Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hishigi [7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Hishigi [7]   Dim 13 Juil - 0:25

Je venais de voir que Yukimura m'avait envoyé un SMS disant "pourquoi tu es parti ? Sad" et suivi d'un autre "Je suis devant chez toi." Je m'apprêtais à aller le voir chez lui, mais je rebroussai chemin et partis chez moi.
Je l’aperçus devant ma porte, mais je ne savais pas quoi faire. Mon coeur était serré et ça me faisait mal. Je le revoyais dans les bras d'Akagi et ça me donnait des frissons. Ce démon d'Akagi. Il fallait que je pense à autre chose. Au moment où Yukimura me vit, il vint m'enlacer fort, très fort.
- Qu'est ce qui t'est arrivé Hishigi ? Tu m'as fait peur en partant comme ça!
- En fait... J'avais mal compris le sens de "relation libre"... On m'avait dit que c'était se donner la liberté de "regarder les autres hommes" mais je ne pensais pas que... c'était ça...

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura

Profil MBTI : ESFP (Fi)
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Hishigi [7]   Dim 13 Juil - 20:49

- C'est vrai ?
- Oui ...
- C'est trop mignon tu es tout innocent ♥♥♥ Tu aimerais me garder pour toi tout seul ?
- Je le préfèrerais.
- Mais ce n'est pas pareil tu sais, Akagi et tous les autres sont juste des amis. Ça ne compte pas avec eux.
- Est-ce que c'est vraiment important pour toi dans ce cas ?
- Oui. Je tiens beaucoup à ma liberté. Je ne suis pas capable de m'emprisonner dans une relation, même si je t'aime déjà énormément.
- Je comprends.
- Est-ce que cela te dérange vraiment ? Tu passeras toujours avant eux. Tu es mon petit ami officiel après tout.
- Je pense que ça me va.
- Oh tu es tellement compréhensif ♥ J'ai vraiment bien fait de sortir avec toi ! Et si nous faisions l'amour maintenant ? ♥

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Re: Hishigi [7]   Dim 13 Juil - 21:53

Sa proposition me fit sursauter. Je savais qu'il n'était pas du genre à être subtil ou à être patient, je l'avais déjà remarqué, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille passer aux choses sérieuses maintenant, alors qu'on parlait d'un sujet qui m'attristait... Je suppose qu'il voit ça comme une sorte de consolation, et si c'est ça je veux bien l'accepter. Soudain les images de lui et d'Akagi que j'avais vues hier me vinrent en tête et une vérité me transperça, Akagi avait touché son corps hier...
- Ah euh... Pourquoi pas.
Il s'apprêtait à me sauter dessus, mais je le retins un moment.
- Est-ce que tu acceptes de prendre une douche avant ?
L'idée qu'Akagi avait tout fait à son corps la veille me dégouttait et je voulais enlever ses traces, d'une certaine manière. Les voir disparaître de moi même. Même si je suppose qu'il s'est déjà lavé hier.
- Mais bien sûr ! ♥ Allons la prendre ensemble plutôt ! ♥
Il me prit par le bras sans que j'aie mon mot à dire et m’entraîna dans ma salle de bain. Il ferma la porte et m'embrassa fougueusement, je répondis à son geste positivement; je posai mes mains sur son cou et commençai à le caresser timidement... Mon corps commençait à réagir à son contact. Il me déshabilla en premier. Evidemment il était aussi entreprenant que ce que j'imaginais, et ce n'est pas pour me déplaire, quelqu'un qui ne se cache pas me convient parfaitement. J'espère juste que mon corps lui plaît plus que celui d'Akagi, je ne suis pas aussi musclé que lui... J'essayais de chasser cette pensée de ma tête pour pouvoir profiter de ce moment. Il observait mon corps avec attention et le caressait tendrement de ses mains expertes.
- Ton corps a bien les proportions que j'imaginais ♥ tu es très mignon!
- Tu as imaginé mes proportions...?
- Oui, je ne me trompe jamais ♥
- Ah...
Oui, j'imagine qu'avec tout les partenaires qu'il a eus il doit avoir beaucoup d’expériences... Je ne sais pas si je serai apte à le satisfaire. Et surtout, est-ce que j'y arriverai mieux qu'Akagi ? Il avait l'air de beaucoup apprécier hier...
- Tu as l'air perplexe, qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Non, rien. Profitons.
- Très bien dit! ♥
Il se déshabilla à son tour en me lançant des regards aguicheurs, qui me firent réagir plus que ce que je n'aurais espéré. Il savait y faire, et son corps était très beau.
J'avais envie de lui plus que ce que je n'ai désiré avant.
- Alors ? Comment suis-je ? ♥
- Magnifique.
Je l'attirai vers moi et pressai mes lèvres contre les siennes. Mes mains descendirent le long de son dos et caressèrent ses fesses.
- Allons allons, nous ne sommes même pas encore dans la douche et tu es déjà bien dur ♥
- C'est vrai, désolé, je dois m'emporter trop vite... Peut être que tu aimerais que je sois plus doux.
Nous entrâmes dans la douche, et j'allumai l'eau.
- Bien sûr que non au contraire, ça m'excite beaucoup de te voir dans cet état... ♥
En prononçant ces mots, il agrippa mon membre et commençait à le caresser.
- Doucement...
- Pourquoi ? ♥ Tu as l'air de beaucoup apprécier... Tu aimes quand je bouge ma main comme ça ?
Les frissons qui me parcouraient étaient très forts, bien plus fort que ce que j'avais expérimenté dans mes autres rapports... Yuki avait vraiment des doigts de fée.
- Oui...
Je vis que son érection était plus grande, et je me mis à le masturber de la même manière qu'il le faisait pour moi, puis je me souvins du pourquoi je voulais éviter de le toucher. Je m'arrêtai et pris du savon. Je le plaçais dos à moi et me mis à le savonner tendrement, en essayant de le masser. Je voulais enlever les marques qu'Akagi avait laissées.
- Hm... C'est agréable, tu fais ça bien Hishi ♥
Mon sexe était appuyé contre ses fesses et l'envie de le pénétrer était très grande, mais je me retins... Je savonnai son membre, et lavai l'entrée de son anus avec impatience.
- Hm... ♥ Ne me fais pas attendre plus longtemps Hishigi...
- Bien...
Je fis rentrer doucement mes doigts, en le masturbant de l'autre main et en déposant des baisers sur son cou. Je le sentais se décontracter autour de mes doigts. Quand j'estimais qu'il l'était suffisamment pour que je ne lui fasse pas mal, je plaçais mon sexe à son entrée et commençait à pousser doucement, je fus rapidement à l'intérieur. La sensation était délicieuse, la pression qu'il exerçait sur mon sexe était très stimulante et les gémissements de Yukimura étaient doux. J'essayais de varier le rythme de mes vas et viens, et ça avait l'air de lui plaire, mais malheureusement je ne pouvais pas admirer son visage... J'espère pouvoir la prochaine fois. Je déposais régulièrement des baisers sur son crâne. Ma main stimulait son membre, pendant que l'autre lui tenait le bassin pour assurer mes vas et viens.
- Tu es doué Hishigi... Je crois que je vais bientôt jouir... soufflait-il en haletant.
Je me mis à répéter les mêmes mouvements et espérais le faire parvenir à la jouissance.
- A.. Ah!
Yukimura éjacula... Je poussai un soupir de soulagement.
- Mais tu n'as pas encore joui toi... Je vais t'aider ♥
Je me retirai doucement et me lavai. Yukimura se mis à genoux face à moi et jouais de sa langue pour me stimuler. Encore une fois, il savait très bien y faire et les sensations étaient incroyables. Je ne tardai pas à jouir, et il avala ma semence. J'appréciais cette attention.
- C'était une bonne première fois ♥
Il se releva et déposa un baiser sur mes lèvres.
- Oui, je trouve aussi... Est-ce que j'ai été assez bon?

A venir...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hishigi [7]   

Hishigi [7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1