
- Je propose qu'on aborde à nouveau le sujet quand il sera prêt à vous en parler.
- Vous avez raison.

Drew risquait sûrement de m'en vouloir mais il comprendrait quand je lui expliquerais. Pour le moment il me suffisait de sympathiser avec sa cousine pour que tout se passe bien. Dès qu'elle irait travailler à nouveau j'aurais l'occasion de lui parler en têt-à-tête. Il ne me restait plus qu'à espérer qu'il me croie sur parole. Mais s'il avait cru que les hommes pouvaient enfanter, lui faire croire qu'il pouvait devenir dieu ne devait pas être beaucoup plus compliqué. Il faudrait d'ailleurs que je pense à lui dire la vérité un jour. Mais pas maintenant, ce n'était pas le moment de passer pour un menteur. Enfin, encore plus qu'actuellement.
- Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre une douche comme je ne suis pas rentré chez moi, serait-il possible d'emprunter la salle de bain?
- Bien sûr, elle est juste là.
- Merci!

J'essayais de ne pas repenser à Akagi tandis que l'eau chaude coulait sur moi. Cette fois il ne pouvait pas venir m'interrompre et me traiter comme une poupée gonflable. Je décidai tout de même d'écourter ma douche afin de me changer les idées. Malheureusement je me rendis compte que ne pas être chez soi avait aussi des désavantages. Je n'avais pas de vêtements de rechange, Drew ne faisait pas vraiment ma taille et Océane... Mais je pouvais toujours demander.
Je sortis de la salle de bain à la recherche d'Océane après avoir attaché une serviette autour de ma taille.
- Est-ce que tu aurais des vêtements à me prêter par le plus grand des hasards?
- Euh je peux toujours essayer de vous prêter ceux d'Andrew.

MessageSujet: Re: Océane [7]   Dim 5 Jan - 0:29

Chanson dédicacée à mon très cher Akagi ♥

♫ Lala Lalala ♫
♫ Lala Lalala ♫
(Oui les paroles sont très subtiles pour le moment)

J'aime ton sourire
J'aime ta façon d'être
J'aime ton style
Mais ce n'est pas pour cela que je t'aime ♥
(Qui a besoin de rimes ou de compter les syllabes avec des paroles pareilles?)

Et surtout, j'aime la manière
Dont tu es une telle star

Est-ce que tu ressens, est-ce que tu me ressens?
Est-ce que tu sens ce que je sens aussi?
As-tu besoin, as-tu besoin de moi?
As-tu besoin de moi?
(Si ça ce n'est pas de la rime!)

Tu es tellement beau...

Je ne suis pas sûr que tu saches
Que la raison de mon amour
Est toi
Etant toi
Juste toi

Oui la raison de mon amour
Est tout ce qu'on a vécu ensemble
Et c'est pour cela que je t'aime ♥

♫ Lala Lalala ♫
♫ Lala Lalala ♫

J'aime la manière dont tu fais n'importe quoi
Quand on a trop bu

Et comment tu gardes ton calme
Alors que je suis compliqué

Est-ce que tu ressens, est-ce que tu me ressens?
Est-ce que tu sens ce que je sens aussi?
As-tu besoin, as-tu besoin de moi?
As-tu besoin de moi?

Tu es tellement beau...

Est toi
Etant toi
Juste toi

Même si nous n'avons pas réussi à aller jusqu'au bout
Je serai toujours là pour toi

Tu es tellement beau...

Est toi
Etant toi
Juste toi

♫ Lala Lalala ♫
♫ Lala Lalala ♫

C'est pour cela que je t'aime ♥

A très bientôt pour notre lemon à venir mon amour !

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Océane [7]   Ven 10 Jan - 22:38

Je toquai à la porte d'Océane et fut accueilli par Drew.
- Oh, bonjour Eiri. Comment allez vous ?
- Bien. Où est Océane ?
- Euh... Entre, elle va arriver. Au passage ne sois pas surpris mais nous avons un invité...
- De nature masculine donc ?
Je le poussai un peu et entrai dans la maison pour découvrir la tête de ce fameux "invité". Mais je ne découvris pas seulement la tête de cet invité malheureusement. Je découvris aussi son torse, son ventre, tout sauf sa taille qui était seulement couverte par une petite serviette. Bien sûr, en face de lui se trouvait Océane.
La première action que j'avais envie d'accomplir était de l'étrangler avec sa serviette mais il y avait un inconvénient; cela laisserait le champ libre sur sa -je suppose- très petite virilité et les yeux d'Océane seraient souillés.. Si néanmoins il ne l'avait pas déjà forcée à la "regarder". En ce cas l'étrangler avec sa serviette me paraît tout à fait adapté.
Mais au lieu de rester planté devant la scène je peux aussi parler.
- C'est quoi ce bordel ? Premièrement, on ne se montre pas nu devant ma douce. T'as pas essayé de lui faire quelque chose j'espère ?
Je me rapprochais de lui d'un pas menaçant.
- Euh je lui demandais simplement des vêtements... Je ne savais pas qu'elle avait quelqu'un.
- Parce que tu comptais faire autre chose après ça ?
- Non plus. Désolé d'avoir été offensant...
Il ne semblait pas avoir peur.
- Eiri calme toi, il n'y a rien entre nous, et il n'a pas de mauvaises intentions. La preuve, hier soir il a sauvé Drew d'une mort certaine.
- Il a peut être fait ça pour gagner votre confiance pour mieux vous dépouiller après. D'ailleurs, qu'est ce qu'il foutait dans ta douche si il n'y a rien ?
- Ca faisait quelques jours que je n'avais pas pris de douche, et la nuit d'hier a été éprouvante...
- COMMENT CA ?!
- Il a sauvé Drew hier soir, c'est ça qui était éprouvant. Bref, lui prêter la douche était la moindre des choses...
- Il a dormi ici donc ?
- Oui, ça aussi c'était la moindre des choses. Et je t'avoue que Drew n'était pas rassuré après ce qu'il a vécu...
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé tout simplement ? ET VA TE RHABILLER !

MessageSujet: Re: Océane [7]   Ven 10 Jan - 23:48

- Justement je venais pour trouver des vêtements.
- Et bien va en chercher AILLEURS!
- Peut-être que vous pourriez m'en prêter dans ce cas?
- Plutôt mourir!
- Il faut savoir ce que vous voulez.
- Je sais très bien ce que je veux, et c'est que tu PARTES D'ICI !!!
Zelos haussa les épaules et retourna dans la chambre d'Andrew. Je me sentais triste pour lui.
- Ton comportement n'est pas correct Eiri. Cet homme a sauvé ta sœur, tu devrais être plus gentil avec lui.
- Comment ça? Que s'est-il passé?
- Tu n'es pas au courant?
- Mais de quoi?
- Tu ferais mieux de te t'asseoir dans ce cas.
J'allais avancer sur un terrain délicat désormais. J'espérais que j'allais savoir choisir les bons mots pour éviter une crise.
- Hier soir, alors que Drew allait chez quelqu'un, il a trouvé Meïko sur le chemin. Elle semblait être en difficulté alors il l'a rejoint. Il se trouve que quelqu'un l'a blessée...
- QUOOOOOOOIIIII ?!!!!
Visiblement cela avait été trop brutal. Malheureusement ce n'était pas simple d'adoucir et de nuancer ce genre de propos.
- Je sais que c'est difficile à entendre, mais je suis sûre que tout se passera bien.
- Est-ce qu'elle va bien?

- Elle est à l'hôpital en ce moment...

Masculin
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...

MessageSujet: Re: Océane [7]   Dim 12 Jan - 19:01

Je n'aurais jamais du la laisser partir de chez moi... Ca ne serait jamais arrivé si j'étais resté à ses côtés. Mais maintenant que j'y pense, Yomiel étant son copain, il aurait du être là pour la protéger. Où était-il le soir du nouvel an, sans sa copine ? Il l'a laissée seule dans la nuit en plus. Je vais le tuer.
- Qu'est ce qu'elle faisait aussi tard dehors ?
- Je ne sais pas. Le jour de Noël elle a décidé de refaire une fugue et je n'avait pas eu de ses nouvelles depuis...
- C'est étrange... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Encore des histoires de jalousie à cause de toi.
D'ailleurs il serait vraiment temps que je règle ça d'une manière ou d'une autre.
- Ah...
Elle avait le regard triste.
- Mais ne te sens pas coupable... Je vais aller la voir et lui parler, d'accord ?

MessageSujet: Re: Océane [7]   Sam 18 Jan - 21:42

Je me sentais coupable de nuire à sa relation avec sa petite soeur, alors qu'ils étaient si proches avant. Je ne parvenais pas vraiment à savoir s'il me le reprochait ou pas, il était tellement maladroit avec les mots... Mais il devait sûrement m'en vouloir au fond de lui. J'espérais qu'il ne me reprocherait tout de même pas ce qui était arrivé à Meïko. Enfin au moins il s'était calmé à propos de Zelos, c'était toujours ça de gagné.
- D'accord. Passe lui le bonjour de notre part.

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [7]   Sam 18 Jan - 21:47

Je lançai un regard d'avertissement à l'homme aux cheveux longs (que j’appellerais désormais l'HQAISFO pour l'Homme Qui Aimerait Impunément Se Faire Océane) et me dirigeai vers l'hôpital.
[Vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Océane [7]   Lun 20 Jan - 17:25

J'attendis patiemment que le dénommé Eiri s'en aille - non sans m'avoir au préalable lancé un regard meurtrier au passage - avant de retourner au près d'Océane. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien. J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la consoler d'avoir un petit ami aussi minable et indigne d'elle - je ne comprenais que trop bien cette situation - mais il valait mieux que j'attende d'être habillé pour ça. La serviette ne tiendrait pas toute seule et d'après ce que j'avais vu, son copain était probablement capable de guetter ce qui se passait par le trou de la serrure.
- Est-ce que tout va bien ?
- Oui...
- Si c'est à cause de moi je peux toujours rentrer chez moi. Je ne voudrais pas nuire à votre relation.
Même si cela serait certainement plus sain pour elle d'en finir avec ce fou dès que possible.
- Non ne t'en fais pas. Ce n'est pas à cause de toi.
- Est-ce que tu veux en parler ?
- Pas ce soir, je suis fatiguée et je travaille tôt demain. Mais merci pour la proposition.
- C'est tout naturel. Repose-toi bien. Et ne t'en fais pas pour demain je surveillerai Drew, et j'en prendrai autant soin que de ma propre sœur.

D'un côté, cela valait peut-être mieux. Je n'avais pas d'autre conseil à lui donner que de se trouver un copain convenable. Ou de tout simplement vivre célibataire. Parce que bien sûr le problème venait de lui, mais elle n'accepterait certainement pas cette solution. Les humains étaient compliqués et aimaient se mettre eux-mêmes des bâtons dans les roues. Enfin, il fallait tous les aimer comme ils étaient, bien que pour certains cela s'avérait plus compliqué.
- Merci. Avant que j'oublie, tu peux te servir dans cette armoire pour trouver des vêtements.
- C'est gentil.
J'ouvris l'armoire et découvris qu'elle était en effet plein de vêtements masculins à peu près à ma taille. Je me demandais bien d'où ils pouvaient venir. Peut-être de son petit ami? Je préférais encore me balader nu plutôt qu'il m'agresse pour les reprendre. Mais ce n'était probablement pas le cas, ces vêtements étaient sûrement trop petits pour lui. J'enfilai donc ce qui me passait sous la main avant de me rendre dans la chambre de Drew.
- Coucou !
- ...
Je m'assis sur le lit et me mis à lui ouvrir les paupières pour voir s'il était réveillé.
- Mais qu'est-ce que vous faites ?!
- Je voulais savoir si tu dormais. Je suis content de voir que ce n'est pas le cas.
- Parce que vous m'avez réveillé !
- Mais pourquoi est-ce que tu t'énerves pour rien ? On dirait un Eiri miniature.
- Je ne vous permets pas !
- Alors arrête de faire le grincheux. Je suis venu te parler de quelque chose d'important.
- Ça ne pouvait pas attendre demain ? Vous avez vu l'heure ?!
- Je voulais m'assurer que ta sœur n'entende pas. Est-ce que tu peux arrêter également ce regard suspect s'il te plaît ? Je ne suis pas là pour te violer.
- ...
- Bref. Je voulais te poser une question primordiale.
- Quoi donc?
- Est-ce que tu crois en Dieu?
- Non.
Donc cela ne commençait pas très bien. Déjà qu'un croyant aurait du mal à avaler ça... Mais je pouvais toujours essayer.
- Heureusement qu'Hermès n'est pas là pour entendre ça. Je crois qu'il en aurait fait une syncope.
- Je pense que le monde se porterait beaucoup mieux sans les fanatiques de son genre.
- Tu ne devrais pas dire ça. Dieu existe et il se trouve qu'il apprécie beaucoup Hermès.
- ...
- Tu ne me crois pas ?
- Pas vraiment...
D'un côté je m'étais plus appliqué à gagner la confiance d'Océane que la sienne, désormais il allait falloir que ça change.
- J'aimerais que tu m'écoutes tout de même jusqu'au bout. Tu veux bien ?
- Est-ce que mon avis sur la question importe vraiment ?
- Bien sûr.
- Alors non, je veux dormir.
Je n'avais pas prévu qu'il refuse vraiment. J'aurais pu continuer sur ma lancée en l'ignorant mais ce n'était pas exactement le meilleur moyen de gagner sa confiance.
- Vous comptez rester là toute la nuit ?
- J'attends que tu changes d'avis. La nuit porte conseil, demain tu seras sûrement dans une meilleure disposition vis-à-vis de mes paroles.
- ...
- ...
- Allez-y, je vous écoute, mais faites vite.

- C'est vrai ? Merci ! En résumé, je te propose devenir Dieu. Es-tu intéressé ?

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [7]   Lun 20 Jan - 21:49

Hermès aurait-il eu de l'influence et contaminé le professeur Zélos ? Je fixais Zélos, attendant qu'il me dise que c'était une blague, mais il semblait attendre une réponse de ma part.
- Ha.ha. C'est drôle.
- Ce n'est pas une blague.
- Dites... Est-ce que vous vous sentez bien ?
- Oui. Ma demande est très sérieuse.
- Je pense qu'Hermès vous a lancé un sort, allez voir un exorciste.
Et Laissez moi dormir.
- Mais non, Dieu existe vraiment. Pour te dire la vérité, je suis moi même un ange et je suis censé être à son service... Mais disons que je ne partage pas ses opinions et que je me suis exilé sur terre.
Je le regardais avec des yeux fatigués.
- Oui. Si vous voulez. Alors allez ouvrir ma fenêtre, et partez d'ici à l'aide de vos petites ailes d'ange et allez rejoindre vos amis les nuages.
- D'accord.
Il se dirigeait vers la fenêtre. Au début, je n'y croyais pas, mais quand je vis qu'il s'apprêtait à sauter je me précipitai vers lui pour l'arrêter. Il était trop tard. Mais à ma grande surprise, il volait bel et bien, des ailes étaient déployées dans son dos. Il rerentrai immédiatement.
- Tu veux toujours que j'aille rejoindre mes amis les nuages ou tu es prêt à me croire ?
Je restai bouche bée, je ne savais plus quoi dire.
- Je prends ça pour un oui. Alors est-ce que ça te dirait de devenir dieu ? C'est une offre alléchante pour un humain non ?
Je décidai de le prendre au sérieux, espérant que cela ne cache pas autre chose.
- ... Ca doit être beaucoup de responsabilité d'être dieu, j'imagine.
- En théorie oui, mais on ne dirait pas vu le comportement du dieu actuel...
- Ah ?
- Il est lassé, il en a marre de tout et aimerait passer le flambeau. J'ai pensé que tu pourrais être un bon remplaçant. Actuellement il est en train de boire tout l'alcool qu'on lui fait parvenir.
- Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un simple adolescent...
Tout ça me paraît tellement surréaliste, j'ai du mal à croire que je suis en train de le croire.
- Tu as fait preuve de courage l'autre jour en sauvant Meiko, peu d'humains seraient capables de ça. Je sens aussi que tu as envie de progresser et de devenir plus fort, et il te faudra bien ça pour suivre l'entrainement que je te réserve.
- ... Ah. Je ne pensais pas que faire preuve de courage suffisait pour obtenir le titre de dieu potentiel. Je dois faire quoi pour obtenir ce titre ?

MessageSujet: Re: Océane [7]   Jeu 23 Jan - 19:25

Je m'assis sur le rebord de la fenêtre afin de me mettre à sa hauteur. Je n'allais certainement pas lui dévoiler dès maintenant tout le chemin qui l'attendait. Je n'avais pas envie qu'il change d'avis. Il saurait ce qu'il faudrait en temps voulu, il n'avait pas besoin d'être si curieux.
- A vrai dire c'est plus parce que tu étais à prêt à te sacrifier pour quelqu'un d'autre que tu m'intéresses. Le courage ne suffit pas tu as raison, il faut avant tout penser aux autres avant soi-même. Il se trouve que c'est hélas une qualité assez rare chez les humains. Surtout chez les adultes. Les adolescents sont encore bercés de douces illusions à propos du monde grâce à Disney, donc c'est plus simple.
- Comment est-ce que je suis censé le prendre ?
- ... Bien ?
- Je n'en suis pas si sûr.
- Est-ce que tu es amoureux d'elle ?
- Quoi ?
- Est-ce que tu aimes Meïko ?
- Je ne vois pas vraiment en quoi ça vous regarde.
- Au contraire, c'est très important. Imaginons que tu sois amoureux d'elle. L'amour rend débile. Regarde ta sœur.
- Hey!
- Tu ne vas pas me dire qu'elle a choisi le meilleur petit ami au monde j'espère ?
- Peut-être pas, mais elle n'est pas débile !
- Oui oui c'était juste pour souligner le fait que tu aurais pu vouloir protéger Meïko, et uniquement elle, et que tu n'aurais pas fait ça pour quelqu'un d'autre.
- Ce n'est pas vrai. Et puis nous sommes juste amis.
- Je m'en doutais un peu. Vous n'allez pas vraiment ensemble.
- Alors pourquoi me le demander?
- Je voulais en être sûr. On voit des couples bizarres de nos jours. Un peu comme Océane et Eiri.
- Ou comme Akagi et vous ?
Je m'apprêtai à trouver une réplique cinglante mais me ravisai rapidement. Mon chantage perdrait beaucoup d'influence sans Akagi. Autant jouer le jeu, cela ne me coûterait rien. Enfin, pas grand-chose du moins.
- Maintenant que je suis rassuré, je vais te parler de l'entraînement que tu vas subir.
- Je croyais qu'il n'y avait pas d'autres conditions ?
- Et bien je pourrais en effet te présenter comme ça à Dieu mais tu ne préfères pas faire une bonne impression ? Personne n'a envie de voir un gringalet diriger le paradis. Tu dois impressionner tout le monde ! Et accessoirement survivre aux assauts des démons. Et de Hermès.
- Donc c'est dangereux ?
- Mais non, je suis là pour te protéger. Je serai ton ange gardien à partir de maintenant.
- En quoi va consister l'entraînement dans ce cas ?
- Pour le moment, juste du sport. Il faut muscler tout ça !
- Ça me semble faisable dans ce cas. Et après ?
- Tu te poses trop de questions... Repose-toi, on en parlera demain.
- D'accord...
- Bonne nuit <3
- ...

Masculin

MessageSujet: Re: Océane [7]   Mer 25 Juin - 23:42

Peu convaincu par les explications "rassurantes" de Zélos, je m'endormis. J'eus quelques cauchemars durant la nuit, où je ne parvenais pas à finir l'entrainement, et où Zélos me tuait. Ca n'annonce rien de bon.
Je me levai de mon lit et me dirigeai vers la cuisine pour prendre le petit déjeuner. Zélos m'y attendait.
- Bonjour Drew, tu as bien dormi ?
- ... Non.
- C'est bien dommage. C'est aujourd'hui qu'on commence.
- Bonjour vous deux, comment allez vous ?
- Ca va. J'ai proposé à Drew d'aller faire une promenade de santé aujourd'hui, il m'a dit qu'il était d'accord. Ca ne vous pose pas de problèmes ?
- Non, pas du tout. Ca ne peut que lui faire du bien.
Je n'étais vraiment pas motivé, je ne savais même pas dans quoi je m'embarquais...
- Je vais travailler, à ce soir!
J'avalai mon déjeuner et montais me préparer.
- Dépêche toi, il faut qu'on commence vite, ça sera long.
- Je sais, je sais... Qu'est ce que vous comptez me faire faire alors ? Je n'ai toujours aucune information.

MessageSujet: Re: Océane [7]   Sam 28 Juin - 13:16

- Rien de bien compliqué ne t'en fais pas. Pour le moment nous nous contenterons de muscler tout ça.
J'appuyais mon doigt sur son ventre puis ses bras pour appuyer mes propos.
- C'est mou, nous avons du pain sur la planche. Autant commencer tout de suite !
- Vous n'avez pas répondu à ma question !
- De l'endurance. Tu vas juste courir un peu. Comme au lycée. Ça te va ?
- Si ce n'est que ça, ça va.
- Tu n'as pas l'air convaincu.
- Ça me paraît trop simple.
- Tu devrais t'en réjouir alors. Je suis un ange n'oublie pas, tu peux me faire confiance.
- Si vous le dites...

[vers le complexe sportif]

MessageSujet: Re: Océane [7]   

Revenir en haut Aller en bas

Océane [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1