Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Drew [4]   Lun 21 Juil - 18:38

Dieu était quelqu'un d'impressionnant, un peu trop même. Je suis trop stressé à l'idée de faire une bonne impression que j'en perds mes moyens et que j'en deviens ridicule. C'est un cercle vicieux trop vicieux... Chaque jour (enfin je suppose qu'il s'est écoulé quelques jours, je n'ai plus trop la notion du temps) d'entrainement était épuisant. Il m'avait donné des pouvoirs, et c'était très épuisant d'apprendre à les utiliser. Je pouvais faire bouger des objets, mais rien de trop grandiose pour le moment. Je n'étais pas encore sur le trône.
- Est-ce que c'est vraiment nécessaire de me faire ranger le palais avec mes nouveaux pouvoirs psychiques?...
- Oui oui ♥
- A...Ah.
Je n'osais pas trop protester car il était intimidant mais j'ai l'impression de me faire utiliser...
- ...Quand est-ce que je pourrai faire autre chose que ranger les bouteilles vides?
- Bientôt bientôt ♥
- A...Ah. Dites, ça ne vous fait pas mal au foi toutes ces boissons?
- Non, ce n'est pas grand chose. Tu as déjà bu sur terre ?
- Non, je ne suis pas majeur... Et puis j'aurais peur de perdre le contrôle de moi même et de faire des bêtises...
- C'est bien. Et ces bouteilles ne te tentent même pas un peu?
- Brr... Non ça a l'air fort. Ca me fait peur. Ne l'approchez pas.
- Tu es sûr ? ♥
Il approcha la bouteille de mon nez, je m'en écartai rapidement.
- Non! Je ne veux pas. Arrêtez j'ai peur.
- C'est mignon ♥ ça serait drôle si une horde de bouteilles remplies d'alcool te poursuivait ♥
- C'est ridicule... Non s'il vous plait. Je veux juste apprendre à devenir un bon dieu.
- Je sais, je plaisantais ♥
Ce Dieu est étrange. Je suis sûr qu'il en serait capable, ça ne me rassure pas du tout.
- Bon, maintenant que tu maîtrises bien tes pouvoirs...
maintenant que le palais est rangé surtout...
- Tu vas pouvoir apprendre d'autres choses, comme te mettre sur le trône et utiliser tes pouvoirs sur la terre.
- Ce... n'est pas un petit peu trop brutal comme transition ? Je viens juste d'apprendre à bouger des objets.
- Oui mais maintenant on va passer à la partie sérieuse de l'entrainement♥ assis toi sur le trône.
Je montai les marches, et m'y assis avec une grande fierté et une grande peur.
- Maintenant, observe le monde... Tu devrais le percevoir.
Je ressentais l'énergie de la terre, l'énergie déployée par les guerres, et j'entendais des prières. C'était presque insupportable.
- Comment vous faites pour supporter tout ça...?
- Ce n'est qu'une partie de mes pouvoirs, tu vas t'y faire ne t'en fais pas.
- Ah... Vous ne faites rien pour les guerres?
- Ca ne sert à rien, les nouveaux nés qui naissent dans la paix ne connaissent pas l'horreur de la guerre et la perpétue bêtement à chaque nouvelle génération. Je ne sais plus quoi en faire, j'aimerais que tu proposes une nouvelle solution à ça. L'influence des démons joue aussi. De toute façon, comme je te l'ai dit, un monde parfait n'existera pas.
- Oh... Je suis désolé mais je ne me sens pas prêt pour ça.
- Tu représenteras les anges, ceux qui doivent équilibrer le travail des démons pour rendre la terre vivable, il te faudra bien y faire quelque chose.
- C'est vrai...
Il m'appris à me servir de mes pouvoirs depuis le trône pendant le reste de la journée.

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Re: Drew [4]   Dim 27 Juil - 15:01

- Bonjour. On dirait que j'ai tardé, ça a beaucoup changé ici.
- Hello ♥ Oui, on a fait le ménage.
- Vous voulez dire que avez engagé un gif femme de ménage ? Je vous vois mal avec un balai et une serpillière. En tout cas, c'est visiblement plus utile qu'un gif gardien.
- Non en fait c'est moi qui ai tout rangé.
- Ah bon ? Je ne savais pas que tu étais maniaque.
- Cela faisait partie de mon entraînement.
- Je savais que je n'aurais pas dû partir ... Léviathan, ce n'est vraiment pas sérieux !
- Quoi ? Je voulais juste joindre l'utile à l'agréable.
- C'est fini maintenant, un peu de sérieux !
- Nous le sommes, regarde, il est sur le trône.
- ... Ce n'est pas un peu trop rapide ?
- C'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
- Certes, mais si l'erreur en question éradique l'humanité, ce n'est pas anodin.
- Ne t'en fais pas, je le surveille.
- Ça ne me rassure qu'à moitié.
- Tu ne me fais confiance ?
- ... Pas vraiment non.
- Oh je suis triste ! Et tu ne lui fais pas confiance non plus ? C'est toi qui me l'a ramené pourtant.
- Ce n'est pas une question de confiance. C'est comme si on donnait un revolver chargé à un enfant !
- Tu es bien trop stressé tu sais, tu devrais t'asseoir et prendre un verre de thé. Tu veux des scones avec ?
Je faillis lui répondre que je ne m'appelais pas Hermès, mais il valait mieux ne pas aborder le sujet pour le moment. Je m'assis donc sagement.
- Voilà, tu verras, tout va aller pour le mieux ♥
- J'espère.
A partir de ce moment je me mis donc à surveiller assidûment les progrès de Drew et les frasques de Léviathan. Cela avait l'air de se passer relativement bien, mais je ne parvenais pas à me rassurer totalement. L'enjeu était extrêmement important après tout, des milliards de vies étaient en jeu.
- Tu as vraiment l'air de te faire encore du souci pour rien.
- Pourquoi ?
- Tu avais dit que tu ne resterais que quelques heures et cela fait déjà trois semaines que tu es ici.
- Quoi ?
- Oui, nous sommes le 14 février. Peut-être que tu as quelqu'un à rejoindre, c'est pour ça que je te préviens ♥
Je ne savais pas si je n'avais pas vu le temps passer, ou si la Terre m'était tout simplement complètement sortie de la tête à cause du stress - probablement les deux - mais il fallait vraiment que je rentre. J'étais très (très très très) en retard.
- En effet, je dois y aller.
- N'oublie pas de lui souhaiter une bonne Saint Valentin ♥

[vers le quartier résidentiel]

Drew [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1