Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hishigi [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Hishigi [6]   Dim 6 Juil - 14:56

Je toquai à la porte de Zélos, qui était aussi la porte de ce monstre d'Akagi. Cette pensée me mis encore plus en colère. Une fois rentré chez moi, je vais améliorer mon nuage à déplacement aléatoire et je ferai en sorte qu'il détruise une bonne fois pour toute Akagi.
Zélos vint m'ouvrir et me trouva en larmes, le visage noirci de tristesse et de colère.
- Qu'est ce qui t'arrive Hishigi? Entre, assis toi. Tu veux du thé ou quelque chose ?
Je m'assis sur le canapé habituel et acceptai son offre. Quelques minutes après il m'apporta mon thé et je me mis doucement à le siroter, espérant que la douce vapeur dissiperait mes pensées noires.
Zélos s'assit à côté de moi et me donna une petite tape sur l'épaule, l'air un peu attristé.
- Qu'est ce qu'il s'est passé?
- J'ai surpris Yukimura et Akagi en train de pratiquer un coït très intense derrière un buisson.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   Dim 6 Juil - 15:25

Je levai un sourcil interrogateur.
- Oui et ?
- Comment ça et ?
- Je ne me sens pas concerné je ne vois pas pourquoi tu me parles de ça.
- Tu n'es pas choqué par ce que je viens de re révéler ?
- Non honnêtement, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas le problème.
- Je trouve ta réaction hors de propos.
- Et moi je trouve la tienne complètement disproportionnée. A quoi bon faire une crise de larmes sur un sujet aussi insignifiant ? C'est un grand garçon, il fait ce qu'il veut, tu ne devrais pas t'immiscer là dedans.

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   Dim 6 Juil - 16:08

J'avais entendu les mots que s'étaient échangé Zélos et Hishigi et compris que j'avais commis une énorme erreur. Je sortis de ma chambre et couru faire un câlin à Hishigi.
- Je suis désolée Hishigi. J'aurais du t'avertir avec les bons mots.
Je savais qu'il était très sensible à ce genre de choses et qu'il avait tendance à prendre ce qu'on dit au pied de la lettre, mais j'ai tout de même mal agis. J'aurais du y penser plus tôt...
- Comment ça...?
- Viens, je vais t'expliquer.
- Tu veux bien m'expliquer Artémis ?
- Après peut être.
Hishigi et moi nous installâmes dans ma chambre.
- Je t'ai mal expliqué le concept de relation libre. Par "voir" ou "observer" d'autres hommes je voulais dire "coucher avec".
- ... Ah. C'était donc ça cette notion de liberté. Pourquoi tu ne me l'as pas dit clairement?
- Je pensais que tu avais compris ce que je sous entendais, désolée.
- Ah... Donc il ne m'a pas vraiment trompé au final, je me suis juste mal exprimé.
Pendant un instant l'expression de son visage s'adoucit, mais elle sombra rapidement.
- Pourquoi est-ce qu'il éprouve l'envie d'avoir ce genre de relation ? Il a peur que je ne puisse pas le satisfaire ? Et puis pourquoi Akagi...? Pourquoi ce monstre ? Si ça se trouve il va finir par le pervertir...
- Certaines personnes aiment la variété, disons. Tu devrais en reparler avec lui, ou peut être aller te reposer avant.
- Oui sans doute... Merci.
Il sortit de la pièce.

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   Dim 6 Juil - 20:15

- Est-ce que quelqu'un va enfin daigner m'expliquer ce qu'il se passe ?
- Mais qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ? Pourquoi est-ce que tu es si cassant ?
Après réflexion il était vrai que je n'avais pas fait preuve de beaucoup de tact avec lui. Cette histoire m'avait énervé bien plus que ce que je n'en voulais laisser paraître. Je me demandais bien pourquoi Akagi s'acharnait à blesser des gens, et pourquoi il s'amusait à coucher avec n importe qui après avoir été si gentil avec moi. Il se moquait vraiment du monde.
- Desolé Hishigi, je vais t'écouter calmement maintenant. C'est juste que tu je comprends pas pourquoi tu penses que je devrais être triste ou en colère contre Akagi alors que nous ne sommes pas en couple. Ce qu'il fait ne me regarde pas.
- Nous nous sommes mal compris. Et il y a également eu uun malentendu avec Yukimura. Je ne pensais pas qu'entretenir une relation libre avec quelqu'un avait une telle signification. Donc j'ai été bouleversé en croyant qu'il m'avait trompé. Cela n'avait pas de rapport avec Akagi et toi.
- Quoi ? Mais pourtant tu m'as dit que ça ne te dérangeait pas qu'il voie d'autres hommes.
- Je le pensais littéralement. Comme je te vois là actuellement.
- Oui enfin ça c'est la définition d'un couple normal... Tu ne vas pas te crever les yeux dès que tu sors avec quelqu'un.
- Je n'y avais pas pensé sous cet angle...
- Est-ce que tu veux que j'aille lui parler pour essayer de rectifier la situation ?
- Non ça ira je préfère me débrouiller seul. D'ailleurs je vais y aller, j'ai besoin de me reposer et de réfléchir à tout ça.
- D'accord, encore désolé de ne pas avoir pris le temps de t'écouter. N'hésite pas à m'appeler si tu as un souci, je me déplacerai.
- Merci c'est gentil. Au revoir.

Après son départ je partis m'asseoir sur le canapé en attendant Akagi afin d'avoir une explication avec lui.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   Dim 6 Juil - 21:03

J'étais rentré à la maison après avoir passé un agréable moment qui m'avait détendu, mais ce qui m'attendais chez moi était beaucoup moins plaisant et surtout très ennuyant ; Zélos et sa morale d'ange.
- Tu étais avec Yukimura n'est-ce pas ?
- Oui. Tu veux que je te raconte ce qu'on a fait ?
- Non merci on m'en a déjà parlé.
- On ne t'a pas raconté les détails intéressants je suis sûr ♥
- Non et je m'en passerai bien. Qu'est ce qui t'a pris de coucher avec le copain d'Hishigi ? Enfin non, je sais que tu es un démon aux pulsions incontrôlables et sadiques et que le bien des autres ne t'intéresse pas, oublie ma question. Dis moi plutôt ce qu'il t'a pris pour l'afficher sur facebook ? Tu penses que c'est l'endroit idéal pour afficher son intimité ?
- Blablabla...
- Réponds.
Il me répondait sèchement, il était vraiment énervé.
- Ce que je fais ne te regarde pas, nous ne sommes pas en couple tu n'as aucun droit de regard sur mon intimité.
- Alors pourquoi est-ce que tu l'affiches à tout le monde sur facebook ? Et ça s'est fait dans un parc en plus! Tu sais que des enfants vous ont très certainement vus ?
- Je n'ai pas à me cacher. Je m'en fous, leurs parents leur expliqueront.
- Tu es un être totalement irresponsable, c'est vrai.
- Tu sais que tes paroles ne m'atteignent pas n'est-ce pas ?
- Pour quelqu'un voulant une relation sérieuse avec moi, j'aurais espéré que tu prendrais au moins en compte mes paroles... Je suis très heureux que notre relation ne se concrétisera jamais.
- Je n'aime pas les discours moralisateurs chiants des anges. Je fais ce que je veux de ma vie.
- Ah mais je ne t'ai pas encore fait de vrai discours moralisateur, pardon j'y viens. Tu as pensé à Hishigi quand il vous a surpris ? C'est un bon être humain qui mérite le respect, il n'a pas à subir tout ça, encore moins à cause d'un démon.

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   Dim 6 Juil - 21:29

J'entendais la dispute de mes parents depuis ma chambre. Ils parlaient fort. J'ai toujours été sensible aux conflits, surtout de leur part, j'ai toujours peur qu'ils se séparent pour de bon -même si ils n'ont jamais vraiment été ensemble- et que je me retrouve à nouveau sans parents et sans repère, cette pensée me fit déprimer encore plus. Je décidai de mettre un terme à cette dispute stupide, je poussai la porte de ma chambre et pris place entre eux.
- Arrêtez, vous êtes ridicules. Vous n'êtes pas faits pour être un couple et vous n'êtes pas faits pour êtres parents non plus! On dirait que c'est un jeu pour vous de vous disputer, vous n'avez pas de but en tête, vous ne cherchez pas à régler une problématique, juste à vous défouler. Aucun de vous deux ne m'a adressé la parole pour communiquer avec moi, surtout toi Zélos. On dirait que je fais partie du décor et que je ne suis pas une jeune à élever. Zélos tu parles d'éducation, mais tu n'as jamais cherché à me connaître ni à m'apprendre des choses. Akagi non plus. Ah si, pour l'éducation sexuelle. Bref, vous ne m'aimez pas en tant que fille, très bien, je n'ai plus qu'à partir trouver un autre endroit où habiter. Désolée de vous avoir réunis.
Ils étaient tout les deux bouche bée et cherchaient à me retenir, mais je sortis malgré tout de la maison. Je ne savais pas quand je reviendrai prendre mes quelques affaires, mais pour l'instant je n'avais plus qu'un endroit où aller : l'hôpital, pour y passer la nuit.

[Vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   Dim 6 Juil - 22:50

- Qu'est-ce qu'on fait là ? On ne devrait pas la suivre ?
- Elle n'a pas tellement envie d'être suivie.
- Mais moi j'ai envie de la ramener, Hishigi va nous tuer s'il apprend qu'Artémis a fait une fugue. Il n'a pas besoin de soucis supplémentaires en ce moment. Si tu vois ce que je veux dire...
- Elle n'a pas fugué elle est juste sortie prendre l'air. Regarde elle n'a rien pris avec elle.
- Si je devais partir de cette maison moi aussi je ne prendrais pas la peine de prendre mes affaires, ça ruinerait tout le côté dramatique !
- De toute façon elle ne va pas rentrer juste parce que tu lui demandes.
- Mais pourquoi est-ce que tout le monde agit de manière insupportable et/ou incompréhensible aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'elle nous reproche ? D'accord nous ne sommes pas en couple mais nous lui offrons un toit et ne l'ennuyons pas, nous ne sommes pas des parents si indignes. On la laisse même sortir autant qu'elle veut sans lui demander de compte ! Voilà où ça nous mène d'ailleurs. Quand elle rentrera je la priverai de sortie jusqu'à nouvel ordre.
- Oui je suis sûr que ça va améliorer les choses !
- Pourquoi est-ce que tu es aussi sarcastique ? Tu as quelque chose à proposer peut-être ?
- On devrait la laisser regarder plus souvent la télévision.
- Tu es affalé devant toute la journée, c'est à toi de régler ce problème.
- Et tu devrais arrêter de lui prendre la tête avec le ménage.
- Pardon ? Parce que je suis votre bonne peut-être ?! Je vous demande juste de ne pas balancer vos affaires partout dans la maison c'est la moindre des choses !
- Je pense aussi que tu râles trop et qu'elle en a eu marre. Je commence aussi à perdre patience d'ailleurs.
- Je te rappelle que je ne suis pas le seul fautif et que je ne m'énerve pas tout seul ! Et puis je ne lui crie pas dessus elle. Elle a parlé d'éducation, peut-être qu'elle veut que tu lui donnes des cours particuliers en maths ?
- Ça peut toujours s'arranger !
- Arrête ce sourire et ôte toi cette idée de la tête. Tout de suite. Tu m'as promis de ne pas y toucher !
- Si tu remplissais ton devoir conjugal nous n'en serions pas là.
- Comme tu l'as si justement souligné toi même nous ne sommes pas en couple il n'y a donc aucun devoir - conjugal ou pas - qui m'incombe.
- Mais ça te ferait le plus grand bien ! Tu es trop tendu, c'est à cause de la frustration accumulée. Tu n'as pas à avoir honte c'est tout à fait normal d'avoir envie de moi ♥
- La seule chose que j'ai envie de faire avec toi pour le moment c'est de t'étrangler.
- Pourquoi ? Tu es encore jaloux pour Yukimura ?
- Si je dis oui est-ce que tu vas arrêter de t'approcher de lui ?
- Non, mais je trouverais ça mignon ♥
- Alors non, arrête de prendre tes rêves pour la réalité. Demain nous irons chercher Artémis et nous lui présenterons nos excuses. Enfin après être passés à l'hôpital. Maintenant, bonne nuit.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   Lun 7 Juil - 21:33

Je ne savais plus quoi penser de cette histoire avec Artémis et je ne savais pas ce qu'elle attendait vraiment de nous. Peut être que ça serait plus simple si nous étions sexfriends tout les deux, mais je me retirai rapidement cette idée de la tête. Je dois respecter mon contrat avec Zélos. Dorénavant je lui donnerai la permission de rester plus longtemps devant la télé, j'espère qu'elle sera contente. Je pourrai aussi lui donner un peu d'argent de poche... mais pas trop quand même.
Je m'endormis sur ces pensées là.
Le lendemain, nous partîmes chercher nos résultats du test à l'hôpital.

[Vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Hishigi [6]   

Revenir en haut Aller en bas

Hishigi [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1