Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Narcisse [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #336699

MessageSujet: Narcisse [2]   Mer 9 Juil - 21:44

J'étais d'accord avec elle sur le fait que nous devions faire plus ample connaissance, je ne savais toujours pas quel était son point de vue sur le trafic d'organes - entre autres - après tout. Mais apparemment, ce rendez-vous n'était pas d'ordre professionnel. Restait à savoir s'il s'agissait donc d'une entrevue romantique, sexuelle, ou bien amicale. Vu son jeune âge, je ne pensais pas qu'elle pouvait s'intéresser à moi. Maintenant que j'en envisageais la possibilité, je me mettais à la considérer d'un nouveau regard. C'est-à-dire plus un aimant à donneurs d'organes, mais comme une belle jeune femme dynamique et joviale dont le cœur/corps était possiblement à prendre.
Je fis donc un effort pour discuter avec elle (ce qui était déjà un effort en soi) de sujets différents de ceux qui me tenaient à cœur habituellement afin de découvrir ce qui lui plaisait. Je découvris avec surprise qu'elle était plus intéressante que les filles incultes, fades, et sans personnalité de son âge. Je ne lui avais vraiment pas porté assez d'attention jusqu'à présent, il était temps de rectifier cette erreur.

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Narcisse [2]   Mer 9 Juil - 23:09

J'étais agréablement surprise de voir Narcisse parler plus amplement, c'était bon signe pour moi. Le dîner était agréable et je sentais que le courant passait très bien entre nous, j'étais confiante et je comptais bien l'inviter une fois le repas terminé.
- Ca vous dirait de passer chez moi?
- Avec plaisir.
Je n'avais qu'à faire en sorte qu'Akagi et Zélos sortent ensemble ce soir... ce qui serait un bon coup de pouce pour que leur "couple" se lie. Je n'avais qu'à leur proposer d'aller au cinéma, par exemple.

[Vers le quartier résidentiel]

Narcisse [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1