Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Akagi [9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akagi

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Akagi [9]   Dim 20 Juil - 21:29

La journée avec Zélos s'était très bien passée, j'avais même réussi à être ému par les niaiseries qu'on avait faites. Il fallait finir cette soirée en beauté et l'inviter dans mon lit. Il s'était installé dans notre soi disant "lit", fatigué, et avait ouvert un livre. Je m'installai à côté de lui.
- On dort ensemble ce soir ? ♥
- Tu as l'air d'avoir des idées derrière la tête, alors non.
- Non je ferai rien si tu ne veux pas.
Il ne décolla toujours pas les yeux de son livre.
- Je peux même le jurer.
Il me regarda enfin.
- Pardon ?! Tu as bien juré?
- Oui. Tu me regardes enfin ♥
Je l'embrassai rapidement, sans qu'il ait le temps de me repousser.
- Sh. Tu devrais retirer ces paroles rapidement.
- Léviathan en a quelque chose à faire ?
- ... Non, je ne pense pas. Mais évite quand même.
- Je suis un démon, ces paroles n'ont aucun sens pour moi de toute façon. Tu n'as pas aimé mon baiser ou quoi ? ♥
- Non au contraire, en tant que démon tu devrais ne pas jurer. Ca ne plairait pas à Lucifer.
- Tu évites le sujet ? ♥
Je l'embrassai sur la joue et attendit sa réaction.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Akagi [9]   Lun 21 Juil - 20:28

- Non je n'évite rien du tout.
- Pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas alors ?
- Parce que je suis passionné par ce livre. Je te le prêterai quand je l'aurai fini si tu veux.
- Seulement si tu acceptes de dormir avec moi.
- Je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
- Mais j'ai juré que je ne te ferai rien.
- Oui, et juste après tu as très pertinemment rappelé que les promesses n'avaient aucun sens pour toi.
- Tu sais que je suis capable d'être sage.
- Ah bon ?
- Je n'ai rien tenté de toute la journée.
- Trois baisers en une journée je n'appellerais pas ça rien tenter.
- Tu les comptes ? Comme c'est mignon ♥
Gêné par sa remarque à laquelle je ne trouvais rien à répliquer, je me replongeai dans ma lecture. Malheureusement Akagi m'arracha mon livre des mains.
- Rends le moi.
- Demain matin. Si tu dors avec moi ♥
Je regardai mon précieux livre avec désespoir, tout en réfléchissant à un moyen de le récupérer intact sans avoir à passer une nuit blanche à cause du stress, mais rien ne me vint à l'esprit. Je finis donc par abandonner.
- D'accord, tu as gagné. Mais je veux imposer des règles de cohabitation. Là, c'est ta partie du lit. Jusqu'à cette ligne.
- Est-ce vraiment utile de la tracer à la craie sur le drap ?
- Oui ! Et donc la c'est ma partie du lit, dans laquelle tu n'es pas autorisé.
- Et là, entre les deux, qu'est-ce que c'est donc ?
- Une zone utile de paix. Personne n'a le droit de la franchir. Est-ce que les conditions sont claires ?
- Non pas du tout.
- Parce que tu ne veux pas comprendre ?
- En effet ♥
- ... Bon d'accord mais je t'assure que si tu me touches je ferai en sorte que tu deviennes un eunuque.
- Tu n'oserais pas, mon corps te manquerait bien trop.
- Tu peux toujours essayer, mais ne viens pas me dire après que je ne t'avais pas prévenu. Bonne nuit donc.
- J'ai le droit à un bisou ?
- Oui. Par télépathie. Voilà, dors maintenant.

J'eus la surprise de constater à mon réveil que j'avais parfaitement dormi. Akagi avait respecté sa promesse, il n'avait rien tenté, il n'avait même pas envahi mon espace. A croire qu'il était devenu civilisé. Cela me faisait plaisir mais il était probable que cela cache quelque chose. En tout cas les moments que nous passions ensemble étaient désormais bien plus agréables qu'avant, alors j'espérais que cela continuerait dans cette voie. Et qu'il ne s'agissait pas d'un quelconque complot. Mais je n'en avais pas l'impression, il semblait se donner beaucoup de peine après tout.
J'avais attendu quelques minutes qu'il se réveille pour lui dire au revoir avant de partir voir Drew, mais j'avais fini par perdre patience. Il adorait faire la grasse matinée, il valait mieux que je m'en aille dès maintenant. Après tout, j'allais peut-être rentrer avant qu'il ne se lève. Je pris donc un post-it, et y écrivis "Je serai bientôt de retour.". Après un petit moment d'hésitation, j'y ajoutai "Merci pour hier.", et lui collai sur le front.
Je sortis ensuite de la maison.

[vers le salon de Dieu]

Akagi [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1