Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yue [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Yue [2]   Ven 1 Aoû - 16:37

Alors que je lisais tranquillement un livre sur des théories clamant que les anges/démons existaient, je reçus un SMS de Narcisse. Le message disait "Je te quitte."
... Pardon ? C'est une blague d'un de ses collègues j'imagine. Je lui répondis "C'est une blague j'espère ?" Je reçus rapidement une réponse "Non."
...
Mais pour qui il se prend ? Après deux ans de vie commune, il ose m'envoyer un SMS pour me quitter ? Je pris mon portable et lui répondis "COMMENT OSES-TU ME QUITTER ? PAR SMS EN PLUS... MONSIEUR AURAIT PEUT ETRE VOULU UNE VIE PLUS LUXUEUSE AVEC UNE FEMME AVEC UN SALAIRE PLUS ÉLEVÉ POUR COUVRIR TOUTES TES DÉPENSES ? UN CHAT ET UN CHIEN ? UNE PISCINE, UN JACUZZI ? MAIS EST CE QUE TU TE RENDS COMPTE DE TOUT CE QUE J'AI FAIT POUR TOI ?! JE ME SUIS DÉMENÉE POUR TROUVER CETTE MAISON, ET EN PRENDRE SOIN SURTOUT! PUISQUE MONSIEUR N'A D'YEUX QUE POUR SES ORGANES CHÉRIS! MAIS PUISQUE TU N'EN AS RIEN A FAIRE ET QU'APPAREMMENT TU PEUX TE DÉBROUILLER SANS MOI, TU VAS PARTIR DE CETTE MAISON, TES AFFAIRES T'ATTENDENT DEVANT LA PORTE. VA RETROUVER TES PETITES JEUNETTES. MAIS SACHE QU'ELLES NE SUPPORTERONT PAS UN SOCIOPATHE TEL QUE TOI TRÈS LONGTEMPS!
J'appuyai sur envoyer, pris une valise et enfonçait toutes ses affaires personnelles dedans (sans les livres, je les garde pour moi), les déposai devant la porte sans me soucier qu'elles puissent être volées.
Deux ans de vie commune venaient de se terminer, pour une fois que j'avais trouvé quelqu'un de suffisamment intéressant c'est dommage... Tant pis pour lui, qu'il se débrouille seul, mais vu son niveau de sensibilité pour le sort des autres, je doute qu'il reste avec quelqu'un d'autre très longtemps... Auquel cas j'imagine qu'il reviendra vers moi, et à ce moment là je pourrai le jeter comme il m'a jetée, ce sera ma vengeance finale. En attendant, il y a pleins de poissons dans l'océan comme on dit.

Profil MBTI : INTJ
Féminin
Couleur : =darkviolet

MessageSujet: Re: Yue [2]   Lun 12 Jan - 16:18

J'avais passé mes journées à lire, m'occuper de quelques dossiers de l'ODS -j'avais d'ailleurs prévu de me servir de cette organisation pour toucher Narcisse- et me chercher des remplaçants à Narcisse, qui pourraient éventuellement me servir pour ma vengeance en plus de me chouchouter.
Je venais d'apprendre que Jack, le dirigeant de l'ODS, venait de mourir dans des circonstances étranges... Il aurait été assassiné. Je peux imaginer plusieurs coupables possibles, et cela pourrait me servir si je veux prendre de l'importance dans cette organisation. Je m'étais rapproché de la conseillère de Jack, et c'est tout naturellement qu'elle est elle-même passée chef, et qu'elle m'a désignée en tant que nouvelle conseillère. Il valait mieux que je m'y rende.

[Vers le QG de l'ODS]

Yue [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1