Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Artémis [10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : =#ff6600

MessageSujet: Artémis [10]   Ven 22 Aoû - 22:24

Hishigi passe entièrement ses journées à tester de nouveaux produits depuis que Zélos est à l’hôpital. J'imagine que c'est sa manière de s'occuper l'esprit pour ne pas déprimer. Quant à moi, je m'occupais en l'aidant, en essayant de maîtriser son fichu nuage, et en lisant, ce n'était pas désagréable mais j'aurais aimé que Narcisse soit présent, tout simplement, ne serait-ce que par téléphone, même juste pour me donner des nouvelles sur la santé de mon père. Je sais qu'il est occupé mais j'aimerais avoir des nouvelles... Je me demande si sa copine avait droit à ça elle aussi et si elle supportait.
- Tiens, tu ne devineras jamais sur qui je suis tombé tout à l'heure au bar.
- Dis toujours ?
- Narcisse, le médecin de Zélos. J'ai parlé science avec lui, c'est une personne très intéressante, on a prévu de se revoir.
Il a donc pris du temps libre, mais on dirait qu'il n'avait pas envie de le passer avec moi... Peut être qu'il s'est vraiment mis avec moi sur une impulsion et qu'il le regrette maintenant.
- Je suis contente pour toi.
Soudain la sonnette retentit. Je partis ouvrir, et à ma grande surprise ce fut Narcisse. Peut être est-il venu passer du temps avec moi ? Ou peut être qu'il vient m'annoncer une mauvaise nouvelle...? Cette pensée me glaça le sang.
- Bonjour.
Il s'avança vers moi et déposa un baiser sur mes lèvres.
- Que ...? Bonjour Narcisse. Tu as une relation avec Artémis...?
- Oui. Elle ne t'en a pas parlé ?
Il sourit.
- Non, mais je suis content que tu sois avec une personne bien Artémis.
Je le fis entrer et nous nous assîmes face à face. Son expression était grave -plus que d'habitude-, ce qui m'inquiéta encore plus.
- Comment va Zélos ?
- ... Pas très bien. Il y a quelques heures il était dans un état critique, mais j'ai pu le sauver. Seulement, à son réveil il m'a fait part de son désir de mourir, il dit qu'il ne supporte pas sa situation actuelle et qu'il préfère en finir. Il insiste vraiment. J'aimerais avoir l'avis de sa famille sur le sujet.
- Tu veux dire est-ce qu'on le laisse mourir au lieu de chercher à l'aider et à surmonter ses problèmes ?
- Il y a d'autres manières de voir les choses mais oui.
- Non. Je refuse catégoriquement. Est-ce que Zélos est dépressif ?
- Je n'en sais rien, je ne suis pas psychiatre.
- Si c'est le cas il faut l'aider à combattre, il y a toujours moyen que ça s'arrange. J'aimerais aller lui parler, est-ce que c'est possible ?
- Si tu veux.
- Je veux lui parler aussi.

[Vers l'hôpital]

Artémis [10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1