Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [13]   Mer 16 Juil - 19:45

J'étais encore étonné que Yukio me fasse des remarques si pertinentes, lui qui avait d'habitude l'intelligence et la curiosité d'une petite cuillère. Il avait dû se produire un changement important. Mais finalement ce n'était pas grand chose à côté du fait qu'un gif gardait le Paradis. Certes, Belphegor était parti, mais il y avait sûrement plus qualifié qu'une poignée de pixels pour prendre la relève. Léviathan ne se préoccupait vraiment plus de rien.
- Bonjour Léviathan, cela fait longtemps.
- Bonjour ! Alors voilà donc le candidat au poste ? Cela promet d'être intéressant ♥
- Oui, je vous ai ramené un bilan écrit de ce que nous avons fait ensemble. A vous de juger maintenant s'il vous convient ou pas.

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Zelos [13]   Mer 16 Juil - 20:08

Lorsque j'arrivai, à mon grand énervement, Léviathan-sama était accompagné.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
- Bonjour à toi aussi Hermès ♥
- Que fait un humain au Paradis ? Et que fait un ange non agenouillé devant Dieu ?!!?
- Je crois qu'il vaut mieux que tu reviennes un peu plus tard Hermès, sinon tu vas nous faire une syncope. Tu tombes au mauvais moment.
- Non, je tombe exactement au bon moment. Léviathan-sama, renvoyez-les tous de là où ils viennent, ils n'ont rien à faire au Paradis !
- En tant qu'ange, ma place est ici théoriquement.
- Non, en tant qu'ange raté ta place est aux côtés de Lucifer et de ses semblables. Surtout si tu emmènes cet humain pour qu'il remplace Léviathan-sama.
- C'est le cas.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH @_@ Et vous dites ça sur un ton tellement naturel... Ce n'est pas possible, vous ne pouvez pas sérieusement envisager de céder votre place à un misérable humain ? Conseillé par un traître qui plus est !
- Je vais juger moi-même de sa valeur.
- Il n'y a rien à juger du tout. Si vous acceptez, ne serait-ce que de lui adresser la parole, je ne veux plus jamais rien avoir à faire avec vous ! Ne commettez pas cette erreur, ils ne sont pas dignes de votre confiance !

Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : =orange
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Zelos [13]   Mer 16 Juil - 20:49

L'arrivée d'Hermès était ce qui pouvait arriver de pire pour lui, ça n'allait rien changé pour moi et je comptais bien étudier ce dossier, mais ça allait sans doute détruire Hermès. J'en ai conscience, et cela m'attriste, mais les choses ne peuvent pas continuer ainsi. Il s'agit du monde humain, ce n'est pas une petite création et il faut en prendre soin. Avant qu'il n'arrive j'étais très enthousiaste à l'idée d'avoir enfin un remplaçant potentiel...
- Je suis sincèrement désolé Hermès, mais les choses ne peuvent continuer ainsi.
- Quoi...?
- Il est tant que le monde change.
- NON! Je vous interdis de faire ça! Ces idiots d'humains et les anges seront perdus sans vous!!
- Je suis sûr que non. Je suis désolé Hermès.
J'ai l'impression d'être un père en train de gronder son fils... C'est assez désagréable comme ressenti.
- ...
L'expression d'Hermès se noircissait à vue d'oeil. Après avoir passé quelques secondes à fixer Drew de ses yeux noirs, il partit sans rien ajouter. J'espère que ça lui passera, mais au pire des cas il risque de faire des bêtises... Je ne sais pas encore lesquelles. Mais penchons nous sur le cas de ce jeune homme. Je repris mon air jovial habituel pour lui adresser la parole.
- Bref, Drew c'est ça ? ♥
- O...Oui.
Il s'agenouilla devant moi.
- Non non, relève toi, je veux qu'on soit face à face pour que je puisse te juger.
Il se releva timidement, sans oser croiser mon regard. On a affaire à un adolescent timide, sans présence particulière ni charisme. Mais selon le rapport de Zélos, c'est quelqu'un de courageux et de bon. Je lisais les réponses qu'il avait données au questionnaire de Zélos, et constatait qu'il avait quelques éléments à apporter au monde, si il en est capable.
- Hm... Je dirais que tu as les qualifications requises... Mais il faudra t'entrainer au paradis, et grandir encore un peu ♥
- D'accord.
- Il vous convient donc?
- Oui, merci Zélos d'avoir commencé à le former et de me l'avoir apporté! ♥ Dis moi Drew, qu'est ce que tu aimerais apporter au monde ?
- J"aimerais le rendre plus agréable à vivre pour tout le monde.
- Est-ce que tu as une idée des effets que ça pourrait engendrer ?
Il réfléchit un moment et répondit timidement.
- Je ne sais pas... Peut être qu'ils ne feront plus d'efforts et deviendront feignants ?
- Pose toi la question à chaque fois que tu veux changer quelque chose. Tout changement amènera d'autres problèmes, je pense que le monde parfait n'existera pas avec cette race, mais peut être que tu pourras me prouver le contraire après tout. J'attends que tu amènes un regard nouveau sur l'humanité.
- D'accord.
Je souris.
- Tu me plais, tu es chou ♥ mais il faut que tu gagnes en présence, il faut que Dieu se fasse respecter par ses sujets.
- D'accord.
- Bref, tu es accepté ♥
- Vous ne lui posez pas plus de questions ou ne testez pas ses capacités physiques ?
- Non, mais je vais le voir gouverner le monde pendant une période et le juger.
- Ce n'est pas un peu dangereux ?
- Mais non, je serai à côté pour réparer ♥

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Re: Zelos [13]   Mer 16 Juil - 21:14

Je n'arrivais pas à croire ce que Léviathan-sama venait de faire. Je m'en allai donc comme promis sans dire un mot.

[vers les portes de l'Enfer]

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Zelos [13]   Mer 16 Juil - 21:23

J'avais espéré qu'Hermès ne soit pas au courant si vite, et je supposais que Léviathan aussi. Je me demandais s'il allait vraiment mettre ses menaces à exécution et ne plus jamais revenir. Je le voyais mal rester si longtemps en froid avec lui. Seul l'avenir nous le dirait.
- Bon, mon rôle s'achève ici. Je vais rentrer.
- Déjà ? Tu avais dit que tu resterais le temps de ma formation.
- Je reviendrai demain ne t'en fais pas. Là je dois absolument partir, j'ai un rendez-vous. Et je crois que je suis en retard.
- Avec Akagi ?

- Selon le questionnaire, notre relation ne t'intéresse pas je te rappelle. A demain donc !

- A demain amuse-toi bien ♥

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Zelos [13]   

Revenir en haut Aller en bas

Zelos [13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1