Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Eiri [3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Eiri [3]   Lun 22 Aoû - 1:58

Je venais de recevoir une augmentation de la part de mon boss, car j'avais tué moins de gens que d'habitude. Je comptais acheter un cadeau à Meiko alors je suis aller la chercher et je l'ai emmener avec moi au centre commercial afin qu'elle puisse choisir un cadeau elle même, aussi cher soit t'il.
- Je suis heureuse de passer un peu de temps avec toi, Eiri.
disait t'elle en souriant.
- Moi aussi, Meiko. Je suis toujours au boulot et toi tu es toujours en train de réviser... Du coup on a pas beaucoup de temps pour se voir.
Nous marchions tout deux en direction du chenil. je comptais lui acheter un petit chiot pour lui tenir compagnie quand je ne suis pas là.

Dernière édition par Eiri le Lun 22 Aoû - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: Eiri [3]   Lun 22 Aoû - 2:15

- En tout cas je suis fière de toi, tu méritais vraiment cette augmentation, c'est injuste que tu ne l'aies pas eu plus tôt, tu fais un excellent travail, et puis...
Je m'interrompis soudainement et arrêtai de marcher. Inquiet Eiri s'approcha de moi?
- Quelque chose ne va pas?
Je ne répondis pas, me contenter de fixer d'un air craintif les deux personnes qui s'avançaient vers nous. Il suivit mon regard et se figea un instant lui aussi. Il me serra contre lui et je me blottis dans ses bras.
- Eiri, Meiko, vous ici, quelle désagréable surprise.
Eiri grinça des dents.
- Bonjour papa et maman...
- Tu as perdu le droit de t'adresser à nous ainsi depuis longtemps sale traînée!
- Ne lui parlez pas sur ce ton!
- C'est à moi de te dire ça sale gosse! Tu ne mérites même pas que je t'adresse la parole et à la place de remercier le ciel de cette faveur tu nous parles d'un ton agressif, comme si tu ne nous devais pas ton existence!
- Je regrette d'ailleurs amèrement de vous avoir donné la vie, vu ce que vous en faites. Un policier, pfff. Et bien sûr je parie que ta soeur fait les trottoirs pour arrondir les fins de mois!

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Eiri [3]   Lun 22 Aoû - 3:10

Nos parents.... Que font t'ils ici ? Meiko et moi ne les avions pas revu depuis 4 ans.
De très mauvais souvenirs refont surface... Ah oui, je m'en souviens, le temps ou nos parents nous battaient comme de vulgaires chiens. Meiko et moi étions seuls face à eux. Nous ne pouvions rien faire, et le pire dans tout ça, c'est que malgré tout, on aimait nos parents, on essayait de leur faire plaisir afin qu'on puisse vivre dans une famille heureuse. Mais non... Sans succès, ils détruisaient tout à chaque fois. Encore et encore. Ils nous insultaient, s'en était insupportable...
Moi et Meiko n’avons pas eu une enfance facile... J'ai toujours été là pour Meïko, je me suis juré qu'un jour, je l’emmènerais loin, là ou nous pourrions vivre en paix ensemble. à dix-huit ans, j'ai quitté la maison avec Meiko et j'ai travaillé comme un acharné pour payer mes études afin de devenir policer. Nous avons vécue dans la rue un bon bout de temps. Je volais de l'argent pour nous faire vivre. Mais le jour ou je suis devenu policer, tout à changer, nous vivons bien et nous mangeons bien. Je protège Meiko depuis toujours, et je me méfie de tout le monde. Nous avons tout fait pour oublier.
Nous vivions merveilleusement ensemble jusqu'à ... maintenant.
- et bien Eiri ? Je parie que tu sombre dans l'alcool ! Comme les vieux clodos ...Je parie même que vous n'avez pas de maison !
- Regarde ce que vous êtes devenus. Vous ne méritez même pas qu'on vous regarde et qu'on vous adresse la parole. Vous méritez plutôt d'être rouler de coup pour avoir eu le malheur de vivre sous notre toit ! Vous n'en étiez pas digne ! Nous avons honte d'avoir de tels enfants...!
Je reçu une baffe puis un coup de pied dans le ventre. Je cracha sous le choc.
Papa pris le bras de Meiko et s’apprêta à la frapper, elle avait un regard apeurée. Sans hésité j'attrapa le bras de mon père et pour la, première fois de toute mon existence, je lui lança un regard noir. La tension était vraiment à son comble, mon corps tremblait de peur, mais mon regard ne faiblissait pas. Pére m’asséna un coup de pied sur le visage.
- Eiri !!
Meiko se jeta sur père afin de l’arrêter, mais maman lui asséna une baffe avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. Voyant mon père et ma mère en train de rouer Meiko de coups, je craqua ... Je sorti mon pistolet et je tira une balle... Qui rata volontairement nos parents ... J'avais le regard vide... Je suais à grosse gouttes à cause du stress et de la tension. Mon coeur battait vite et j'avais du mal à respirer.
- ç....CA SUFFIT !
Je me releva j'attrapa Meiko et je la porta, ça avait été trop éprouvant pour elle. Je parti, sans me retourner... En espérant ne plus jamais les revoir. J’espère que Meiko n'a rien. J'avais presque la larme à l'oeil rien que de penser à ce qui venait de se passer...

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Eiri [3]   

Revenir en haut Aller en bas

Eiri [3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1