Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [6]   Dim 29 Juin - 21:58

En rentrant je m'affalai directement dans le canapé en attendant impatiemment que Zélos rentre.
- Bonjour Papa, comment vas-tu ?
- Fatigué... Et toi?
- Comme toujours. Tu devrais faire du sport, tu serais en meilleure santé et plus endurant... Et Zélos serait sans doute content de tes capacités physiques~
- Oh ne t'en fais pas pour ça, ton père sait ce qu'il fait à ce niveau-là ♥
- Hihi, j'espère que Zélos est satisfait de votre vie de couple maintenant.
En y pensant non, il ne devait pas l'être. Je sais que je deviens de plus en plus attirant au fil du temps mais je dois avouer que je ne suis pas très gentil avec lui... Peut être que si j'étais plus attentionné il ferait plus attention à moi ? J'aimerais tant l'entendre dire qu'il a envie de moi et qu'il me serre dans ses bras. Mais je l'imagine trop coincé pour se lâcher comme ça avec moi malheureusement, j'espère pouvoir y remédier... Je me surprends à vouloir une relation stable avec Zélos, je ne pensais pas en arriver là.
- Hm, j'espère. Dis moi Artémis, honnêtement, tu me trouves pas de plus en plus attirant au fil du temps ?
Elle semblait surprise par la question.
- Euh, disons que tu as ton charme, même si je ne suis pas sûre qu'il augmente...
- Pourquoi est-ce que je sens du sarcasme dans ta voix ? J'espère que Zélos me trouve aussi beau que je trouve ma personne magnifique.
- J'imagine qu'il y a encore du boulot à faire alors...
- Tu ne me trouves pas beau ? Tu trouves que j'exagère ?
- Un petit peu. Tu ne devrais pas te surestimer autant.
- Mais non, je lui demanderai ce qu'il en pense.

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Dim 29 Juin - 22:27

J'espère qu'il ne sera pas toujours aussi narcissique, ça risque de nuire à sa relation avec Zélos... qui n'a pas l'air d'être très épanouie pour le moment. C'est triste...
- Si tu veux... Je sors, je me suis trouvé un boulot à l'hôpital en tant que secrétaire. Comme ça je participerai aussi financièrement.
- Oh c'est bien, tu te prends en main. Tu vas peut être te trouver un bel homme comme ton papa ♥
- Peut être ♥ à tout à l'heure !

[Vers l'hôpital]

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Dim 29 Juin - 23:57

Après m'être armé de courage et avoir fixé la porte une bonne dizaine de minutes, je me décidai enfin à rentrer.
- Ah tu es enfin rentré ! Je t'attendais !
- Bonjour à toi aussi Akagi.
- Est-ce que tu me trouves magnifique ?

La question me prit de court, même si après réflexion, cela lui ressemblait bien de demander des choses aussi bizarres. En temps normal je lui aurais répliqué qu'il avait autant de charme qu'un phoque échoué sur la banquise, mais j'avais décidé de me reprendre, et de redevenir un ange exemplaire. Il fallait que je redevienne gentil. Même avec lui. Peut-être même surtout avec lui, étant donné que nous devions cohabiter. Maintenant que ma ligne de conduite était définie, il ne restait plus qu'à définir mes priorités. Honnêteté ou gentillesse ? Je n'eus pas à réfléchir beaucoup plus longtemps puisque après tout les deux concordaient. En revanche l'exprimer à voix haute était plus compliqué que prévu.
- Hey ne t'endors pas sur place avant de m'avoir répondu !
- Oui.
- Oui quoi ?
- Oui tu es beau. Tu le sais non, pourquoi est-ce que tu me poses la question ?
- J'avais juste envie de l'entendre de la bouche de quelqu'un ♥
- J'espère que tu es satisfait alors.
- Pour le moment oui.

Je poussai un léger soupir de satisfaction avant de m'asseoir à côté de lui. Finalement, être gentil n'était pas si difficile que ça. Je me sentais plus en accord en avec moi-même. Sur la longue, cela serait probablement moins épuisant que de passer mes journées à me disputer avec lui. Cette simple pensée me rendit de bonne humeur.
- Est-ce que tu veux un café ?
- Pourquoi pas.
Il me dévisageait étrangement mais j'aurais probablement fait la même chose après un tel revirement d'attitude de sa part. Je n'y prêtai donc pas attention et partis dans la cuisine. Je revins rapidement et lui tendis un plateau avec un café, des croissants et une part de gâteau.
- Tu ne manges pas ?
- Non, mais ce n'est pas empoisonné, si c'est la question.
Je profitai de son goûter improvisé pour réfléchir. Si je voulais enterrer la hache de guerre, il fallait que je fasse quelque chose de marquant. Quel était donc le summum de la gentillesse que je pouvais atteindre ?
- Est-ce que tu veux un massage ? Un massage chaste. Chaste comme dans non sexuel.

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Lun 30 Juin - 18:19

J'étais plutôt satisfait de la réponse de Zélos et de sa soudaine gentillesse. Je savais bien que je ne le laisserai pas indifférent si longtemps.
- Je me demande d'où vient ce changement d'attitude... Tu es devenu un vrai ange attentionné ? C'est mignon~ à moins que tu aies d'autres intentions derrière la tête ?
- J'aurais espéré que notre relation soit plus agréable à vivre pour nous deux.
- Je vois. Je partage aussi cet avis. Mais pourquoi faire un massage chaste alors ?
- Pour que ce ne soit pas désagréable pour moi.
- Qui te dit que ça sera désagréable ? Je t'en ferai un après que tu aies fini le mien.
- Je préfère éviter que tu me sautes dessus, je n'en ai aucune envie.
- Je ne te sauterai pas dessus si c'est ce que tu ne veux pas -et c'est un gros effort de ma part tu le remarqueras-.
Zélos ne semblait pas avoir été touché par mes paroles, on dirait même qu'il n'y croit pas.
- Je ne te crois pas. Maintenant allonge toi sur le ventre sur le canapé, je vais te masser.
Son refus m'irrita un petit peu. Je voulais prendre un peu soin de lui, mais il s'obstinait à ne pas vouloir se laisser faire. J'espère trouver un moyen de le faire céder.
- Dois-je tout enlever ? ~
- Non, c'est un massage chaste.
J'enlevai malgré tout mon haut et mon pantalon, lui lançai un regard provocateur, et m'allongeai sur le ventre. Je comptais bien le masser après qu'il ait fini le mien. Mais en attendant, je vais profiter. Il s'assit sur mes fesses et commençait à faire glisser ses mains sur mon dos.
- Dommage que je ne sois pas allongé sur le dos, la position serait bien plus agréable...
- Tais toi.
Je me détendais rapidement, le contact de ses mains sur ma peau était agréable et plutôt excitant, mais je contenais mes ardeurs. Après une quinzaine de minutes, il s'arrêta et fit craquer ses mains.
- C'est déjà fini?... demandai-je d'une voix somnolente.
- Oui. Est-ce que c'était agréable ?
- Ouais plutôt. Maintenant c'est à ton tour, allonge toi. Je ne te ferai rien de sexuel tant que tu ne me le demanderas pas.

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Lun 30 Juin - 20:59

Tant que je ne le demanderais pas ? Est-ce qu'il avait perdu la tête entre temps ? Comme si j'avais déjà réclamé quoique ce soit. Ma gentillesse lui avaient fait prendre beaucoup trop confiance en lui. Et ce n'était pas la modestie qui l'étouffait avant ça. Il était de remettre les limites en place.
- Non merci, pas de massage.
- Pourquoi ? Tu as peur de devoir me supplier à genoux d'aller plus loin ?
- Non, j'ai peur d'être contraint de t'assommer, et de ruiner toutes mes bonnes actions de la journée.
- Je ne tenterai rien.

Je lui lançai un regard sceptique avant de hausser les épaules et de retourner m'asseoir sur le canapé.
- Tu ne me fais pas confiance ?
Non, ma confiance en lui frisait le zéro absolu. Voire moins. Je ne savais pas si c'était une question piège ou s'il avait vraiment l'impression que je pouvais avoir confiance en lui.
- Alors ?
- Ce n'était pas une question réthorique ?
- Non.
- Alors : pas du tout.
- Pourtant c'est la base d'un couple.
- C'est vrai, mais nous ne sommes pas en couple.
- Ca y est ton projet d'être gentil est déjà oublié ? Tu auras tenu une vingtaine de minutes.
- Bien plus, je n'ai pas été gentil qu'avec toi.
- Ca ne compte pas.

Je réfléchis un petit moment. Je ne me sentais pas d'humeur à risquer un viol, mais il était dommage de s'arrêter en si bon chemin. Et puis il ne me lâcherait sûrement pas de sitôt.
- D'accord, tu peux me masser à une condition.
- Laquelle ?
- J'aimerais que tu réalises mon rêve le plus fou.
- Te faire un strip-tease ?
- Comment as-tu deviné ?
- C'est le rêve de tout le monde.
- Donc va faire ton strip-tease dans la chambre puis habille-toi en maid. Ensuite reviens ici et fais le ménage de fond en comble. Je te filme.

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Lun 30 Juin - 22:14

- ...
Je lui lançai un regard affligé qui se transformait peu à peu en regard noir.
- Tu as perdu ta motivation?
Je voulus d'abord l'attraper et lui faire un massage de force mais me ravisais au dernier moment en me disant qu'il ne valait pas la peine que j'utilise mes doigts de fée sur lui. Du moins pas pour l'instant. C'était la première fois que les paroles d'une personne me touchaient vraiment.
- Quel dommage. J'ai essayé d'être gentil avec toi -dur travail pour un démon-, d'être tendre, et non pas que par intérêt, j'en avais envie. Mais tu as décidé d'ignorer cet effort de ma part. Tant pis pour toi, oublie les moments tranquilles que tu aurais pu passer avec moi et les douces nuits de sommeil. J'ai toujours mes menottes et mes autres outils à disposition~

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Lun 30 Juin - 23:29

Un frisson me parcourut après ses dernières paroles. Il pouvait faire vraiment peur quand il le voulait. J'étais visiblement allé trop loin, il ne plaisantait plus. Je ne comprenais pas vraiment ce qui l'avait poussé hors de ses gonds, mais il valait mieux calmer le jeu. Sinon tous efforts auraient été vains. Pire, il était de bien meilleure humeur avant ça. Alors déjà que la vie avec lui était à la limite de l'intolérable, il n'hésiterait pas une seconde à la transformer en véritable enfer. Je ne pourrais pas éternellement me réfugier chez Océane et Drew, il fallait que je garde un oeil sur Artémis. J'espérais d'ailleurs que sa vengeance ne l'impliquerait pas. Mais je ne pouvais pas me contenter d'espérer qu'il soit clément, il fallait que je le fsse revenir sur ses propos.
- Ecoute Akagi, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas qu'on en arrive là. J'aimerais que tu me laisses une dernière chance.
- C'est hors de question.
- Laisse moi juste te proposer quelque chose. Accorde moi vingt-quatre heures pour me rattraper. Vingt-quatre heures où je ferai tout ce que tu veux. Absolument tout ce que tu veux du moment que ça n'implique personne d'autre que nous deux. Disons, de minuit à minuit.

Ce qui me laissait environ vingt minutes pour choisir parmi une foule d'activités : aller vomir, pleurer toutes les larmes de mon corps, me préparer psychologiquement, faire la sieste, me pendre, ou bien faire mes valises et m'enfuir.

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Lun 30 Juin - 23:45

Je me sens bien, je marche seul
Mais ensuite je trébuche et je tombe
Je me relève et tout va bien
Mais ensuite tu dis des stupidités
Qui me donnent envie de crier

Donc fais ce que tu veux
Ce que tu veux de mon corps
Fais ce que tu veux
Ne t'arrête pas, amusons-nous
Fais ce que tu veux
Fais ce que tu veux

Dis ce que tu veux
Raconte ce que tu veux sur moi
Si tu te poses la question
Sache que je ne suis pas désolé

Fais ce que tu veux

Tu ne peux pas posséder mon coeur
Et tu n'obnubileras pas mon esprit
Mais fais ce que tu veux de mon corps
Fais ce que tu veux de mon corps

Tu ne peux pas étouffer ma voix car
Tu n'es pas le maître de ma vie mais

Masculin

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Mar 1 Juil - 0:15

Je me doutais que Zélos allait soudain redevenir doux et j'en étais plutôt satisfait, mais je ne pensais pas qu'il irait si loin. Ca veut dire qu'il est prêt à me servir d'objet sexuel toute la journée (même si j'en ai pas franchement envie) ? C'est étonnant.
- Tout ?
- Oui... Tout.
- Hm, d'accord, ça me va.
Je lui lançais un grand sourire en réfléchissant à ce que je pourrais lui faire. Je n'avais plus envie de le faire souffrir, mais plutôt de l'utiliser pour faire des choses douces et agréables pour nous deux. Étonnant venant de ma part, mais ce nouvel état d'esprit n'était pas désagréable à vivre. Bon, je vais quand même lui faire quelques frayeurs pour m'amuser.
- Ne pense pas à t'enfuir.
- Je ne risque pas...
Il venait de partir dans la salle de bain. Je ne m'en préoccupais pas et commençais à sortir des menottes et quelques objets pour lui jouer quelques tours.
Une fois les 20 minutes restantes écoulées je vins toquer à la porte.
- Sors de là c'est l'heure.
Après quelques minutes il sortit de la salle de bain.
- Bon, maintenant tu vas t'allonger sur le canapé, sur le ventre, et je vais faire en sorte que tu ne bouges plus.
Son expression devint sombre et il se mit à frissonner. Mais il s’exécuta et se mit à marcher puis s'installa sur le canapé, en fixant les menottes d'un air désespéré.
Je lui bandais les yeux, lentement, pour faire monter la peur. Une fois sa vue totalement obstruée, je fis quelques bruits inquiétants suggérant que je comptais utiliser des objets sexuels peu banals sur lui pendant un petit moment en observant son expression, jusqu'à ce que j'en eu assez. Je me sentais satisfait de ma vengeance. Pour le moment.
- Voilà. Maintenant je vais te faire le massage que tu m'as refusé tout à l'heure.
Je lui enlevai son bandeau.
- Quoi...?
- Tu es mignon quand tu as peur~ ça me suffit pour l'instant comme vengeance.

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Jeu 3 Juil - 0:09

Il semblait trouver la situation réjouissante alors que j'étais à deux doigts de faire un malaise. Finalement, je ne m'en tirais pas si mal que ça, mais le "pour l'instant" ne m'avait pas échappé. Ce n'était probablement qu'un léger sursis. La vengeance est un plat qui se mange froid selon les humains, il devait prendre son temps pour savourer le fait de m'avoir à sa merci. Mais je regrettais déjà suffisant d'avoir refusé sa première proposition pour refuser la deuxième. De toute façon je n'avais pas vraiment le choix.
J'enlevai donc docilement mon haut et me couchai sur le ventre. Il commença son massage sans me broyer les côtes, ce qui était déjà un point positif. A vrai dire, contre toute attente, il était même doux, et je me surpris à me détendre sous son toucher. Finalement, j'avais peut-être paniqué pour rien, il n'était pas aussi sadique qu'il en avait l'air. Il n'avait pas essayé de me tuer ni de me violer alors qu'il en avait actuellement l'occasion.
Je finis cependant par laisser ces pensées de côté pour savourer pleinement le massage en vidant mon esprit. Il s'arrêta malheureusement trop vite à mon goût, mais je me gardai bien de dire quoique ce soit.
- Alors ?
- Alors quoi ?
- Comment tu as trouvé ce massage ?
- Bien.
- Juste bien ?
- Bien c'est déjà bien non ?
- ...

J'étais fatigué, mais je ne savais pas s'il avait d'autres projets en tête. Je n'avais pas envie de lui demander si c'était le cas pour ne pas lui donner des idées s'il n'avait rien prévu. Je me contentai donc de le regarder en attendant sagement des instructions.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Est-ce que j'ai l'autorisation de dormir ? Je suis épuisé.
- D'accord, repose-toi.
- Des consignes particulières ?
- Non, aucune.

La légère pression qu'il restait retomba, et avec elle mes dernières réserves d'énergie. Je voulais quand même lui témoigner ma gratitude alors je lui fis un bisou de bonne nuit sur la joue avant de me plonger sous la couette.

MessageSujet: Re: Akagi [6]   Ven 4 Juil - 21:00

Si tu changes d'avis, je suis le premier sur la liste
Chéri, je suis toujours libre
Laisse moi une chance
Si tu as besoin de moi, fais le moi savoir, je serai là
Si tu n'as nulle part où aller, si tu te sens déprimé
Si tu es tout seul alors que les beaux oiseaux se sont envolés
Laisse moi une chance
Je ferai de mon mieux, et ce n'est pas un mensonge
Si tu me mets à l'épreuve, si tu me laisses essayer

Laisse moi une chance
C'est tout ce que je te demande chéri
Laisse moi une chance

Nous pouvons aller dancer, nous pouvons nous promener, tant que nous sommes ensemble
Ecouter de la musique, peut-être parler tout simplement, apprendre à mieux te connaître
Parce que tu sais que j'ai envie
De faire tellement de choses avec toi, quand je rêve que je suis seul avec toi
C'est magique
Tu veux que j'abandonne, effrayé par une histoire d'amour
Mais je pense que tu sais
Que je ne peux pas laisser tomber

Laisse moi une chance
Laisse moi une chance
Je ferai de mon mieux, et ce n'est pas un mensonge
Si tu me mets à l'épreuve, si tu me laisses essayer

Laisse moi une chance
Allez, laisse moi un peu
Laisse moi une chance
Oh tu peux prendre ton temps bébé, je ne suis pas pressé, sache que je t'aurai
Tu ne veux pas me blesser, ne t'en fais pas bébé, je ne te laisserai pas le faire
Laisse moi te dire maintenant
Que mon amour est assez fort pour durer malgré les obstacles
C'est magique
Tu dis que je perds mon temps mais je ne peux pas passer à autre chose
Non je ne peux pas abandonner
Parce que je t'aime à la folie

Laisse moi une chance