Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [28]   Sam 18 Jan - 22:27

J'entrai dans l'hôpital et demandai à rendre visite à Meiko Katsuki. C'est un homme à l'allure nonchalante et aux longs cheveux blonds qui m'accueillit.
- C'est votre soeur ?
- Oui c'est ma soeur et je veux la voir de toute urgence.
- Du calme, si vous êtes si énergique je ne vais pas pouvoir vous laisser la voir. Elle a besoin de repos.
- MAIS JE SUIS TRES CALME!
- Ah oui, en effet vous l'êtes. Et sinon, ça ne vous intéresse pas de savoir ce qui lui est arrivé, combien de temps elle va rester ici ?
- Elle pourra me le dire elle même. MAINTENANT LAISSEZ MOI PASSER.
Il me fit un croche patte qui me fit tomber la tête la première.
- Non. Si vous tenez tant que ça à votre soeur vous devez la respecter et lui laisser du repos.
- C'est toi qui me tapes sur les nerfs actuellement.
Je me relevai et tachais de rester calme pour qu'on puisse me dire où se trouve Meiko.
- Oh j'en suis désolé... dit-il d'un ton ironique. Je décidais de changer de sujet pour me calmer.
- Qui lui a fait ça ?
- Je n'en sais rien, c'est vous le policier... C'est bon vous vous êtes calmé ?
- Oui. Connard.
Il faut que je pense à lui régler son compte une fois dehors.
- Ok. Je pense que vous avez compris.
Il m'emmena dans la chambre de Meiko et refermai la porte derrière lui. Elle était reliée à toutes sortes de machines, cela me faisait de la peine pour elle... J'écoutais les conseils de l'autre tête blonde et tâchais de rester calme.
- Meiko, c'est moi, je suis désolé... Je vais tuer le type qui t'a fait ça, dis moi son nom.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Eiri [28]   Sam 18 Jan - 22:54

J'étais extrêmement fatiguée, j'avais l'impression d'être une bulle de coton, où tous les sons me parvenaient de manière étouffée. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais dans cet état, je me contentais de me laisser bercer par les sons réguliers d'une machine qui semblait se trouver à proximité. Malheureusement ma douce quiétude fut interrompue par des bruits désagréables. Plus j'essayais de les ignorer plus ils résonnaient dans ma tête. Je me forçai donc à regret à ouvrir les yeux. Je mis de longues secondes à ajuster ma vue à l'environnement, qui était bien trop lumineux.
- Eiri?
- Meïko! Enfin! Dis-moi qui t'a fait ça!
- Je ne comprends pas de quoi tu parles.
- Qui t'a agressé?!
- Tu parles trop fort.

Je détournai mon attention pour regarder vers la fenêtre. Je ne savais pas ce qui se passait mais la situation m'ennuyait, et j'étais trop fatiguée pour réfléchir.
- J'ai dû lui administrer une forte dose d'anti-douleur, ce n'est donc pas le meilleur moment pour lui parler comme je vous l'avais expliqué.
- MAIS JE VEUX UNE RÉPONSE !!!
- Pourriez-vous mettre cet individu dehors s'il vous plaît?

Eiri [28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1