Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [9]   Sam 28 Juin - 14:01

Pendant que drew faisait des tours de stade, je me reposais tranquillement sur un transat avec un cocktail et des lunettes de soleil. C'était le moment parfait pour décompresser loin d'Akagi.
- C'est bon je peux m'arrêter ? Je n'en peux plus.
- Quoi ? Mais j'en suis encore à la première page de mon livre !
- En même temps vous jouez à Candy Crush à la place de lire. Je vous ai vu.
- Dans ce cas je vais traduire : je n'ai pas eu le temps de finir mon niveau. Continue de courir.
- Vous pourriez au moins me regarder et m'encourager dans ce cas, à défaut de bouger de votre chaise.
- Écoute, je ne suis pas en cours, je ne suis pas payé pour ce que je fais, donc ne me considère pas comme un prof de sport ici. Et puis j'ai toujours rêvé de faire ça, laisse moi me reposer, ce n'est pas moi qui dois devenir Dieu je te signale.

Il finit par se remettre à courir après avoir un peu râlé. Malheureusement il revint vite vers moi.
- J'ai fini.
- Je n'en suis toujours pas à la page 2 !
- Nous avons déjà eu cette discussion...
- Je n'ai même pas eu le temps de bronzer.
- Il n'y a pas de soleil !

Je refermai mon livre à contre coeur et enlevai mes lunettes de soleil.
- Puisque tu as bien travaillé je vais t'offrir un cadeau.
- C'est vrai ?
- Oui, je comptais l'offrir à Akagi mais finalement peut être que tu le mérites plus que lui.

Je me levai et ouvris la porte du vestiaire situé sous les gradins.
- Je te présente mon joli tigre blanc. C'est une femelle, elle a seulement quelques mois mais elle est déjà très dangereuse. Il se trouve que cela fait quelques jours que j'ai oublié de la nourrir. Toujours pas envie de courir ?

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Zelos [9]   Sam 28 Juin - 18:01

J'étais à bout, je voulais abandonner cette idée ridicule de devenir dieu et rentrer chez moi. Je n'imaginais pas du tout le professeur zelos comme ça.
- Pour un ange, vous êtes vraiment ... connard. Je vois pas d'autres mots. Je pensais que vous valiez mieux qu'Akagi...
- Attention le tigre va commencer à courir!
Je fis la grimace et commençai à courir aussi vite que je le pouvais en imaginant comment serait ma vengeance. Une fois dieu, je pourrai lui faire subir ce que je veux. Voyons, que faire? Pouvoir rendre les hommes enceint? Lui lancer une malédiction qui fera en sorte qu'il soit malheureux toute sa vie? Faire tomber la pluie partout où il passe? (Que je suis machiavélique *-*) Je verrai sur le moment.
Cette pensée m'aidait à subir ce suplice. Le temps me parut tout de même long. Extrêmement long. Combien de temps ai-je courru? 2h? En tout ça c'était fini, pour le moment.
- Je suis fier de toi Drew! Tu as tenu longtemps!
- Je n'ai pas vraiment du le choix...

Dernière édition par Drew le Dim 29 Juin - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

MessageSujet: Re: Zelos [9]   Dim 29 Juin - 15:44

Les paroles de Drew a propos d'Akagi m'avaient secoué. Certes, je n'étais pas dans mes meilleurs jours, mais j'étais loin d'égaler un démon tout de même. Je me mis à réfléchir à mon comportement de ces derniers jours. Bon, après mûre réflexion, j'avais peut-être un peu abusé. Probablement même plus que simplement "un peu". Et si Akagi avait vraiment fini par déteindre sur moi ? Un frisson me parcouru à cette idée. Il était strictement hors de question que quiconque ose nous comparer à nouveau. Il était temps de rappeler à tout le monde - et à moi-même par la même occasion - que j'étais un ange.
Après quelques compliments d'usage auxquels il ne semblait pas réceptif, je l'invitai à s'asseoir pour se reposer.
- Ecoute, nous sommes partis sur de mauvaises bases.
- En effet.
- Je pense que nous devrions prendre le temps de mieux nous connaître. Après tout nous risquons de passer beaucoup de temps ensemble à partir de maintenant.
- C'est vrai.
- Alors reprenons. Je t'ai dit que je cherchais à remplacer Dieu mais je ne t'ai pas vraiment expliqué pourquoi. J'adore les humains, je trouve que vous êtes sa plus belle création, et de loin. C'est pour ça que je pense qu'il devrait s'occuper de vous convenablement. Vous êtes ses bébés après tout, vous avez besoin d'être protégés et choyés par votre papa ! Mais il ne s'intéresse plus à vous depuis un bon moment. Heureusement, il a fini par s'en rendre compte, et a décidé de vous laisser une chance en choisissant un successeur parmi vous. Je pense que c'est une excellente idée, et j'ai hâte de voir l'un d'entre vous sur le trône. Tellement que je t'ai un peu forcé la main. Si tu veux changer d'avis maintenant je comprendrais.

Masculin

MessageSujet: Re: Zelos [9]   Dim 29 Juin - 16:26

Je ne pensais pas qu'il changerait d'attitude avec moi. Est-ce que c'est ma remarque sur Akagi qui l'a fait réfléchir ? C'est bizarre, je pensais qu'Akagi et lui étaient plutôt proches, peut être pas aussi proches que Meiko l'imagine mais proches quand même, pas qu'ils ne s'appréciaient pas.
Sa proposition me fit hésiter. Tout à l'heure je voulais arrêter mais avoir l'occasion de devenir dieu n'allait pas se reproduire tout les jours, et maintenant qu'il est devenu plus compréhensif je suis plus motivé.
- Vous n'allez pas redevenir démoniaque si j'accepte de continuer ?
- Non, je serai moins dur avec toi. Mais l'entrainement sera tout de même intensif.
- Hm... J'accepte de continuer. J'espère que je serai digne de ce poste.
- Bien.
- Ce dieu sait que vous m’entraînez en ce moment ?
- Non, je te présenterai à lui quand tu seras apte à recevoir ses pouvoirs.
- Vous êtes sûr qu'il m'acceptera ? Si ça se trouve, il a changé d'avis et aimerait garder sa place.
J'aimerais ne pas faire tout ça pour rien.
- Il nous l'aurait fait savoir. Bref, reprenons.
- Si vous le dites... Et Akagi ? Vous ne voulez pas me dire quelle est votre relation avec lui? Je suis curieux.
- Drew, on doit reprendre l'entraînement. Ne me dis pas que tu me poses toutes ces questions pour gagner du temps et te reposer un peu plus ? Allez, lève toi!
- Ok... Je lui demanderai alors.
Je me levai et attendis ses instructions.

MessageSujet: Re: Zelos [9]   Dim 29 Juin - 18:29

Je me demandais bien pourquoi il s'intéressait à ce point à Akagi, et j'espérais vraiment qu'il plaisantait lorsqu'il parlait de lui demander la nature de notre "relation". Enfin, tant qu'il ne lui parlait pas de mon projet de le faire remplacer Léviathan c'était un moindre mal.
- Comme tu veux. Mais surtout, ne lui parle pas de cet entraînement d'accord ?
- Pourquoi ?
- Fais-moi confiance, il ne vaut mieux pas. Il ne verrait pas ça d'un très bon oeil. Demande lui tout ce que tu veux d'autre mais passe ça sous silence. C'est pour ton bien.

Je ne pouvais pas décemment lui dire que je sortais avec un démon. Sous contrainte certes, mais tout de même... Ma crédibilité angélique allait en prendre un coup.
- C'est étrange...
- Arrête de te poser tant de questions. Imagine qu'il ait envie de t'entraîner à ma place, tu crois vraiment que tu y survivrais ? De toute façon, ce n'est pas un ange, alors j'aimerais éviter de l'impliquer là dedans.
- Vous avez peur qu'il ait des problèmes ?
- J'ai plus peur pour toi que pour lui. Alors ne parle de cette histoire à personne.
- D'accord, je ne dirai rien.
- Parfait. Nous pouvons donc passer à la suite de l'entraînement. Tends tes bras.

Il s'exécuta et je lui donnai une pile de livres.
- Je dois courir avec ça ? Ca pèse des tonnes !
- Mais non, tu dois juste les lire.
- En fait je ne sais pas si ça me rassure finalement.
- Dieu ne doit pas se contenter d'être fort, il doit surtout être cultivé et intelligent. Alors lis moi tout ça le plus vite possible. Ce sont des livres passionnants. Ils parlent de votre histoire. Pour gouverner un peuple tu dois d'abord le comprendre !

Masculin

MessageSujet: Re: Zelos [9]   Dim 29 Juin - 18:47

Il n'avait pas tort, pour s'occuper d'un peuple il faut d'abord le connaître. J'ai encore des choses à apprendre même si mon niveau en histoire des bon.
- Il doit y a plus d'une quinzaine et ils sont énormes... Je ne pense pas finir avant quelques mois.
- Tu es plutôt lent, je veux que tu aies fini plus rapidement que ça.
- C'est impossible.
- Mais si, tu verras, c'est faisable.
Je m'installai à côté de Zélos et commençai à lire sans broncher et cela pendant de longues heures.

MessageSujet: Re: Zelos [9]   Dim 29 Juin - 23:28

Après avoir surveillé Drew pendant sa lecture un bon moment, je finis par fatiguer. Je ne pouvais même pas jouer à Candy Crush. Il était temps que je rentre à la maison. Lui aussi devait commencer à saturer après ce que je lui avais fait subir. Il avait bien travaillé, il était temps qu'il se repose. Je lui donnai donc congé, tout en lui précisant qu'il devait tout de même lire ces livres au plus vite, puis rentrais à la maison.

[vers le quartier résidentiel]

Masculin

MessageSujet: Re: Zelos [9]   Lun 7 Juil - 21:50

Je m'étais entraîné au même endroit intensément pendant plusieurs jours, et le soir je lisais les livres que m'avait prêtés Zélos et j'assimilais un maximum de connaissances.
J'avais commencé à réfléchir sur ce que j'allais faire en tant que dieu, j'hésitais à vraiment donner la possibilité aux hommes de tomber enceint... J'avais commencé à me dire que les humains étaient une race avec encore un peu d'espoir en elle, et qu'il fallait changer quelques grandes règles fondamentales pour faire évoluer leurs façons de penser.
Aujourd'hui était le jour de notre vaccin, je me rendis donc à l'hôpital.

[Vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Zelos [9]   

Revenir en haut Aller en bas

Zelos [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1