Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yue [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Yue [1]   Mer 25 Juin - 19:26

Beaucoup de temps avait passé depuis mes dernières aventures avec Jashin et Shiki. Mes sentiments s'étaient dissipé avec le temps, mais je pense que le nouvel homme que j'ai rencontré m'a beaucoup aidée ; il se nomme Narcisse. C'est un chirurgien très sérieux aux longs cheveux bruns et ondulés, et je suis dans une relation avec lui depuis 2-3 ans. Je l'ai rencontré à l'hôpital, j'y étais venue pour observer où en était la médecine humaine. Nous avons longuement parlé de notre passion commune et nous avons continué de nous voir régulièrement. Le courant passait bien, et notre couple s'est formé au fil du temps.
Le souffle de notre couple s'étant un peu essoufflé dernièrement, nous avons décidé de devenir libertins, et pour ma part, je trouve ma vie sexuelle et amoureuse beaucoup plus palpitante comme ça. Je n'ai qu'une peur, c'est qu'il finisse par partir avec une autre... Je nous pense assez liés pour que ça n'arrive pas, mais ma nature pessimiste me trompe rarement.

Yue [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1