Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 6:41

Son exigence etai d un soulant mais tuer une proi si pres du bute serai une erreur

Bien revoyon nous demain ici meme heure , je ne reste pas avec toi pour te laisser le champ de reflexion libre

Il faut vraiment etre compatissant avec les humain parfois pfff

je m envola sans but precis
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Admin

Profil MBTI : ^‿^
Masculin
Couleur : #ff6600
Emploi/loisirs : Essayer de... Non répondre aux questions tout court
Commentaires : Parce que.

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 22:12

Bulletin Météo de la minute

Une énorme tempête se déclencha d'un seul coup.
Voir le profil de l'utilisateur http://unknowfate.forumgratuit.org
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Lun 22 Aoû - 22:58

aaah... la poisse me suit partout ou quoi ? Une tempête avait commencer, et pile au moment ou j'arrive sur terre... Et au moment ou je vois Loveless. Je m'avança et me posa à terre. Je mis ma main dans les cheveux et m'adressa à Loveless qui s'était retourné pour voir qui arrivait.
- J'ai un message pour toi, Loveless. De la part de Lucifer. On dirait que tu n'a pas été très sage ...
Dis-je avec un sourire narquois
- Lucifer t'as ordonné de ne tuer PERSONNE. Regarde ce que tu as fais, dis-je en pointant le ciel et après l'ange.
- Dieu a envoyé ses anges, tu t'es trop fait remarquer. Maintnant Dieu nous offre une tempête...
- ...
- Je ne fais que transmettre les paroles de Lucifer... Dis'je en haussant les épaules et en souriant.
- Bon, je repa... je me coupa en pleine phrase, je venais de reperer ... UN humain, pas comme les autres. Je le sentais pure, et innocent, en plus, son coté mignon me donne de plus en plus envie de boire son sang. J'avais horriblement soif.
Je fixais l'homme habiller en militaire avec mes yeux rouges brillant.
- désolé Loveless, mais je crois que je vais te faire partager ta proie, tu ne m'en voudra pas j’espère. J'étais bizarrement attiré par cet humain. Je m'approcha dangereusement de lui.
Il prit peur et se mit à fuir. Mais on ne m’échappe pas si facilement.Je bondissa de maison en maison pour atterrir devant lui j'attrapa son visage apeuré puis me léchant les babines en dévoilant mes canines. Il n'osait rien dire, il était tétanisé par la peur je pense.
- L...Lâche moi sale démon !!
Je suis impressionné par son courage, mais ça ne m’empêchera pas de faire ce que je veux... Je lécha délicatement son cou, afin d'y inséré plus facilement mes canines. Je planta finalement mes canines dans son cou, et lui suçait le sang.Après quelques secondes, je retirait mes canines.
- huhu, merci, ton sang était délicieux
pour un simple humain...
- byebye !

[Vers les portes de l'enfer]

Wink':

Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Mar 23 Aoû - 3:28

J'aurais voulu m'enfuir à toutes jambes mais mes jambes refusaient d'obéir. Enfin de toute manière je devais être au bout de mes surprises, un ange, un démon et un vampire, c'était suffisant pour une seule journée. Du moins je l'espérais.
Au moins grâce au passage du vampire je savais que Loveless avait vraiment trahi ma confiance et passé son temps à me mentir. Il avait tué des humains innocents et moi j'étais resté tranquillement à discuter avec lui, il aurait pu me trancher la gorge à chaque instant. Je frissonnai à cette pensée.
Je repensai au pacte qu'il m'avait proposé. Il était hors de question que j'accepte maintenant... Il me restait donc 24 heures avant de me faire effacer la mémoire. S'il me retrouvait. Enfin c'était un démon, il pourrait sûrement me retrouver dès que l'envie l'en prendrait. Peut-être qu'il me tuerait d'ailleurs, c'était un démon après tout, il était stupide de croire à ses propos. Dans le doute, mieux valait profiter au maximum de ma potentielle dernière journée. Cela impliquait de voir Meiko. Maintenant.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Ryu [2]   Mar 23 Aoû - 16:54

Et merde shiki avait fait son boulot pour lucifer mais avait gaché mon travail , j avai presque reussi , et ryuichi c etai enfui , bah j ai son odeur dans le nez , je vait le rattrapper , apres tout je suis un loup je le retrouverer sans probleme avec mon flair , je m envola et suivit son odeur

[vers le quartier residentiel]

La torture est une occupation si douce et si amusante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryu [2]   

Ryu [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2