Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artémis [6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Artémis [6]   Mer 9 Juil - 23:47

J'entrai dans la maison, Narcisse attendit devant l'entrée le temps que mes "parents" sortent.
- Bonjour mes papas! Je vous ai fait un cadeau, je vous ai pris des places de cinéma. Je me suis dit que ça serait bien pour vous deux.
- Oh merci c'est une très bonne idée ma fille! ♥
- Je n'en suis pas sûr... Qu'est ce que tu nous a choisi comme film?
- Romeo et Juliette. Je suis sûre que ça va vous inspirer.
- Oh oui, j'en suis sûr ♥ mais dis moi, quel est ce bellâtre qui attend derrière toi?
- Un collège de travail. Il est venu prendre un thé.
- Hm je vois. Amusez vous bien ♥ et ne faites pas de mal à ma fille. Allons-y Zélos, on ne devrait pas les déranger.
Comme prévu l'idée n'avait pas l'air de plaire à Zélos mais il avait l'air de se retenir de faire tout commentaire. Je pense que ça ne peut leur faire que du bien, et ce que je fais en privé ne le regarde pas. Quand ils furent enfin partis, Narcisse ouvrit la bouche.
- Ca ne dérange pas tes parents que tu ramènes un homme à la maison?
- Non, j'ai le droit. Maintenant, nous sommes enfin tranquilles ♥
Il me répondit par un sourire. Je m'approchai de lui, et commençai à poser mes mains sur son corps et à y déposer des baisers... Pressés, nous nous dirigeâmes ensuite vers ma chambre et nous installâmes sur le lit.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Artémis [6]   Mer 9 Juil - 23:59

Je ne m'attendais pas à ce qu'Artémis ramène un homme à la maison aujourd'hui et on dirait que Zélos encore moins. Ca ne devait pas lui plaire, mais moi j'étais content qu'elle puisse prendre du bon temps. Et puis je lui en suis très reconnaissant de nous avoir offert un moment d'intimité, en plus devant un film triste, je me demande si Zélos pleurera devant... Si c'est le cas je le consolerai ♥ peut être même que je pourrai l'embrasser à un moment. J'y réfléchirai sur place.

[Vers le cinéma]

Profil MBTI : INTJ
Couleur : #336699

MessageSujet: Re: Artémis [6]   Sam 12 Juil - 23:54

A partir du moment où Artémis avait élégamment demandé à ses parents de débarrasser le plancher, j'avais fini par valider mentalement l'hypothèse du rendez-vous purement et simplement sexuel. Cela ne me déplaisait pas, et la suite des événements me donna raison. Nous passâmes un excellent moment. Malgré son jeune âge elle semblait avoir de l'expérience. Je ne vis pas le temps passer, il était déjà une heure lorsque nous nous rhabillâmes.
- Merci de m'avoir invité.
- De rien, tout le plaisir est pour moi.
- A demain donc ? A moins que vous ne vouliez un congé pour vous reposer ?
- Non non, à demain !

Elle me raccompagna sur le pas de la porte. J'avançais de quelques mètres puis m'arrêtai afin d'allumer une cigarette. A ce moment l'un des parents d'Artémis arriva et me lança un regard noir à peine dissimulé, suivi d'un bonsoir glacial et d'un claquement de porte. Une cigarette plus tard, ce fut son autre père qui arriva. Il paraissait bien plus chaleureux que l'autre. C'était d'ailleurs étrange qu'ils ne reviennent pas en même temps alors qu'ils étaient partis ensemble, mais après tout cela ne me regardait pas. Peut-être qu'ils faisaient tout simplement comme Yue et moi.
- Héhé encore là ? Bien joué, Artémis doit être contente !
Ne sachant que répondre, je me contentai de hocher la tête évasivement. Je jetai ensuite un coup d'oeil à ma montre. Il fallait que je rentre, Yue allait se faire du souci, j'avais oublié de la prévenir.

[vers un autre post]

Dernière édition par Narcisse le Dim 27 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Re: Artémis [6]   Dim 27 Juil - 14:11

Le lendemain matin, je me réveillai de bonne humeur. J'étais très satisfaite de la nuit passée, et j'espèrais pouvoir remettre ça... et peut être faire en sorte que cette relation aille plus loin.

[Vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Artémis [6]   

Revenir en haut Aller en bas

Artémis [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1