Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [8]   Dim 13 Juil - 21:09

Ce soir là nous avions fait chambre à part Zélos et moi. Il avait pris le canapé. Peut être pour s'assurer que je ne touche pas à Artémis, même si ce n'était pas mon intention. Je me levai et vis Zélos dans le salon, il avait bonne mine. C'était bon signe, peut être qu'il ne m'en voulait plus trop...
- Bonjour Akagi.
- Bonjour Zélos~ tu es beau aujourd'hui.
- Ah bon. J'espère que ce n'est pas pour te faire pardonner que tu dis ça.
- Bah non, je le pense vraiment. Je suis pas du genre à m'excuser facilement.
Je l'observais avec des yeux doux.
- Arrête avec ces yeux, j'aimerais prendre mon café tranquillement.
- Oh, attends...
Je me mis face à lui.
- Tes yeux sont beaux, en fait. Tu sais ce que j'aime tant chez eux ?
- Dis toujours.
- Mon reflet. Il est magnifique à l'intérieur.
Son expression se refroidit.
- Hmhm. Moi je n'aime pas tes yeux.
- Pourquoi ?
- Ils salissent mon reflet.
- Rooh... Je suis sûr que non. Et qu'est ce que tu aimes chez moi alors ?
- Je me ferais un plaisir de te le dire si seulement j'en avais la moindre idée.
- Ah il y a trop de choses que tu aimes chez moi?~
- Non, ce n'est pas l'idée que je cherchais à faire passer.
- Moi en tout cas j'aime beaucoup de choses chez toi.
- Oui tant que ça te rappelle ta personne j'imagine.
- Mais non, je ne vois pas mon reflet dans tes cheveux -sauf quand Hishi fait ses merveilles) et pourtant je les aime.
- Bonjour mes papas. Votre soirée s'est elle bien passée ?
- Bonjour! Oh, comme d'habitude elle était normale disons... Et si tu nous parlais de ta soirée un peu ? ♥
Je m'étais habitué aux réactions de Zélos, j'ai arrêté de m'en faire. Même si j'aimerais que ça s'arrête je pense pouvoir continuer avec lui comme ça. Et puis, on dirait que lui aussi s'était un peu habitué, il ne me montrait pas trop d'animosité aujourd'hui.
- Non, évitons. Rassure moi juste sur un point, ce type est quelqu'un de bien à qui on peut faire confiance?
- Hm... Ne t'en fais pas. Tu t'inquiètes pour moi?
- Bien sûr. J'espère que tu dis vrai. Bon, je ne vais pas tarder à y aller.
Je fis un câlin à Zélos dans son dos et lui fit un bisou sur la joue.
- Où vas-tu ?

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Akagi [8]   Dim 13 Juil - 21:46

Contre toute attente, j'avais dormi comme un loir sur le canapé. Je me sentais reposé et - chose rare dernièrement - de bonne humeur. Je pus savourer mes cinq tasses de café sans éprouver l'envie de tuer quelqu'un. Akagi était étrangement (presque) gentil, si on faisait l'impasse ses blagues vaseuses. Je me demandais s'il cherchait vraiment à se faire pardonner, et surtout pourquoi. Il n'avait pas eu l'air de regretter un tant soit peu son comportement d'hier. Que je ne m'expliquais toujours pas d'ailleurs. J'avais du mal à croire qu'il puisse vraiment être jaloux, surtout que nous n'étions pas ensemble. En tout cas, s'il cherchait à m'amadouer il avait réussi son coup. Je le laissai même me faire un câlin et un bisou sans protester. Cependant je ne pouvais pas répondre à sa question. Je ne voulais pas qu'il se mêle de cette histoire de Dieu.
- Je vais chez le coiffeur.
- Ca m'étonnerait, Hishigi ne te laisserait jamais en vie après ça.
- Je vais faire les courses alors.
- Le réfrigérateur est plein à craquer.
- Je vais me promener.
- Je peux venir ?
- Non.
- Qu'est-ce que tu me caches ?
- Rien. Akagi, j'aimerais être un peu seul d'accord ? Et pour une fois, pas à cause de toi. Je veux juste aller faire quelque chose d'important, je reviens juste après.
- Tu vas aller retrouver l'homme d'hier ?
- Quoi ? Non, bien sûr que non. Est-ce que tu pourrais me faire confiance et me laisser partir ? Je ne vais pas m'envoler. Je reviendrai juste après, et nous pourrons parler en large en long et en travers après ça. Nous pourrons même sortir quelque part si tu me promets de ne pas assommer quelqu'un cette fois.
Il sembla réfléchir quelques secondes avant de répondre.
- D'accord.
Je fus surpris de ce rapide revirement, mais satisfait de ne pas devoir débattre éternellement à propos de cela.
- Merci. A ce soir alors. Attends moi pour dîner.

Je lui déposai à mon tour un léger baiser sur la joue avant de filer.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Akagi [8]   Dim 13 Juil - 23:38

Le baiser que m'avait donné Zélos avant de partir m'avait fait très plaisir. Mais je ne savais toujours pas où il allait... C'était très louche. Si ça se trouve, il sort vraiment avec Drew en fin de compte... Non cette pensée devait être trop absurde pour être vraie après tout. Mais ma curiosité avait besoin d'être assouvie, il fallait que je le suive.
- Tu viens avec moi Artémis ? Je vais pister Zélos.
- Quoi ? Je te le déconseille fortement... Tu devrais faire confiance à Zélos, il te le rendrait surement.
- Je ne suis pas digne de confiance donc non, pas vraiment.
- Tu as peur qu'il aille voir ailleurs ? Vous n'êtes toujours pas "officiellement" ensemble que je sache. Tu l'as bien fait, d'ailleurs.
- Il fait ce qu'il veut. J'aimerais juste savoir ce qu'il fait, il a l'air de me cacher quelque chose d'important... Tu es sûre que tu ne veux pas venir?
- Oui, sûre. Même si j'avoue que je suis curieuse moi aussi.
- Je vais y aller seul dans ce cas, je t'enverrai des SMS. A tout à l'heure ♥
- Je t'aurais prévenu, à tout à l'heure.

[Vers un autre post du quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Akagi [8]   

Revenir en haut Aller en bas

Akagi [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1