Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [7]   Sam 5 Juil - 22:55

Yukimura m'avait donné rendez-vous sur un banc pour qu'on puisse faire "plus ample connaissance" avait-il dit. Je le trouvai rapidement et vins m'asseoir à ses côtés.
- Bonjour Yuki ♥
- Bonjour Akagi! ♥ J'avais hâte de te revoir!
- Moi aussi ♥
- Tu sais je me suis mis avec Hishigi hier! Je suis heureux qu'il ait cédé à mes avances ♥
- Oh tu t'es engagé ? Félicitations je ne m'attendais pas à ce que tu t'engages amoureusement et sexuellement dans une relation ♥
- Non non, nous sommes dans une relation libre. Sexuellement je suis tout à fait disponible ♥
- Aah je vois! Hishigi a accepté sans broncher ? Ca m'étonne de lui, il m'a l'air bien coincé...
- Pas tant que ça apparemment!♥ je m'imagine déjà au lit avec lui, c'est un de mes grands fantasmes!
- Ah bon? Raconte moi ce fantasme ça a l'air intéressant ♥
- Mais bien sûr ♥ j'ai remarqué qu'il était extrêmement sensible au niveau du cou, à chaque fois que j'approchais ma bouche il frémissait et reculait ♥ J'ai pensé à l'attacher pour pouvoir profiter un maximum de sa sensibilité et chercher tout ses autres points sensibles ♥ Tu sais à quel point j'adore torturer les hommes sérieux dans mon lit ♥
Imaginer la scène me donnait quelques frissons d'excitation. J'avoue que c'est quelque chose qui me plaît aussi. Je passais mon bras autour du cou de Yukimura et rapprochait mon visage du sien.
- C'est très appétissant tout ça ♥ ça te dirait d'aller explorer d'autres idées de ce genre ensemble ?

Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Akagi [7]   Dim 6 Juil - 0:43

J'étais venu lui parler en toute innocence,  sans aucune arrière pensée, mais lui parler de mes fantasmes m'avait émoustillé. Hishigi avait accepté de sortir avec moi mais il n'était même pas venu me voir pour que l'on puisse enfin faire l'amour. Il fallait que j'évacue ma frustration longuement accumulée (depuis hier). En plus Akagi me plaisait beaucoup depuis le début, et nous nous entendions tellement bien ♥ Il était temps de sceller notre amitié. Une pensée me retint tout de même quelques secondes.
- J'en meurs d'envie, mais Zelos ne sera pas fâché ?
- Pas du tout, nous aussi nous sommes en relation libre.
- Qu'est-ce que tu attends alors ? ♥

Je l'embrassai langoureusement et l'entraînai derrière un buisson légèrement à l'abri des regards pour profiter d'un long moment d'intimité.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Akagi [7]   Dim 6 Juil - 14:20

Ma promenade se passait bien, ma nouvelle relation avec Yukimura m'avait donné beaucoup d’énergie et cela me mettait de bonne humeur. Je comptais acheter un bouquet de fleurs et aller le voir après ma promenade pour passer le reste de la journée avec lui, ça allait être une bonne journée. Sur le chemin du retour, je remarquai qu'un buisson qui était auparavant calme s'était mis à bouger tout seul. Je me demande à quoi ce mouvement est dû... Est-ce que je suis en train de découvrir un nouvelle forme de vie ? Ou est-ce que je suis trop optimiste et que ce mouvement est produit par un autre être ? Je m'approchai pour vérifier, et mon coeur s'arrêta.
C'était Yukimura et Akagi en train de pratiquer un coït.
- Qu'est ce que...
J'eus un mouvement de recul. Ils s’arrêtèrent à ma vue.
- Re-bonjour Hishigi. Ca va ?
- Oh, Hishigi ! ♥ Tu veux te joindre à nous ?
Yukimura semblait content de me voir. Je ne comprends pas. On vient tout juste de se mettre ensemble, il ne m'a pas laissé la chance de pouvoir le satisfaire sexuellement, pourquoi est-ce qu'il est allé le voir ? J'aurais fait quelque chose de mal ? Qu'est ce qu'a Akagi que je n'ai pas ...? Le choc émotionnel et le flot de pensées négatives me firent fondre en larmes et je décidai de m’éclipser.
- Qu'est ce qu'il t'arrive Hishigi? Viens je vais te consoler!
Je ne me retournai pas et partis.

[Vers le quartier résidentiel]

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Akagi [7]   Dim 6 Juil - 15:58

J'étais triste qu'Hishigi soit reparti si vite mais je ne voulais pas m'interrompre pour autant. Lorsque nous eûmes fini, un long moment plus tard, je sortis mon portable pour lui envoyer un message "Pourquoi tu es parti? Sad". Je me retournai ensuite vers Akagi avec un grand sourire.
- Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment, j'espère que ça t'a plus autant que moi ♥ Maintenant il faut que je mette à jour mon statut Facebook !
- Comment ça ?
- Et bien nous ne sommes plus de simples amis maintenant ♥ Non n'aie pas peur nous ne sommes pas en couple non plus ! Nous sommes passés au stade de "et plus si affinités" ♥

Je pris donc mon portable pour mettre à jour mon profil. Je lui dis ensuite au revoir avec beaucoup de bisous et se câlins avant d'aller faire un tour chez Hishigi pour avoir des explications sur son comportement.

[vers le quartier résidentiel]

Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Akagi [7]   Dim 6 Juil - 19:20

J'acceptai la demande facebook de relation "Sexfriends" et me demandait ce qu'allait en penser Zélos... Ca allait certainement l'énerver que je m'affiche comme ça, mais peu importe, il n'a pas son mot à dire. Je repensais au moment où Hishigi était arrivé... Sa réaction n'était pas celle de quelqu'un qui acceptait que son copain couche avec d'autres personnes. Je doute que Yukimura m'ait menti, il est du genre honnête. Alors quoi ? Hishigi a mal compris ? Ca ne m'étonnerait pas de lui... Mais ça ne me concerne pas de toute façon., j'avais passé un très bon moment avec Yukimura et c'était ce qui m'important, j'espérais pouvoir remettre ça rapidement ♥

[Vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Akagi [7]   

Revenir en haut Aller en bas

Akagi [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1