Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hishigi [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Hishigi [4]   Jeu 3 Juil - 20:22

Je toquai à "l'appartement" de Yukimura, en réfléchissant à la manière dont je pouvais proposer à Yukimura d'entretenir une relation avec moi. Il vint m'ouvrir après quelques minutes.
- Oooh! ♥ Bonjour Hishigi! Qu'est ce qui t'amène ? Entre donc!
J'entrai dans la pièce et observai le nouveau décor. J'y découvris plusieurs bouteilles d'alcool vides, et d'autres sortes de bazar auxquels je ne prêtai pas trop attention. J'en concluais qu'une sorte de fête avait eu lieu à cet endroit.
- Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vus, je voulais prendre des nouvelles et parler un peu.
- C'est bien vrai! Assis toi sur le canapé, je vais le dégager un peu.
Je m'y installai à côté de Yukimura.
- Alors... Tu t'es bien amusé à cette fête ? Au vu du décor ça avait l'air... convivial.
- Oh oui, très convivial ! ♥
Son enthousiasme m'attendrit et me fit sourire. J'étais content qu'il ait pu s'amuser.
- Je vois... Tant mieux.
- Alors, mon string bonbon t'a plu ? ♥
- Hm oui. C'était appétissant disons...
- J'étais sûr que ça te plairait ! ♥ Mais bref, allons droit au but, tu es venu me reparler de notre possible relation j'imagine ? ♥
Je fus surpris par son manque de tact, je ne m'attendais pas à en parler dés le début de la conversation...
- ... Oui. Tu y as réfléchi de ton côté ?

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Profil MBTI : ESTP
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Hishigi [4]   Jeu 3 Juil - 23:24

- C'est tout réfléchi de mon côté ♥ Tu me plais beaucoup ♥
- Donc tu serais prêt à t'engager dans une relation avec moi ?
- M'engager c'est un bien grand mot, j'aimerais une relation libre. Je pense que la beauté de l'amour est dans le partage ♥ Après tout on dit bien que le bonheur est la seule chose qui se multiple quand on le partage ! Tu n'es pas d'accord avec moi ?
- Je vais y réfléchir...
- Encore ?
- J'ai besoin de temps.

Il devait être timide, c'était tellement mignon ♥ Le pauvre devait rêver que le prenne dans mes bras pour lui faire un câlin ! Mais cette fois je voulais que ce soit lui qui prenne des initiatives. Et puis il méritait bien cette petite torture pour me faire attendre si longtemps.
- D'accord, prends tout le temps que tu veux, j'attendrai sagement puisque tu en vaux la peine ♥

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Hishigi [4]   Jeu 3 Juil - 23:35

Relation libre ? Qu'est ce que ça veut dire ? En tout cas d'après ces dires, ça implique tout de même une sorte de relation amoureuse... Je demanderai des explications à Artémis, je n'ai pas envie de passer pour un idiot sans connaissance devant Yukimura.
- Merci.
- Ne me remercie pas enfin ♥
- Si. Je pense que je vais aller réfléchir à tout ça au calme chez moi.
- C'est dommage que tu t'en ailles déjà... J'espère avoir rapidement de tes nouvelles.
- Oui ne t'en fais pas, je t'appellerai pour te confirmer ma réponse.
Je me levai, tentai de lui lancer un joli sourire en espérant qu'il soit suffisamment convainquant, puis me dirigeai vers la porte.
- A bientôt.
- A très bientôt ! ♥
Je me dirigeai vers l'appartement d'Akagi pour parler à Artémis.

[Vers le quartier résidentiel]

A venir...:

Yukimura

Profil MBTI : ESTP
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Hishigi [4]   Sam 5 Juil - 23:43

Plus tard dans la soirée je reçus un message d'Hishigi me disant qu'il acceptait enfin de sortir avec moi. J'aurais préféré qu'il vienne me le dire de vive voix pour que nous puissions fêter ça en faisant follement l'amour toute la nuit, mais c'était toujours mieux que rien. J'avais envie d'appeler Akagi pour partager ma joie avec lui mais il fallait que je m'occupe de mes invités, il aurait été impoli de les laisser tomber. Je repoussai donc tout cela au lendemain.
Dès mon réveil (tardif) j'appelai donc Akagi pour lui donner rendez-vous.

[vers le parc fleuri]

MessageSujet: Re: Hishigi [4]   

Hishigi [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1