Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hishigi [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Hishigi [5]   Sam 5 Juil - 17:59

C'était le matin, je m'était levé de bonne heure pour aller demander conseil à Artémis sur ma possible relation "libre" avec Yukimura. Je n'avais toujours aucune idée de ce que ça pouvait signifier, mais je ne voulais pas prendre le risque de passer pour un inculte devant Yukimura en lui demandant.
Je toquai à la porte, et ce fut Akagi qui vint m'ouvrir. Il me bailla au visage en me voyant. Je ne répondis pas à sa provocation.
- Il est tôt, il y en a qui dorment... Qu'est ce qui t'amène ?
- Tu peux retourner te coucher, ce n'est pas ta tête que j'ai envie de voir. Où est Artémis ?
J'entrai dans la maison et la cherchai du regard.
- Elle doit dormir elle aussi. Tu déranges beaucoup de personnes avec ta tendance à te lever tôt tu sais!
Artémis sortit de sa chambre en se frottant les yeux. Akagi repartit dans sa chambre se coucher.
- Hishigi?... Qu'est ce que tu veux ?
- Il y a quelque chose dont je voulais te parler...
- Bien sûr. Ca a l'air grave pour que tu viennes si tôt...
Nous nous installâmes sur le canapé. Avant d'aborder le sujet fâcheux, une autre question me vint en tête.
- Dis, je dérange vraiment les gens en me levant tôt et en venant les voir ?
- Ce n'est pas pour me demander ça que tu es venu j'espère ? Ca serait très ironique. Je suppose que ça doit en déranger certains, oui.
- Ah bon. Désolé je ne m'en rendais pas bien compte, mais ce n'est pas ce que je voulais demander à la base.
- C'est pas grave je suis habituée. Alors, qu'est ce que tu voulais me demander?
- En fait... Hier je suis allé voir Yukimura pour lui parler de notre possible relation, et il m'a proposé une relation libre, mais je ne sais pas ce que c'est moi, une relation libre. J'ai cru comprendre qu'il y avait une notion de liberté, mais je ne vois pas de quelle "liberté" il peut bien parler, mon intention n'était pas d'être possessif avec lui...
Artémis semblait très gênée et elle cherchait ses mots.
- Eh bien... C'est la liberté de regarder les autres hommes.
- Ah bon?
- Oui.
Je vois. Ce n'était qu'une histoire d'observation d'anatomie. Je fais ça aussi avec mes patients en tant que scientifique, je ne peux pas lui refuser ce droit là. Mais ça veut dire que si il ne m'avait pas proposé cette relation "libre", je lui aurais été infidèle en observant l'anatomie des autres... J'aurais commis une grave erreur.
- Merci beaucoup Artémis tu m'as ouvert les yeux.
- Ah... Tant mieux.
Je sortis mon portable et envoyai un message à Yukimura disant "Bonjour. J'accepte cette relation libre. Regarde autant d'hommes que tu veux."
Je discutais tranquillement avec Artémis pendant encore une dizaine de minutes et partis de chez eux. J'avais appris que son quotidien lui plaisait. J'étais heureux pour elle.

[Saut dans le temps vers ce même post après être passé chez Hishi]

A venir...:

Dernière édition par Hishigi le Sam 5 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Hishigi [5]   Sam 5 Juil - 18:18

Je me reréveillai quelques heures après le passage d'Hishigi. Zélos était déjà levé et mangeait son petit déjeuner dans la cuisine.
- Bonjour mon chéri~
Je lui fis un câlin dans son dos. Il ne bougea pas et tenta de rester stoïque.
- ... Bonjour Akagi.
- Appelle moi mon chéri toi aussi.
Je vis dans ses yeux un regard noir.
- Et avec le sourire ♥
Un faux sourire se dessina peu à peu sur son visage.
- ... Bonjour mon chéri♥
- Haha, c'est mignon ♥ maintenant tu dois me faire un câlin.
il le fit. J'étais très content de ce début de journée.
- J'espère qu'un jour ces gestes viendront naturellement♥

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Hishigi [5]   Sam 5 Juil - 20:14

Je mis quelques secondes à faire le point dans mon esprit.
- Alors tout ce que tu veux aujourd'hui c'est que je sois gentil ?
- Gentil et mignon surtout !
Finalement, je m'en tirais très bien. Je n'avais plus qu'à être attentionné pendant quelques heures et je pourrais passer à autre chose. Je pris donc soin d'agir comme si nous étions vraiment en couple. Se donner des petits noms fut plus simple que prévu, une fois le sentiment de profond ridicule estompé. J'eus plus de mal à accepter la situation lorsqu'il me fit s'asseoir sur ses genoux pour me donner à manger, mais j'acceptai tout de même sans - trop - broncher. Nous passâmes le reste de la journée sur le canapé à discuter et à se faire des câlins. J'avais énormément de mal à l'accepter, mais être ainsi dans ses bras était très agréable. Surtout lorsqu'il glissait sa main dans mes cheveux et m'embrassai le cou.
Je ne vis pas le temps passer, lorsque je regardai l'horloge après le dîner il était déjà vingt-trois heures passées.
- Dis-moi, si je refuse d'obéir à tes ordres maintenant, ou si je ne suis pas sage, qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Te le faire regretter jusqu'à la fin de tes jours.
- Méchant.

Ce n'était pas la réponse à laquelle je m'attendais. J'aurais largement préféré qu'il étende ma "punition" à quarante-huit heures. Je n'étais pas contre l'idée de réitérer cette journée, au contraire, mais j'étais incapable de lui dire clairement, ou même de lui faire comprendre subtilement. Je me contentai donc de mettre ma main dans la sienne et d'entrelacer nos doigts.
A minuit pile, je rompis le contact et partis me coucher après un rapide bonne nuit.

Masculin

MessageSujet: Re: Hishigi [5]   Sam 5 Juil - 21:26

Le lendemain matin, j'avais décidé de revenir pour voir Zélos cette fois. Je n'avais pas pu lui dire que j'étais en couple et je voulais parler de tout ça avec lui. Je toquai à la porte, et c'est Akagi qui vint encore m'ouvrir.
- Encore toi ? T'as que ça à foutre de venir nous emmerder ?
- Wow, sois poli Akagi, la vulgarité n'aide pas à améliorer ton image. Entre Hishigi.
- Malgré ça tu n'y résisteras pas éternellement ♥
J'aurais du apporter mon nuage à éclairs à déplacement aléatoire pour Akagi.
- Merci de l'accueil Zélos.
J'entrai dans la maison et Zelos et moi nous installâmes sur son canapé, Akagi ne resta pas avec nous et parti dans une autre pièce.
- Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ?
- Oui. Tu as regardé ton fil facebook ?
- Non pourquoi ?
- Je suis enfin en couple avec Yukimura.

A venir...:

Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Hishigi [5]   Sam 5 Juil - 21:47

- Pardon ?
- Je suis en couple avec Yukimura.
Je ne savais pas bien ce que me choquait le plus : le fait qu'il ait vraiment une relation avec Yukimura, le fait qu'il me l'annonçait avec autant de nonchalance, ou encore que tout Facebook était au courant avant moi. Je pouvais également ajouter le fait qu'il soit déjà en couple sur Facebook d'ailleurs, ce n'était pas le genre de Yukimura de s'engager aussi vite et aussi "officiellement".  Je ne trouvais donc pas bien les mots pour exprimer mon désarroi.
- Et il est au courant ?
- Comment ça ? Comment veux tu que nous soyons en couple sans qu'il ne soit au courant ?
- Je me suis mal exprimé... Est-ce qu'il est consentant ?
- Bien sûr que oui.
- Il était vraiment d'accord ? Pour une relation sérieuse ?
- C'est une relation libre.
- Et ça te va ?
- Oui je ne suis pas si possessif que ça, cela ne me dérange pas qu'il regarde d'autres hommes.

J'étais vraiment abasourdi par ce que j'entendais, mais apres tout, si c'était ce qu'il voulait je n'avais pas mon mot à dire.
- Je suis content pour toi, j'espère vraiment que ça va marcher pour vous deux.
- Merci pour ton soutien. Je vais y aller maintenant donc, je venais juste pour t'informer, je dois rentrer chez moi.
- Pas de souci, à un autre jour alors !

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Hishigi [5]   Sam 5 Juil - 22:12

Je venais de recevoir un appel de Yukimura me proposant une rencontre avec lui dans le parc fleuri. Je m'entendais très bien avec ce type, c'est une des rares personnes que j'apprécie vraiment. J'ai accepté, ça me fera passer la journée.
- Je sors mon chéri, à ce soir!
- A ce soir.

[Vers le parc fleuri]

Masculin

MessageSujet: Re: Hishigi [5]   Sam 5 Juil - 22:58

Etant de bonne humeur, je décidai de continuer ma promenade matinale et d'aller au parc fleuri.
[Vers le parc fleuri]

A venir...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hishigi [5]   

Hishigi [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1