Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 3:33

J'étais arrivé en avance au lycée, pressé de revoir Loveless et Meiko. J'étais bien déterminé à suivre scrupuleusement ses conseils pour l'obtenir. Je l'attendis impatiemment, il ne devait plus tarder, un membre du comité de discipline se doit de venir tôt. Et effectivement il arriva peu après. Mais seul, contrairement à ce que j'avais espéré.
- Salut! Je suis d'attaque pour aujourd'hui, j'espère que tu es au moins aussi motivé que moi!

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 3:40

J arrivai d un pas presse au lycée , mon plan touché son but , se doit se passer comme prevu , il n y a aucune raison que sa rate

-Hey mon cher ryu comment va tu , meiko est pas avec toi ?

je tournai la tete vers la rue esperant la voir , mais je ne la voyait pas

Attendons la elle ne devrer pas tarder

il etai de mon avis , mai quesquell fout

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 3:44

Les cours avaient déjà commencés mais elle n'était toujours pas là, ce n'était pas normal.
- C'est étrange, elle n'a jamais été en retard ou absente, même avec quarante de fièvre elle se traînait jusqu'au lycée... Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose? C'est la seule explication que je vois pour le moment... Pourvu qu'elle aille bien... On devrait rentrer en cours en tout cas, sinon tu vas perdre ta place au sein du comité du conseil.

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:01

elle n arivai toujour pas , hum il faut que je regle se probleme

-On a cas aller cher elle , secher c est pas grave , je trouverai une excuse aupres du conseil ne t inquiete pas , et je te couvre d eiri

il fallai qu il accepte mon idée , remarque je crois que c est facile a regler se detail

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:07

J'ouvris des yeux ronds.
- Tu es complètement cinglé il est hors de question que j'aille chez elle!
Il fut légèrement étonné de ma réaction si vive. Je baissai le regard.
- On la connait à peine, elle va nous tuer! Tu n'as encore vu son côté agressif à mon avis, elle fait peur.
Et son frère encore plus... On risquait de le croiser si on y allait, il patrouillait tout le temps et semblait être partout à la fois.
- On n'a aucune raison de lui rendre visite en plus...

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:11

-C est la que tu te trompe , je te rapele que je suis membre depuis hier du conseil de discipline , certe a l essai mais sa justifie une visite , et le fait d etre a l essai explique pourquoi c est moi qui y aille

plutot faiblarde comme defense , mais il fallai que j arrive a le convaincre

-De plus y aller est plutot bon pour toi , sa montre que tu t inquiete pour elle et sa poura lui faire plaisir

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:15

- Tu ne la connais pas, je t'assure que si tu vas la voir, elle te décapitera, je sais pas si tu te rends comptes que ça voudrait dire que tu sèches les cours pour aller te balader en ville lors de ton premier jour de mise à l'essai! Je ne suis pas suicidaire moi, alors j'attendrai tout simplement le temps qu'il faut pour qu'elle vienne elle-même au lycée. Fais comme tu veux mais en tant qu'ami je te conseille de m'accompagner en cours, ça vaut mieux pour ta santé. Franchement je m'inquiète plus pour nos vies que pour sa santé si on ose sonner à sa porte, ça fera tout sauf lui faire plaisir.

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:23

Je bouillonait de rage tellement il avait raison , je repris mon calme avant de commetre un meurtre , oui je devait paraitre naturel et calme c etai le plus important

-Bien ce nest pas faux tout sa , aller allons nous morfondre en cour , et ne t inquiete pas je me defile pas aujourdhui

je n est pas d excuse pour me defiler aujourdhui de toute façon , si je tue encore quelqun par plaisir je vais recevoir le fouet par lucifer et je prefere evité , je suis au service de mon maitre , je vais me contenter d utiliser le temp que les cour me donne pour chercher une cible pour nourir sameheibi , elle a envi de sentiment et elle a tres faim

toboe

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:38

Le lendemain d avoir rencontré le jeune garçon je retournais au lycée avec la ferme intention d aprendre se que je voulai savoir , puis arriver devan le lycée je senti l aura d un demon et en cherchant du regard , je le vis , ce montre qui m avai arraché le bras et tranché l aile , celui a cause du quelle de doit porter des membre mecanique . je me mis a crier

-LOVELESS SALE MONSTRE

il tourna la tete d un air interogateur , il etai avec un jeune garçon dont j ignorer l identité , je vais lui donner un mauvaise aperçut des ange mais je doit tuer se démon

-Oui que puije faire pour toi ? Qui que tu soit !

je reve il ne se souvenait pas de moi , mais c est pas possible il se moque de moi cette infame demon du bas fond de l enfer

Je me vengerai quoi qu il arrive
Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:44

Un gars bizarre s'était approché de nous d'un air agressif après avoir insulté Loveless en criant. Pourtant Loveless ne semblait pas le connaître.
- Euh, on peut t'aider? Toi aussi tu es nouveau? Je ne t'ai jamais vu ici.
Il semblait furieux, je ne savais même pas s'il avait entendu ne serait-ce qu'un mot de ce que je lui avais dit, il se contentait de fixer Loveless d'un regard noir. Je me tournai moi aussi vers lui.
- Un "ami" à toi?

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:51

Un ange ici , et il connaissait mon nom , il avait l air d avoir une rancune contre moi , pourtant je n avai aucune idée de qui cela pouvait etre je me contenta de repondre a ryu

-Jamais vu ce mec , en tout cas il doit mourir de chaud avec un manteau pareille de cette chaleur

je n avai rien trouvé de plus debile a dire , le regard de l ange se noircit encore plus

-Arrete de te moquer de moi et devoile a ton amis le monstre que tu sais etre , enfoiré je t en voudrai toujour pour se que tu m a fait

mais quesque je pouvait bien lui avoir fait , il ne me diser rien pourtant , je regarda ryu , il me fixait lui aussi , quoi que j ai fait a cette ange j ai l impression qu il peut ruiner la confiance qua ryu en moi et sa peut etre asser nocif pour moi sa

toboe

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 4:54

Il continuait de se moquer , ou avait t il rellement oublié , je ne pouvait pas devoiler mon bras et mon aile de metal devant c ette humain , ni mon aile en parfaite etat d ailleur

-Petit tu ferai mieu de t eloigner de ce type , il est dangereux et je parle d experience, il est capable de tout

Le jeune garçon ne semblait pas decider a bouger

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 5:02

- Franchement, je ne vois pas pourquoi j'écouterais un fou furieux débarqué d'on ne sait où et qui menace tout le monde sans raison plutôt que mon ami. Tu te rends compte qu'il ne te connait même pas? Attends d'avoir des preuves avant de porter des accusations.
J'espérais tout de même que nous pourrions régler tout cela sans bavure, mais pour cela il fallait qu'il accepte d'entendre raison.
- Ecoute, on n'a rien contre toi, alors si tu t'en vas gentiment on pourra reprendre tranquillement nos activités chacun de notre côté, ça vaut mieux pour tout le monde non?

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 5:10

ryu etai totalment de mon coté , au final mon plan pouvai prendre une tournure differente , l ange aller mi aider sans le savoir

-Mon amis a raison , je veu une preuve , car la tu est pitoyable

je plongea dans l esprit de l ange et lui ordonnat de m attaquer se qu il fit immediatement , il se rua sur moi et me mis quelque droite avant d enlever son manteau et exibant un bras tout en metal , il deploya c est aile , il se devoilé tout seul , une de ses aile ete aussi en metal . Mais oui je sme souvien de lui

Ah je me souvien de toi , tu m avai attaquer et j ai du me defendre , je te croyait mort

je regarda ryu

Ne prend pas peur , je vais m occuper de se type

je prit ma forme demoniaque et laissa sortir ma queue de loup , je fit apparaitre ma faux et me mis en position d ataque

Dernière édition par loveless le Lun 22 Aoû - 5:38, édité 1 fois
toboe

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 5:15

L enfoiré il possede des pouvoir mentaux , je n est pas besoin de justifier qu il ma pieger , ce demon va mourir apres l humain poura penser se qu il veut de moi cela m importe peut

Je te deteste sale demon , je vai te rexpedier au pied de ton maitre sa clebard

je deploya une lame de mon bras et me jeta sur lui , il me para avec sa faux sans difilculté avan de m envoyer valsé d un coup de pied , je ne perdait pas espoir , je chargea mon lance -clou et fit feu vers lui , il evita sans peine encore , et aprocha de moi me donnant un violent coup de manche dans la tete

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 5:45

Des ailes?! Pourquoi avait-il des ailes? Dont une en métal en plus... Mais le pire c'est que Loveless aussi en avait apparemment. Et une queue de loup! On nageait en plein délire. Et puis qu'est-ce que c'était que ces armes? Loveless m'avait dit de ne pas m'inquiéter mais à vrai dire maintenant j'avais aussi peur de lui. Qui était-il? Ou plutôt, qu'était-il? Je me rappelai soudain mon mauvais pressentiment du début. Quelque chose me dit que j'aurais dû l'écouter.
Je continuai d'observer la scène sans réagir, j'étais trop choqué pour faire quoi que ce soit. Mon cerveau tentait tant bien que mal de fonctionner. Le blond avait traité Loveless de démon, est-ce que c'était à prendre au pied de la lettre? Cela aurait expliqué mon étrange sensation du début, mais cela semblait incompatible avec tout ce qu'il avait fait pour m'aider jusqu'à présent. Peut-être qu'il fallait tout simplement que je renonce à comprendre par moi-même...

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 5:50

Les attaque de l ange n etai daucune utilité , je restai sur la defensive

Alors petit ange on faiblit , attaque sans raison apparante et apres c est nous les demon qui somme mauvais , pff tu est pathetique

j entailla la jambe de l ange et lui entailla le torse

Tu est trop faible deguerpi avant que je m enerve .

L ange s envola en me lançant un regard noir
je me retourna vers ryu et lui demanda

Tous va bien

Dernière édition par loveless le Lun 22 Aoû - 15:17, édité 1 fois
Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 5:56

Je levai vers lui des yeux sidérés. Comment quelqu'un pourrait bien aller après ÇA? Je reculai instinctivement.
- Tu es un démon. Un être maléfique. Tu as quasiment détruit cet ange! Comment est-ce que tu veux que je me sente?! Tu m'as menti du début à la fin...
- Je ne t'ai rien fait de mal, je t'ai même aidé.
- Pour mieux me faire plonger plus tard sûrement! Qu'est-ce que tu attends de moi?
J'aurais voulu cacher ma peur mais je me doutais bien que c'était peine perdue. S'il m'infligeait le même traitement que celui qu'il avait réservé à cet ange il n'y avait aucune chance que j'y survive.

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:02

Bien il a peur ma manipulation va entrer en jeux

-Effectivement je suis ici pour une bonne raison , vos recit sont faux , dieu apres vous avoir crée a mal tourner et ses ange aussi , lucifer c est dresser contre lui et certain lon suivit , les demon etait née , et dieu a decide de vous eliminer , lucifer a envoyé certain d entre nous recruter des ame a forte personalité ou etant interessante , notre but et d essayer de sauver le plus dentre vous possible , je nest pas besoin de te le prouver , cet ange en est la preuve il a attaquer sans aucune raison comme il l avai fait la premiere fois , je te demande de nous rejoindre si tu ne veut pas ta memoire sera effacer me conscernant et conscernant l ange , mais sache qu un demon peut tout obtenir , absolument tout

j utilisa mon pouvoir pour me glisser dans sa tete et lui susura Il a raison , j en ai eu la preuve avec cette ange , et puis si il avait voulu me tuer il l aurai deja fait , il en as largement les moyen , il ma protege et aider , je peut lui faire confiance et accepter

je sorti de son esprit et le vit en pleine reflexion

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:12

Je fus décontenancé par sa réponse, les anges mauvais et les démons bons? Cela allait à l'encontre de toute logique. Lucifer avait été banni en Enfer pour avoir refusé de se soumettre aux humains après tout... Enfin je crois...
J'avais envie de tout nier en bloc, il m'avait caché son identité après tout, il ne méritait plus ma confiance, mais une petite voix en moi me disait que je devais le croire. Après tout il m'avait sauvé des griffes d'Eiri et aidé à établir la communication avec Meiko, alors qu'il n'y gagnait absolument rien en échange. Et puis l'ange l'avait attaqué en premier, Loveless n'avait même pas réagi aux agressions verbales, et surtout, il ne l'avait pas achevé alors qu'il avait une large supériorité sur lui durant le combat.
Je me décidai enfin à reprendre la parole.
- Si, je dis bien si, j'acceptais de vous rejoindre, qu'est-ce que cela impliquerait? Et est-ce qu'on est soit avec vous soit contre vous?

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:16

il est a poin je nest qua le cueillir

-Et bien c est plutot vivre sous notre protection ou mourir sous les arme angelique , a moin que les ange t epargne , tu te confie corp et ame a nous et tu poura devenir des notre est obtenir se que tu desire le plus sur cette terre , en echange , tu devra nous aider dans notre combat contre les ange cela va de soit

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:22

C'était vraiment tentant, obtenir ce que je désire le plus au monde et une protection, simplement en les aidant... Une si belle offre cachait forcément un accroc, il s'agissait de pactiser avec le diable au sens propre du terme après tout.
- Vous aider dans votre combat? Je ne peux pas rivaliser avec ta force, loin de là... Et est-ce que je pourrai avoir vraiment tout ce que je désire?
Je m'assombris soudain, je devais être complètement fou d'envisager de faire confiance à un démon, même si cela me permettait d'obtenir les faveurs de Meiko, je ne les mériterais pas si je procédais ainsi.
- Et si je décide de rester neutre?

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:26

Tu obtiendra se que tu desire , absolument tou , je m en ocuperer personellement , ne tkt pas ten que tu sera humain tu profitera des benefice sans grand retour , une fois ta mort obtenue , de maniere naturelle tu nous rejoindra et tu sera formé

il voulait rester neutre

Alors j effacerai ta memoire a l aide de ma faux , tout se qui me conscerne et conscerne l ange disparaitron , tu te souviendra de moi comme un eleve qui a du partir , mais tu ne sera pas proteger et lange reviendra d autan plus qu il t a vu avec moi

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:38

Je fus pris d'une nouvelle bouffée d'angoisse. L'ange viendrait me tuer sans que je ne sois au courant de rien? Il n'y avait aucune chance que je puisse rivaliser avec lui, il me massacrerait sans grand problème. Peut-être qu'il me torturerait pour savoir où était Loveless et je ne pourrais rien lui répondre. Enfin même si je me souvenais encore de lui je ne l'aurais probablement vendu ainsi, même s'il avait trahi ma confiance. Je ne pouvais pas lui demander de me protéger si je perdais mes souvenirs puisque cela signifierait que j'ai refusé de m'allier avec lui. Décision difficile...
- Est-ce que tu pourrais m'accorder 24 heures pour y réfléchir s'il te plaît? Parce que là franchement ça fait trop de données à intégrer d'un coup.

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:41

Son exigence etai d un soulant mais tuer une proi si pres du bute serai une erreur

Bien revoyon nous demain ici meme heure , je ne reste pas avec toi pour te laisser le champ de reflexion libre

Il faut vraiment etre compatissant avec les humain parfois pfff

je m envola sans but precis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryu [2]   

Ryu [2]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant