Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Belphegor, gardien du paradis malgré lui...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belphegor

Profil MBTI : ESTJ
Masculin
Couleur : =darkred
Localisation : L'endroit où Naomi passe de temps en temps pour qu'on s'engueule
Commentaires : *obsédé par Naomi* +.+

MessageSujet: Belphegor, gardien du paradis malgré lui...   Lun 22 Aoû - 1:39

Prénom : Belphegor
Nom : Mon prénom me suffit pourquoi s'encombrer d'un nom?
Taille : 1m83
Poids : 67 kg
Groupe Sanguin : Je ne vous avise pas de faire couler mon sang.
Classe : gardien des portes du paradis
Orientation Sexuelle : c'est trop dûr de verifier par vous même ?

Physique
Mon apparence est celle d'un humain d'environ 20 ans .J'ai deux grandes ailes de démon sur le dos, ce sont les restes de mon ancien moi .Mes cheveux sont légèrement ondulé,gris et long . Mes deux pistolets que j'utilise comme arme sont tout deux cacher dans mon long manteau noir,l'effet de surprise,c'est ce que je préfère . Quand je commence un combat, j'ai toujours une cigarette dans la bouche.Je porte egalement un fouet.

Présentation
Je suis n'autre que le gardien des portes du paradis,mon rôle est d’empêcher les démons et les Âmes impur d'entrer au paradis et d'ouvrir la porte aux âmes qui sont digne d'aller au paradis,si un démon se pointe devant moi,je n’hésite pas a le tuer,j'étais pareil étant demon je n’hésitais pas a attaquer des anges . Je me bat avec des pistolets, des armes inventer par les humains ,mine de rien ils font de bonnes armes .J'aime egalement beaucoup de fouet ,ça calme les shinigami. Avant j'étais un démon ,ce qui explique mon coté un peu méchant et cette passion que j'ai pour le combat et a détruire les ennemis .Niveau caractère ,Je suis colérique j'en impose toujours autant.

Histoire
Autrefois j'étais un démon ,j'ai été transformer en ange malgré moi,par une faucheuse blanche .Elle m'a capturer et m'a amener devant dieu,il m'a accueilli normalement,comme le ferais un chef de troupe ...je suis très vite monter dans la hiérarchie pour devenir gardien et avoir la vie tranquille. Franchement je ne m'en plain pas ,tant que j'ai quelque chose a faire et que j'ai un ennemi ça me va.
Quand j'étais un démon,je ne m’intéressais pas aux autres de mon espèce, mis a part un, Shiki. La première fois que je l'ai vu je savais qu'il n'allais pas me plaire .Nous nous détestons mutuellement ,c'est lui qui m'a parler en premier ! Son arrogance ,je la déteste ...et je ne sais même pas pourquoi il me déteste ,nous nous détestons c'est tout ce qu'il y a a retenir .

Objectifs
garder la porte ...
buter Shiki

Pouvoirs
Pour me battre j'utilise mes deux pistolets ,simple mais efficace . Je n'aime pas trop les combats rapproché ,je préfère quand mes ennemis sont loin de ce que je dois protéger .Les balles de mon pistolet sont mortelles pour les démons .
Je peux téléporter n'importe quoi d'un endroit ou il y a de la fumé a un autre tant qu'il y en a aussi a cet endroit. Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai toujours une cigarette dans la bouche quand je combat et aussi pourquoi les portes du paradis sont entouré de fumé . Je suis éxtrememant rapide et j'ai toujours un fouet que je n'hésite pas a utiliser si un demon d'approche trop

Faiblesse
Je ne suis pas assez naïf pour vous le dire .

MessageSujet: re:   Lun 22 Aoû - 11:45

Bien le bonjour père fouettard x)
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Profil MBTI : ESTJ
Masculin
Couleur : =darkred
Localisation : L'endroit où Naomi passe de temps en temps pour qu'on s'engueule
Commentaires : *obsédé par Naomi* +.+

MessageSujet: Re: Belphegor, gardien du paradis malgré lui...   Lun 22 Aoû - 18:51

Tss, Tss. DÉGAGE SALE GOSSE.

MessageSujet: Re: Belphegor, gardien du paradis malgré lui...   

Revenir en haut Aller en bas

Belphegor, gardien du paradis malgré lui...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1