Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Drew [5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Drew [5]   Sam 23 Aoû - 14:02

Léviathan était resté un long moment à m'assister dans mes devoirs de Dieu, mais désormais je gouvernais le monde seul. Léviathan sortait régulièrement sur terre, pour faire la tournée des bars du monde apparemment. Les anges avaient beaucoup de mal à m'accepter et ils n'hésitaient pas à le montrer quand Léviathan était absent... Heureusement une poignée d'entre eux étaient satisfaits du départ de Léviathan et étaient plus agréables avec moi.
Je repensais souvent à Zélos, je m'attendais tout les jours à ce qu'il me rende visite pour voir les progrès que j'avais fait, mais il ne venait pas. C'est peut être dû au fait que le temps ici est distordu par rapport au monde des humains... J'ai l'impression que seul Léviathan comprend comment ça fonctionne d'ailleurs. Malheureusement il n'est pas là pour m'informer. Je décidai de regarder comment il allait en l'observant tout simplement depuis le paradis. Je cherchai son aura, mais je ne sentais plus rien, elle était inexistante... Même en me concentrant je n'entendais pas sa voix non plus. Je ne comprends pas, ça commence à me faire peur.
- Dites... Je ne trouve pas Zélos, je ne sens son aura nulle part et je n'entends plus aucune trace de sa voix. Vous avez des nouvelles vous ?
- Non, mais à partir du moment où tu ne sens plus d'aura et que tu n'entends plus de voix, ça signifie que l'individu est mort.
- Vous êtes sûre...?
- Oui. Et arrêtez de me vouvoyer, vous êtes dieu enfin...
- De toute façon Zélos était un traître, il vous aurait causé du tort tôt ou tard.
- Ne dis pas ça! Zélos était quelqu'un de bien. Ton argument n'a pas de sens étant donné que c'est lui qui m'a amené sur le trône parce qu'il voulait respecter le souhait de Léviathan -et qu'il pensait qu'il était juste-. D'ailleurs en tant qu'ange tu ne devrais pas te réjouir de la mort de quelqu'un.
- Justement, c'était pour mieux vous manipuler.
- Tais toi. Je sais que ce n'est pas le cas, tu ne le connaissais pas.
Je n'arrivais pas à croire que Zélos ait pu mourir... Peut être que je ne maîtrise pas encore l'art de repérer les auras, tout simplement. Dans le doute, je me mis à chercher toute trace de son corps dans les environs de là où nous habitions. Je finis par le trouver, son corps inerte, dans un lit d'hôpital, en train d'être transporté ailleurs. Il y avait Artémis et le professeur Hishigi qui parlaient à un individu qui semblait être son médecin. Les pauvres... Ca a du être un choc pour eux aussi. Il a du avoir un grave accident... En fouillant dans les pensées des gens présents, je compris qu'il avait fait une tentative de suicide. La scène qui se déroulait devant moi me remplit de tristesse. Zélos était quelqu'un de bien, et il m'a tant apporté, mais je n'ai pas pu rembourser la dette que j'avais envers lui. Je ne peux faire qu'une seule chose pour lui en tant que dieu : lui offrir une nouvelle existence, sans les démons qui le hantaient. Oui, c'est une bonne idée. Je n'ai qu'à récupérer son corps, lui implanter de nouveaux souvenirs et lui donner une nouvelle vie heureuse. Je ramenai son corps dans le palais de Dieu, en faisant attention à laisser une fausse copie de son corps à la place pour ne pas éveiller les soupçons. Je l'apposais sur une table et restai un moment à l'observer. Le voir comme ça me rendait très triste, son expression était restée figée sur de la tristesse... Lui qui était d'habitude sérieux et qui ne laissait rien paraître.
- Qu'est ce que vous faites ?
- Va t'en.
- Mais c'est Zélos!
- Je t'ai dit de partir. Dépêche toi avant que je ne m'énerve vraiment.
- Ok ok... Vous devriez apprendre à mieux vous faire respecter si vous voulez gouverner.
Je refuse d'utiliser la violence... Il faudra que je demande des conseils à Léviathan sur ce genre de choses.
Je me repenchais sur le corps de Zélos, je remarquai qu'il avait des cicatrices au poignets. Pauvre Zélos, ça a du être douloureux. Je les enlevai, et faisais de mon mieux pour "reprogrammer" ses souvenirs, sa vie. Le plus dur à faire était encore de retrouver son âme. Mais j'ai pu la rappeler à son corps, il n'était pas mort depuis très longtemps après tout. Je décidai de le renommer "Zéphyr", je trouve ça très joli ça lui correspond bien. Pour l'instant je le laissais en état de "veille" le temps de vérifier si j'avais bien reprogrammer ses souvenirs, ce n'était pas tout à fait parfait mais c'est le mieux que je puisse faire. Après avoir corrigé son manque d'énergie je le téléporterai dans une chambre d'hôtel avec une valise pleine d'affaires, disons qu'il vient de rentrer de vacances. Il se réveillera le lendemain et commencera une nouvelle vie... Mais il reste un problème. Si jamais des démons le reconnaissent et l'attaquent ? Il faudra que je lui redonne ses pouvoirs pour qu'il puisse se défendre... J'en serai alarmé et j'aviserai sur le moment. Je le téléportai dans l'hôtel en faisant attention à le poser sur un lit confortable.
Je finis le travail, satisfait de moi. Ca m'avait pris plusieurs heures. Je me demande ce que Léviathan penserait de ce travail, peut être qu'il trouverait ça immoral... Mais bon, je suis le nouveau Dieu, il n'a plus rien à me dire maintenant. J'ai fait ce qui me semblait juste.

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#cc0066

MessageSujet: Re: Drew [5]   Ven 29 Aoû - 16:21

Je voyais que la nouvelle vie de "Zéphyr" avait plutôt bien commencé. J'avais fait ma première bonne action en tant que Dieu. Il fallait que je m'attaque maintenant à d'autres problématiques... Ou à d'autres trucs. En fait, maintenant que j'y pense, Zélos ne m'a pas apporté que des bonnes choses... Il m'a fait croire que les hommes pouvaient tomber enceints pour qu'il puisse avoir des congés paternités. Maintenant que j'y pense plus sérieusement, ça pourrait être une bonne idée... J'avais remarqué que la population avait beaucoup diminuer, ça pourrait être un moyen rapide de ré equilibrer tout ça. Et ça ferait sans doute changer les mentalités homophobes et machistes. Oui c'est une bonne idée! En plus, çe me permettrait de m'affirmer auprès des anges et de montrer que je suis un bon leader et que je n'ai pas peur de prendre des décisions. Sûr de moi, je m'installai sur mon trône et fit le nécessaire. Ca devrait prendre un moment avant que ça ne s'applique à tout les hommes.
- Qu'est ce que vous faites ?
- Je donne la possibilité aux hommes de tomber enceint.
- Pardon ? Vous êtes sérieux ?
- Oui.
- Mais c'est ridicule ! Vous êtes en train de bafouer tout ce que Léviathan a construit.
- Il m'a choisi pour que je change les choses justement, c'est ce que je fais. Ca changera beaucoup les mentalités - et j'espère en bien-, et ça repeuplera plus rapidement la planète.
- C'est pas comme si les humains venaient à manquer, la planète va se repeupler à une vitesse affolante et elle sera en surpopulation!
Ces mots me firent douter, mais je ne devais pas montrer de doute devant eux, je dois rester un leader.
- .... Eh bah on verra, on peut pas savoir à l'avance.
Je le fis disposer. J'espère que je n'ai pas fait d'erreur...
Quelques minutes après, une femme aux cheveux en serpent vint me voir. Au vu de son aura on dirait que c'est une archange. Elle semblait très surprise de me voir, et un peu déçue.
- Mais... Où est Leviathan ?
- Vou... Tu n'es pas au courant ? Je suis le nouveau Dieu.
- Ah... Je vois, il fallait bien qu'il s'en aille un jour après tout. Désolée de mon impolitesse.
Elle s'agenouilla devant moi. C'est la première fois qu'un ange me montre autant de respect, je suis touché.
- Ce n'est rien...
- A la base, je suis venue ici pour que Léviathan m'enlève ces horribles serpents sur ma tête... J'ai demandé à ce qu'on me les enlève sur terre, mais ça n'a fait qu'empirer ces choses regardez, ils miaulent maintenant. Je ne sais plus quoi faire. Je voulais vous demander si vous pouviez me les enlever, s'il vous plait.
C'est vrai que c'est plutôt... étrange, malheureusement je ne peux me permettre de faire encore quelque chose qui ferait baisser ma popularité.... Ca me rend triste pour elle, je pourrai certainement faire quelque chose après.
- Je suis navré, mais actuellement je ne suis pas du tout apprécié par les anges.... Et mes derniers actes ne m'ont pas aidé... Je pense que si je fais encore quelque chose qui n'est pas pour le bien de la terre certains s'en iront. Je pourrais t'aider quand ma popularité sera remontée et que je serai respecté.
- Ah... Je comprends. Je vais m'en aller alors.
- Attends, tu es une archange n'est ce pas ?
- Oui.
- Est-ce que ça te dirait de devenir gardienne du paradis? Nous n'en avons plus, et je pense que ça serait une bonne action. En échange, je te rendrai tes cheveux normaux si tu fais bien ton travail. D'ici là j'espère que je serai plus apprécié.
- Ca me va, je m'en vais garder les portes. Merci.
Satisfait, j'attendis de voir les réactions des anges.

Drew [5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1