Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alcée [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcée

Profil MBTI : ISTP | Ti (Se) Ni Fe
Couleur : =#ffff00

MessageSujet: Alcée [2]   Mar 31 Déc - 17:37

Nous étions le soir du nouvel an. Les nouveaux patients accidentés arrivaient par dizaines. Narcisse et moi travaillons ensemble sur plusieurs opérations, ça n'avait d'ailleurs pas l'air de lui plaire, bien qu'on ne puisse pas dire que ses expressions faciales soient justement... expressives. Mais depuis toutes ces années, même si je ne le connais pas personnellement, j'ai eu le temps de l'observer. J'avais compris qu'il me considérait comme un rival, et c'est sans doute pour ça que l'idée de faire équipe avec moi le rebute. Mais de toute manière je ne pense pas que ça influencera la qualité de son travail. Il ne faut pas se relâcher le soir du nouvel an.
Nous traitions actuellement une patiente qui avait des blessures plus inhabituelles que les autres... Elle avait été agressée, elle avait reçu plusieurs coups de couteaux. Nous avions pu la traiter rapidement. Sa vie ne semblait plus en danger mais elle allait avoir besoin de surveillance et de beaucoup repos.
Mais ce n'était désormais plus mon affaire, je devais aller m'occuper de d'autres patients fraîchement arrivés.

Alcée [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1